Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
remyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Le but de Rémy au moment ou la France se prend un essai :/
Le plein de points, de buts et de confiance. Quelle belle semaine!

Rémy

cette ouverture de Taiwo

Youpi.
Bon, allez Bordal !
La passe décisive de 70 mètres de Taïwo

Le truc cool c'est que maintenant on marque autrement que sur CPA.

4-0
Belle victoire. En plus, j'avais des doutes sur ce match, donc, doublement ravi.

Si on joue comme ça jusqu'à la fin de la saison, on sera champions. On joue mieux avec l'équipe de la saison dernière en fait. Mercato démission.

Je vous donne la note attribuée par la vieille à Ayew en avant-première : 9.
Ce soir rien à dire on a joué en champions. En face Bocaly a fait un super match

bon j'ai l'impression que les clubs qui vont nous recevoir vont commencer à penser à défendre plutôt qu'attaquer.
4 buts 4 buteurs différents.
beau match, belle victoire, un seul regret azpi, bon rétablissement à lui.
Ayew je l'ai pas vu en 2nd mi-temps. Par contre petit vélo, c'est un vrai plaisir. Il attaque, il défend, il marque. il rend des feuilles parfaites.

Espérons que la commission de discipline ne voit pas la coup de coude@Ong Bak de Mbia !
Kirikou a écrit :Je suis d'accord ! Seul souci c'est que pour un joueur comme ça c'est passage à la caisse obligé pour un achat... Et on connaît tous l'OM sur les achats au mercato.
L'autre souci serait d'avoir 2 latéraux droits très jeunes, voulant etre titulaires en même temps.
Mais ne portons pas l'oeil à notre petit espagnol (toute équipe qui gagne se DOIT d'avoir un espagnol), rien d'officiel sur sa blessure pour le moment !
j 'imagine que maintenant tu sais....:helpsmili
Mandanda est clairement au-dessus de Lloris. Si Blanc ne le voit pas, il y a un souci.
Old Trafford a écrit :Mandanda est clairement au-dessus de Lloris. Si Blanc ne le voit pas, il y a un souci.
S'il écoute CJP, c'est mort !
Azpi, fait caguer !
Espérons que ce soit moins grave même si je n'y crois pas trop...

Azpi !!!

Merci l'OM pour ces deux bons matches après la victoire à Toulouse ! Une semaine comme on en veut tout le temps !!! :happy2:
J'ai beaucoup aimé la maîtrise sur ce match, je pense que Montpellier n'a pas été malmené comme ça depuis un moment !!!

Mr Kenavo a écrit :Azpi, fait caguer !
Espérons que ce soit moins grave même si je n'y crois pas trop...
La rupture des LCA a été confirmée sur le site off.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14