opiOM.net

Version complète : SB29-OM 0-0: Comment ils ont fini l' année du retour au sommet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
lesudenforce a écrit :Passez de bonnes fêtes ma mère !!!!

Mazargues aurait dis un bon Noël MamèreBounce.
Pour Roux il a eu raison de rester cette saison pour ne pas aller cirer un banc, à mon l' an prochain il ne sera plus à Brest... faudrait qu' on voit çaBave.
Trouver le mot manquant :
1) choix
2) avis
3) vier !
4) désespoir
5) chéri
.........
CAAO8XFQ Réponse 2 voire 4 si c' est pas chez nousBye1
Lucho encore surnoté . Que de ballons expédiés par tous vers l'avant . A quand le retour du vrai jeu posé a terre ?
A sa décharge, même si ce n' est pas seulement hier, il était bien impossible de jouer à terre sur cette pelouse...
Je crois qu'on a fait 3 bons matches sur 19 en championnat cette saison : Arles-Avignon, Lille (et encore, une mi-temps) et Montpellier. Le reste était moyen, voire médiocre parfois.
Lucho me casse les pieds mais le terrain du hot potatoes stadium ne l'a pas aidé à Brest.
bref, en ce moment il joue à contre courant. On entend de ci de là : "ouais il joue trop vite avec des mecs qui jouent trop doucement". Et si lui s'adaptait ?

Un mec comme ça devrait pouvoir garder la balle dans les pieds plus longtemps au lieu de tout catapulter en une touche de balle. il a largement les capacités de le faire. Qu'il le fasse Sleep
cetace a écrit :Trouver le mot manquant :
1) choix
2) avis
3) vier !
4) désespoir
5) chéri
.........
Fastoche, des ex, c'est lent !
1) Lent choix
2) L'avis au lent
3) Ni lent vier !
4) Désespoir en vie au lent
5) Toujours lent chérir

Mf_cupidMerci la mère !
Old Trafford a écrit :Je crois qu'on a fait 3 bons matches sur 19 en championnat cette saison : Arles-Avignon, Lille (et encore, une mi-temps) et Montpellier. Le reste était moyen, voire médiocre parfois.

Et contre le Spartak en LDC. C'est pas en championnat mais ça compte quand même. :paysan:.
pinaize j'ai vu le match dans un café où j'avais pas mis les pieds depuis au moins 15ans, du coup j'ai revu des potes de collège c'était sympa Bounce, par contre le match était neul Doctor
Gare à la crise de Foie Mama.Sleep
A Noël ça s'orthographie sans le E final... Doctor
Gar à la cris d Foi ?Blink

Bleh
haydjan a écrit :Gar à la cris d Foi ?Blink

J'ai ri Happy

Merci Bowdown
Joyeux Noël à tous, bon réveillon et n'hésitez pas à faire toutes sortes d'abus (alcool, bouffe, découverts bancaires etc etc). On ne vit qu'une fois Clap
Pages : 1 2