opiOM.net

Version complète : SB29-OM 0-0: Comment ils ont fini l' année du retour au sommet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Le mot de la vieille:
Ah mes pioupious, voilà une année 2010 de toutes les victoires qui se finit bien mal avec 5 matchs sans succès.
Pour ce dernier match de l' année, le capitaine brestois, Oscar Ewolo, pasteur dans le civil (ou l' inverse) avait eu l' idée d' inviter tout le clergé de la L1 pour un petit repas entre amis avant le match.
Me voilà donc assistant au match entre le Père Gamotte fidèle nancéiens, tout fier de nous présenter sa nouvelle moumoute en poil synthétique et la Mère Danbar qui retrouvait avec plaisir son Gignac vendu une fortune. Le Père Dhu lui préféré rester à la buvette, à se lamenter de son transfert estival de Grenoble à Arles-Avignon.
Après le match disputé sur une pelouse dans le même état que le_Filtre après un mariage où l' alcool est autorisé, le repas pu commencer. En un mot, le chouchen, pouahhh... spabon!
Le Père Lachaise, rêvant à voix haute de s' asseoir sur le trône fut bien déçu d' apprendre la défaite des siens en Lorraine et se vengea sur le cidre doux, il tient aussi bien l' alcool que Nenê le passage à une nouvelle annéeBye1. Tandis que le Père Emptoire, oui le patron des arbitres était aussi invité, s'écharpait avec Satanas Pierre Mondy pour un but... enfin je n' ai pas suivi la discussion.
Au final, est bien sûr arrivé le Père Noël, pas le candidat à la présidence de la Fédé, celui-là se morfond en NationalBave.
Non, non le vrai Père NoëlSanta2 qui offre donc 2 points de plus à tous les joueurs pour la notation!

Le Film du Match: SleepingSleepingSleeping
Le moins que l' on puisse dire c'est que ce ne fut pas bien brillant.


Les Notes de la Vieille:
(Avec, donc, le bonus du Père Noël)

Mandanda (7) Pas grand chose à faire, mais bien fait. Son action la plus dangereuse du match ayant consisté à calmer Gaby pour ne pas finir à 9.

Fanni (6) J'ose espérer que le SAV rennais est performant, le délai de rétractation est-il écoulé?

Remplacé par Abriel (7) Le souvenir du Moustoir pré-synthétique l'a peut-être aidé à trouver plus facilement ses marques. Un poste inhabituel de 6, avec Cheyrou et Lucho ils se sont marchés sur les pieds. A vouloir tout faire, on ne fait rien.

Mbia (7) Des interventions propres dans l' ensemble, n' a pas semblé gêné par Roux, ce dernier ayant joué avec le pied cassé depuis le quart d' heure de jeuBlink.

Heinze (5) Le patron de la défense hier, sa rage envers l' arbitre lui ôte le bonus.

Taiwo (6) Entre un marquage scoubidoubidesque et un centre qui aurait pu tuer un goéland, l' activité de Poyet l' a mis à mal.

Kaboré (4) A essayé de jouer seulement sur le physique, on va sous la douche avant les autres.

Cheyrou (7) On retrouve petit à petit le Cheyrou que l' on aime voir, les conditions ne l'ont pas avantagé sur ce match.

Lucho (6) Tel un commandante abandonné, malgré une frappe presque dangereuse, une litanie de passes ratées, inhabituelle chez lui.

Valbuena (6) Un bon début de match puis...rien. A dû disparaître sous une motte de terre.

Remplacé par Rémy (NN+2 donc) A tenté d' apporter sa vitesse, devant une défense brestoise usée. Sans réussite.

A.Ayew (5) Nerveux, a tenté de percuter, mais comme pour ses compères du milieu la pelouse ne l'a pas aidé dans ses montées balle aux pieds.

Gignac (6) A entendre les sifflets du stade et de l' arbitre, les propos d' Hortefeux ont trouvés un écho dans notre pays.
A l'air complétement perdu, ne prend aucune balle de la tête en se concentrant uniquement sur le bonhomme et pas le ballon.
Dédé réveille toi!

Remplacé par J.Ayew (9) Oui 9Sleep. 7 pour l' échauffement où observer ses prises de balles et ses contrôles est un plaisir pour les yeuxLove2.


D.Deschamps (12) Pas de notes pour le match d'hier soir mais pour l' ensemble de l'année 2010. Tripléto et qualif'! Remets nous ça Didier.

Hervé Piccirillo (NN)Les arbitres aiment les boycotts, je leur en donne.


Le mot de la fin:

Comme me l' a dit l' un de vous: "Si l' année prochaine, nous ne sommes pas plus nombreux, ne soyons pas moins"Mf_cupid, je rajouterais avec un titre en plusBave, pour ça faudra que les pioupious se mettent enfin en ordre de marche, j' y crois, vous aussi mes chéris croyez en eux.
"Luis Oscar, en 2011
Il sera à l' aise le gonze"

Bonnes fêtes de fin d' année à vous tous, les pioupiou. Joyeux Noël/Bonne année
Bloavezh mat comme ils disent en Bretagne.



Pour 2011 santé, pognon, sexe et Rock'n'rollRock.


