Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Mazargues a écrit :Sinon c'était bien marrant Jean Bouin et Ganay qui font le show 
Comme quand y'a personne en virage (comme pour des jubilés ou matchs amicaux), ils ont du mal sur les "aux armes" à passer à la phrase suivante
Oh Aime a écrit :moi je préférerais un ptit OM-PSG au vél histoire de remettre les pendules à l'heure...
Par contre là ça fera vraiment bizarre de n'avoir aucun marseillais en tribune

Mazargues a écrit ::langue:
Sinon c'était bien marrant Jean Bouin et Ganay qui font le show 
Le show peut-être mais des chants, point

!
Gravelaine il est juste insupportable...
Brandao, c'est toujours pas ca devant le but mais j'ai trouvé du mieux dans les prises de balles et surtout un pressing toujours énorme.
Mais qu'est ce qui se passe avec notre défense centrale? Faut les envoyer tous les deux voir un marabout...
La faute sur deuxième penalty d'Auxerre!:lol:
Pour le tirage ça va faire : Montpellier/PSG et OM/Auxerre. Ou pas
antecris a écrit :Le show peut-être mais des chants, point
!
Rhooooo

Mars a écrit :Pour le tirage ça va faire : Montpellier/PSG et OM/Auxerre. Ou pas
PSG-OM et Auxerre-Montpellier, le pire tirage
Mateal47 a écrit :La faute sur deuxième penalty d'Auxerre!:lol:
exactement, fan de rugby surement.:lol:
N'empeche qu'on dira ce qu'on voudra mais cette culture de la gagne de DD, "qu'importe le contenu du moment qu'on gagne" ben ca en evite des crises. Je pense qu'avec un autre coach qui insiste moins sur l'importance du résultat et plus sur le jeu ben on aurait moins de point et on serait déjà en crise.
Mon équipe qui n'est pas formidable en pouvant toujours être leader de l1 ben ca me convient.
Mazargues a écrit :Rhooooo

Il a la patate ce soir ....

J'aime bien comme ils insistent lourdement sur les supporters absents de Paris :)
La bonne nouvelle c'est que Montpellier recevra Paris

"Nan mais là les supporters vont pouvoir monter, c'est déjà ça" @ Dassier

En plein janvier, bonjour la neige...
Auxerre revient très bien, et son jeu en contre nous a fait très mal l'année dernière.
Dommage, j'aurais préféré recevoir Montpellier
Mateal47 a écrit :N'empeche qu'on dira ce qu'on voudra mais cette culture de la gagne de DD, "qu'importe le contenu du moment qu'on gagne" ben ca en evite des crises. Je pense qu'avec un autre coach qui insiste moins sur l'importance du résultat et plus sur le jeu ben on aurait moins de point et on serait déjà en crise.
Mouais, 15 matchs (L1 + LdC) et 5 défaites déjà... Je trouve que certaines expressions comme la prétendue "culture de la gagne" font un peu cliché. Sans compter qu'on peut avoir le beau jeu et le résultat. Et question résultats avec le jeu pourri souvent offert depuis le début de la saison, on s'en soirt bien avec un peu de chance lors de certains matches.
Heureux de la victoire de ce soir sinon. Le meilleur tirage serait PSG-OM pour moi.

xigh a écrit :Il a la patate ce soir .... 

Pour avoir la frite, faut dire que j'ai le cheveu, gras
"La maison de retraite du vélodrome est priée de venir chercher Michel H."
Edith: Ah non, ils ont quand même fini par lui demander son avis

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14