Et on continue de se faire découper.
Curieux cette décision, le gardien découpe tout
Comment tu peux siffler faute d'Aubame ?
Il a vraiment sifflé faute d’Aubameyang

ozer c'est pris une bonne droite.
(Hier, 19:05)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Comment tu peux siffler faute d'Aubame ?
Bah faut rien comprendre au foot.
A chaque fois je reconnais que c'est limite les fautes lilloises, mais là ça commence à faire beaucoup. On se fait massacrer.
De mémoire, le gardien lillois remplaçant est pas terrible.
(Hier, 19:07)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]D
e mémoire, le gardien lillois remplaçant est pas terrible.
Il va donc sortir le match de sa vie.
Festival de fils de puteries côté lillois, c'est incroyable. Je ne peux pas croire qu'ils finissent ce match à 11. Mais bon, tout est possible avec Mr Bastien.
11 minutes au lieu de 8. C'est quoi ce sketch ?
Bastien, on est au delà du stade des coïncidences.
Et j'ai horreur de faire mon parano sur l'arbitrage.
Genesio est un empafait de 1ère. Il fait honneur à ses origines d'ancien lyonnais et l'arbitre n'aime pas Marseille. Encore un sale con
Pardon deux sales cons. Il suffit de rajouter le président de Lille pour avoir la besace bien remplie, de trous du cul
payet
ce mec nous manque au milieu
EN 2ème mi-temps il faut faire expulser 1 voire 2 lillois. Y a la place de les contrarier faut que Beye donne des consignes strictes à nos joueurs
La séquence de Payet qui annonce sa retraite c'est comme cette 1ere mi-temps, je sais pas quoi en penser

Oh le but de bouze
C'est ça la grinta argentine ?
(Hier, 19:34)juanmanuel a écrit : [ -> ]but de bouse
Quand tu es pro tu ne peux pas prendre ce but. Medina doit dégager car il est mieux positionné.
Avec leur gardien et la pluie, tentons des tirs de loin.
Aubameyang pas dingue sur la defense mais Emerson il regarde sans rien faire sur toute l’action