lesudenforce a écrit :Passez de bonnes fêtes ma mère !!!!
Mazargues aurait dis un bon Noël Mamère

.
Pour Roux il a eu raison de rester cette saison pour ne pas aller cirer un banc, à mon l' an prochain il ne sera plus à Brest... faudrait qu' on voit ça

.
Trouver le mot manquant :
1) choix
2) avis
3) vier !
4) désespoir
5) chéri
.........

Réponse 2 voire 4 si c' est pas chez nous

Lucho encore surnoté . Que de ballons expédiés par tous vers l'avant . A quand le retour du vrai jeu posé a terre ?
A sa décharge, même si ce n' est pas seulement hier, il était bien impossible de jouer à terre sur cette pelouse...
Je crois qu'on a fait 3 bons matches sur 19 en championnat cette saison : Arles-Avignon, Lille (et encore, une mi-temps) et Montpellier. Le reste était moyen, voire médiocre parfois.
Lucho me casse les pieds mais le terrain du hot potatoes stadium ne l'a pas aidé à Brest.
bref, en ce moment il joue à contre courant. On entend de ci de là : "ouais il joue trop vite avec des mecs qui jouent trop doucement". Et si lui s'adaptait ?
Un mec comme ça devrait pouvoir garder la balle dans les pieds plus longtemps au lieu de tout catapulter en une touche de balle. il a largement les capacités de le faire. Qu'il le fasse

cetace a écrit :Trouver le mot manquant :
1) choix
2) avis
3) vier !
4) désespoir
5) chéri
.........
Fastoche, des ex, c'est
lent !
1) Lent choix
2) L'avis au lent
3) Ni lent vier !
4) Désespoir en vie au lent
5) Toujours lent chérir

Merci la mère !
Old Trafford a écrit :Je crois qu'on a fait 3 bons matches sur 19 en championnat cette saison : Arles-Avignon, Lille (et encore, une mi-temps) et Montpellier. Le reste était moyen, voire médiocre parfois.
Et contre le Spartak en LDC. C'est pas en championnat mais ça compte quand même. :paysan:.
pinaize j'ai vu le match dans un café où j'avais pas mis les pieds depuis au moins 15ans, du coup j'ai revu des potes de collège c'était sympa

, par contre le match était neul

Gare à la crise de Foie Mama.

A Noël ça s'orthographie sans le E final...

Gar à la cris d Foi ?

haydjan a écrit :Gar à la cris d Foi ?
J'ai ri
Merci

Joyeux Noël à tous, bon réveillon et n'hésitez pas à faire toutes sortes d'abus (alcool, bouffe, découverts bancaires etc etc). On ne vit qu'une fois