opiOM.net

Version complète : OM-Monaco : Place aux jeux
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
xigh a écrit :Ah ... pffff ...

"Est-ce que c'est la main ou les ongles ..." @ XG Vghgbg

Ca va aller dans les cahiers celle-là :)
Ils sont trop cons ces marseillais avec leurs passes en retrait. Ils se mettent en danger tout seuls. A quoi il sert DD Bave
Quelqu'un a des nouvelles de Taïwo?
Kabore joue de plus en plus mal Crying
On ne pourrait pas faire une roulade avant nous aussi sur les chandelles de Taiwo ? :lol:
Arg ... Brandao doit frapper juste avant ... Bye2
Brandao il devrait arrêter d'aller chez le coiffeur, ça lui porte la poisse et il ne ressemble plus à ce cheval bestial qui faisait peur aux adversairesBave
Brandao s'est pris un taquet :hum:
Ralphd a écrit :Brandao il devrait arrêter d'aller chez le coiffeur, ça lui porte la poisse et il ne ressemble plus à ce cheval bestial qui faisait peur aux adversairesBave

Arggg, le temps que ça pousse, ça fait au moins l'année sur le banc!
Et voila! :) :) en avant le PSG -OM
Ralphd a écrit :Brandao il devrait arrêter d'aller chez le coiffeur, ça lui porte la poisse et il ne ressemble plus à ce cheval bestial qui faisait peur aux adversairesBave

Par contre, qu'est ce qu'il a pris comme ballons de la tête
voilà, sans etre brillant, on passe , c'est l 'essentiel Sleep
Bon ... PSG - OM ?
On a gagné mais c'est pas ça. On n'a pas fini de souffrir cette saison. Place maintenant au tirage truqué Bleh
Ce que je dis toujours à ma femme pour éviter de me les faire couper…Bye1
Bon...
C'était un peu du hourra football.
Le sauvetage d'Azpi est monstrueux. Les Ayew brothers c'est Bave
Brandao a fait deux ou trois jolis mouvements mais aussi des trucs bien nazes. J'ai trouvé Diawara à la rue, il s'est fait enfumer plusieurs fois, peut-être parce qu'on n'a pas de milieu solide...
... les cheveux ?:helpsmili

Edith: En réponse à Anté ... mais bon Mazargues ça le fait aussi Spoton
:langue:

Sinon c'était bien marrant Jean Bouin et Ganay qui font le show Spoton
moi je préférerais un ptit OM-PSG au vél histoire de remettre les pendules à l'heure...
Oh Aime a écrit :moi je préférerais un ptit OM-PSG au vél histoire de remettre les pendules à l'heure...

Et pour avoir des supporters marseillais et QUE des supporters marseillais (A oui, mais pour la coupe de la ligue, c'est pas pareil...)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14