Merci CP

. La bande à Loulou, leader de L1

et pourquoi pas le Stade Brestois tant qu' on y est

.
Après avoir remis les choses en place chez GrandeZoreilles, faisons de même chez Moustache

.
Le groupe marseillais :
Mandanda, Andrade - Azpilicueta, So.Diawara, Taiwo, Heinze, L.N'Diaye - Mbia, E.Cissé, Kaboré, Be.Cheyrou, Abriel, Lucho, Valbuena, A.Ayew - Rémy, Brandao, J.Ayew
Blessés : Hilton (adducteurs), Gignac (ischio-jambiers)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : J.Rodriguez, Sabo, N'Doumbou, Ru.Riou, Osei, Mango[url="http://www.football365.fr/france/infos-clubs/marseille/article_473326_Marseille-Le-groupe-face-a-Montpellier.shtml"]
[/url]
foutchebol 365
Donc Brandao en pointe avec Rémy ou Ayew et Valbuéna sur les côtés, si c'est le Brandao de mardi, ça me va.

Cela va être difficile d'enchainer le synthétique et la pelouse naturelle ainsi que le voyage en terre tsarine. J'espère que l'on va pouvoir enchainer et que notre Brandade avec son but de vrai buteur va se retrouver et marquer.
Je me demande si DD va recomposer la même équipe car cela avait bien fonctionné mercredi ou s'il va faire tourner ?
Ce soir j'y crois@association de lutte contre le keyzerdragnir
Merci Cloison !
J'aime bien le 4-2-3-1 de mardi, avec plus d'automatismes et de matches dans cette configuration, l'équipe pourrait tirer de gros bénéfices ! Si seulement on avait un vrai gros 6 dans ce dispositif !!!

lesudenforce a écrit :Ce soir j'y crois@association de lutte contre le keyzerdragnir
Cette maladie a un nom et il ne faut pas avoir peur de le prononcer pour la combattre, c'est le Keygnir!
C'est bizzare, je suis particulièrement confient pour la suite des opérations !
L'effet qualif surement.
Quel temps à Marseille ? Ici dans le var il neige quelques flocons

lesudenforce a écrit :Quel temps à Marseille ? Ici dans le var il neige quelques flocons 
Le ciel se couvre, il fait froid, pas de précipitations pour l'instant.
Sinon j'ai bien aimé ce gazon synthétique, ou plutôt le jeu qu'il permettait de développer (parce que bon ce n'est pas bio quoi mais au niveau foot c'était bieng).
Merci Mr Cloison-Plâtre !
Estrada out, c'est bon ça.
Par contre, je reviens sur le débat tactique que j'ai lu de loin, mais sacrifier Lucho pour Valbuena, c'est nein nein nein. Valbuena est très bon à droite et c'est le seul. Alors vivement qu'on ait un vrai 6 pour retenter un losange avec Ayew à la place de Cheyrou, Lucho à droite, Valbu en 10 et Gignac/Rémy devant. Loïc pourra décrocher sur la droite, Valbu en 9,5, en fait.

Espigoulien a écrit :Merci Mr Cloison-Plâtre !
Estrada out, c'est bon ça.
Par contre, je reviens sur le débat tactique que j'ai lu de loin, mais sacrifier Lucho pour Valbuena, c'est nein nein nein. Valbuena est très bon à droite et c'est le seul. Alors vivement qu'on ait un vrai 6 pour retenter un losange avec Ayew à la place de Cheyrou, Lucho à droite, Valbu en 10 et Gignac/Rémy devant. Loïc pourra décrocher sur la droite, Valbu en 9,5, en fait.
C'est un peu ce qu'on a vu en 2e periode contre Lille

On dirait pas comme ça mais sans Remy, Gignac, Heinze ou Kaboré, ce onze a quand même de la gueule.

monsieur cloison, vous êtes un grand fou!
je vous aime
MF from Venezzia
Elle manque un peu de vert la tenue de Montpellier
merci aux bisons futés des liens