(Hier, 20:41)Godfather a écrit : [ -> ]On finira jamais 3e
Sinon, la place aurait été validée depuis un certain temps.
On peut encore l'être au chausse-pied car on a toujours 2 points d'avance. A part Monaco et dans une moindre mesure on n'affronte plus nos adversaires directs contrairement à eux.
Mais il ne faudra pas perdre contre Monaco qui peut aussi paumer contre nous tant ils sont irréguliers.
Match et arbitrage infects.
Une enième prestation honteuse à domicile, qui plus ets face à un adversire plombé par les blessures et qui a joué jeudi.
Paradoxalement ils font un bien meilleur macth qu'à l'aller, et confirment un collectif bien plus rodé que nous après leur bon match à Rennes.
Combien ont dû parier sur un but de la tête de Giroud de la tête , au moment où on mettait plus un pied devant l'autre, moi et mes collègues de stade oui.
Par conrte de notre côté tu pourras balancer 450 centres dans la surface personne les reprendra. Prestation cataclysmique d'Aubameyang, qui en plus d'être inutile offensivement provoque l'égalisation en courant vers son camp puis en perdant le ballon.
L'entrée en jeu d'Hamed Senior Traoré, collector.
En plus du jeu horrible, l'équipe a 0 mental. Après l'égalisation, un lillois demande le ballon pour le ramener vers le ond central et tu lui donnes? On est où là? Déjà qu'il faut subir les chambrages gratuits vers le public.
Bastien fidèle à ses arbitrages dégueulasses, sur l'épisode Greenwood c'est rouge tous les jours pour Haraldsson qui fonce lui mettre un tampon.
Au moins on voit une constante avec Beye: c'était moche à voir à Rennes, c'est mochez nous. Je pense qu'on pourra prendre un peu sur l'argent du transfert de Greenwood et lui donner son indemnité et passer à autre chose.
Cette équipe est une honte. Perdue mentalement, faible techniquement, inexistante tactiquement. Le premier problème c'est la qualité de ce groupe et le fait que l'équipe ait totalement plongé pour des raisons qui nous échappent. Ce ne sont pas les victoires arrachées qui rétabliront une quelconque confiance ou une envie de les soutenir. Je regarde ça de façon détachée en attendant avec impatience la fin de saison.
Quant à Bastien, il avait une petite chance de se "racheter" de nous avoir expulsé des joueurs de façon abusive par le passé. Il a choisi de rester dans sa médiocrité, son iniquité crasse et son aveuglement. L'un des pires arbitres que l'on ait eu à subir, très certainement biberonné à l'affaire VA-OM. Il finira dans l'oubli d'un football qu'il ne comprend pas, qu'il n'a jamais joué et qu'il bafoue à chaque fois que sa bouche touche le métal de son sifflet. Il y en a marre de ces décisions complètement incohérentes d'un match à l'autre. Mais ceci n'explique pas tout.
Comment Benatia a pu un moment imaginer que de foutre Beye pour remplacer RDZ c'était une bonne idée.
Il est en mission pour flinguer l'OM, je ne vois aucune autre explication. La même mission que Bastien.
Que cette saison se termine très vite, et qu'on fasse le ménage complet. Absolument plus rien à faire de terminer 3, 5 ou 8eme. Je m'en tape.
De A à Z. Qu'on dégage tout le monde en fait, il n'y a rien à retenir. C'est peut être la pire saison de l'ère "moderne".
Même sous Michel, il y avait plus de vie que dans ce groupe de tocard.
Et sinon, toujours pas un mot sur le départ de Longoria. Ni de lui, ni de l'OM. J'imagine qu'il existe des clauses contractuelles, mais tout de même; ça en dit très très long sur ce qui se passe à l'OM. Et ce n'est probablement vraiment pas beau.
Edit : Ce timing sur le départ de Longoria. Mais vu le texte de qq lignes à peine, rédigé par IA, pour clore un chapitre de 6 ans entre l'OM & Longoria, ça me dégoute.
Mais il est encore au club Benatia ?
C'est sûr ça ?
(Hier, 20:23)Godfather a écrit : [ -> ]Vous consacrez réellement 2h de votre vie à ces tocards ?
![[Image: godfather-the-godfather.gif]](https://media.tenor.com/nR6qtqHkxRgAAAAC/godfather-the-godfather.gif)