Bonnes fêtes
Merci Mama, à mon avis le père noël c'est 3pts de plus qu'il a rajouté ! Mais c'est noyel, il en a le droit.
mama cass a écrit :D.Deschamps (12) Pas de notes pour le match de hier soir mais pour l' ensemble de l' année 2010. Tripléto et qualif'! Remets nous ça Didier.

:lol:
Merci Mama, et bonnes fêtes à vous ! et voui, l'année 2010 est finalement pas degueu
Merci Mama.Mf_cupid

Je ne pense pas qu'on pouvait faire mieux hier, entre l'état de fatigue générale et la pelouse quasi injouable. Je suis assez confiant en nos possibilités d'émarger en tête à l'arrivée de cette course d'escargot qu'est cette pauvre excuse de Championnat.Sleep
BowdownMerci là mère et à vos pairs, tous ces pères qui se sont tapés la paire de boules à Noël.
Ca sent le sapin pour le titre. Mais bon, on a dit ça l'année dernière. Donc les voeux et les couleurs... on peut se les fourrer où pense la dinde.
Saint kiou Mama. T'as déjà attaqué les fêtes au chouchen ?
Des points à point qui suturent les points.
Et on les comptera en fin de saison Cool
Je vous remercie du fond du coeur pour l'ensemble de votre oeuvre Mère Cass.

Bonnes vacances à tous, c'est tout ce qu'il y a à dire de cette rencontre ! Spoton
merci maman,

Meilleur joueur du match : le ballon Bounce
Pire joueur du match: le terrain Vghgbg
Ah je vois que les rejouissances de Noyel ont eu raison de vous et de vos paroissiens Ma chere Soeur. La creche semble remplie de Ravi

Pourtant tel l'enfant de coeur qui parle d'attouchement sexuel pendant la sainte messe de minuit, il faut signaler que ce match est une des pires purges que le football peut offrir.

A ce niveau là c'est meme plus de l'ennui!

En resumé c'est quand meme un bon vieux match de bouse qu'il nous ont offert. Heat
Merci la vieille !
Combien de temps, Lucho va t-il encore bénéficier de cette impunité ?
Son match d'hier soir est à l'image de ses dernières prestations : nul.
Des passes ratées, aucune présence physique, des tirs de poussin même pas cadrée, des simulations...on a retrouvé le Lucho du début de saison de l'année passée...Esperons que la treve lui fasse du bien...de toutes façons, ça peut pas lui faire du mal.
Je vous adore Mama cas' Love2
Marquage Scoubidoubidesque !!!LaughLaugh
Merci mille fois Mama de mon cœur

L'année 2011 sera nouvelle, soyons en sûrs, pour les pioupious comme pour les éditorialistes et autres MAMAistes. Ca va saigner.

Du coup merci aux contributeurs de tous poils de ce site, parfois ralenti mais toujours hors-normes. Je serai, je l'espère, un des fouets en 2011 pour continuer à faire avancer la marguerite. Bave
Pixie Gode bless you!!Laugh
Merci vieille chiennasse paroissial! c'te match de bouse que tu t'es cogné! T'as pas envie qu'on aille pécho des lascars en cours de country??
Appelle moi coquine! Mf_cupid
C'est réjouissance pour tous, sauf pour Kaboré ... une fois de plus Dry

Merci quand même, pour 2011, je vous souhaite d'être encore là en 2012 ... après on verra bien Bleh
Merci ma Mère,

Je n'ai pas vu le match,mais je vous fais confiance,cela va de soi.

Passez d'excellentes fêtes de fin d'année vous aussi.

Il faut croire en eux,c'est une certitude.On a de la chance d'être au contact des leaders malgré les récentes contre-performances.

Quand cette équipe jouera à son niveau,elle sera très difficile à battre en Ligue 1,et on se régalera...Bave
Phocee a écrit :Quand cette équipe jouera à son niveau,elle sera très difficile à battre en Ligue 1,et on se régalera...Bave

A chaque match de l'OM, ces derniers temps, je me surprends à me dire qu'il nous manque un meneur de jeu, un MOC, un milieu offensif. Je pense ne pas que mes pensées prémonitoires doivent se concrétiser dans un pur meneur de jeu avancé, mais il y a alors quelque-chose qui pioche dans l'animation offensive, le positionnement... peut-être qu'un changement de système pour un 4-4-2 des familles résoudra mes tourments 34
merci mama
mais s'agit il du vin de messe ou d'un excès de générosité à l'approche de Noël qui vous conduit à sur-noter nos chèvres.
allez ils vont se reprendre et tout exploser pour 2011.
Merci la vieille pour les notes de noel.
Sinon un match de mauvais niveau dû en partie au terrain mais aussi peut-être au coaching de DD : je ne comprends pas cette volonté de titulariser charles jesuismauvais du moins on ne le voit plus pour les prochains matchs, merci l'arbitre (pour une fois il a fait un bon geste)
Sinon très surpris par Nolan Roux, un futur Gameiro qui ne demande qu'à percer dans un grand club (sans t'offenser Kornog Tongue)
Sur ceux, la trêve tombe à pic pour tout le monde

Passez de bonnes fêtes ma mère !!!!
Pages : 1 2