opiOM.net

Version complète : OM – FC Metz : croire encore, malgré tout
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Le pire étant nos appels, nos courses et nos passes à contre-temps hormis sur le but et le hors-jeu.
Incroyable ce QI foot négatif
On dirait un match amical de mecs qui n'ont jamais joué ensemble et sortent d'une prépa physique intense. Ca pique les yeux. On devrait mener 3-0 et on arrive à se faire peur en fin de première MT.

Højbjerg, y'a un énorme souci. Il ne fait rien de bon, il est toujours à contre-temps, c'est flippant.
Evidemment qu'il n'y aura pas de changement avant la 88ème. Beye soit brave, change de métier
On est plutôt habile en contre
2-0
Gooooooooooool
Paixao magnifique finition sur une merveille de passe de Greenwood.
Encore un contre
Loool
On en prend 1 de suite

On en parle de Rulli ?
ce club je vous jure!
Oh punaise on n'a plus de goal
(10-04-2026, 22:17)Razibus a écrit : [ -> ]Oh punaise on n'a plus de goal

On l'a perdu depuis la 1ere journée de championnat car il est à l'origine de la baston à Rennes
Coup-franc offensif. Gouiri tire dans la seule zone où il n'y a pas un maillot blanc.
(10-04-2026, 21:47)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]On a failli marquer sur corner.  Camion

+1
(10-04-2026, 21:47)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]On a failli marquer sur corner.  Camion

Rebelote
(10-04-2026, 22:19)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(10-04-2026, 22:17)Razibus a écrit : [ -> ]Oh punaise on n'a plus de goal

On l'a perdu depuis la 1ere journée de championnat car il est à l'origine de la baston à Rennes

On a perdu l'ensemble de l'équipe depuis la première journée...
Notre jeu est de pire en pire.
On sait comment ça va finir...

Ça va reculer puis en prendre 1
C’est un calvaire cette fin de saison mes amis.
Je le sens pas du tout.
Ca pue la punition fin de match.
Timber c’est quand même une vraie satisfaction
On ne sait même pas qui peut sortir du banc pour apporter un plus malgré le 2eme budget du championnat

Hojbjerg est devenu un vrai problème.

Vermeeren pour Aubameyang. Ma foi.
Selon le schéma olympien, on devrait prendre un but de Sarr dans les derniers instants...
(10-04-2026, 22:29)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Je le sens pas du tout.
Ca pue la punition fin de match.

Si c’est pas sur ce match ça sera le suivant. Y’a tellement plus rien dans cette équipe. On est fébrile face à un Metz catatonique.
Pages : 1 2 3 4