Hier, la première mi-temps est correcte. Pas bonne, correcte.
On est flingué par Abdelli et Auba totalement transparents.
En deuxième, c'était par contre catastrophique. Je sais pas si c'est la trouille, une défaillance physique mais l'équipe était amorphe.
Alors certes il manquait Hojbjerg et Timber, mais le niveau du milieu de terrain hier...Flippant.
Et derrière, j'ai l'impression qu'on peut recruter qui ont veut, ça devient des fillettes chez nous. La fébrilité d'Aguerd et Balerdi...
Lunaire.
Franchement, au mois d'août, tu me dis qu'en mars on a ce niveau, jamais j'y crois.
(05-03-2026, 10:14)Mr Jones a écrit : [ -> ]Hier, la première mi-temps est correcte. Pas bonne, correcte.
On est flingué par Abdelli et Auba totalement transparents.
En deuxième, c'était par contre catastrophique. Je sais pas si c'est la trouille, une défaillance physique mais l'équipe était amorphe.
Alors certes il manquait Hojbjerg et Timber, mais le niveau du milieu de terrain hier...Flippant.
Et derrière, j'ai l'impression qu'on peut recruter qui ont veut, ça devient des fillettes chez nous. La fébrilité d'Aguerd et Balerdi...
Lunaire.
Franchement, au mois d'août, tu me dis qu'en mars on a ce niveau, jamais j'y crois.
Honnêtement, moi c'est tout l'inverse. La saison était pliée en août (probablement dès la fin de la précédente, mais ça éclate au grand jour en août). J'ai espéré qu'on puisse s'en sortir avec un peu de bol, mais le bol c'est pas la spécialité de la maison.
La 4ème place c'est le pire truc qui puisse nous arriver. Ça va encore se foutre une pression incroyable à base de "la saison est ratée si on passe pas le barrage". Barrage qu'on ne passera pas, évidemment
La 3ème je vois pas l'utilité. On vit très largement au dessus de nos moyens, LdC ou pas faudra continuer de réduire la voilure.
Je préfère autant qu'on recrute des Cabella et des Zubar plutôt que de dilapider de l'argent dans des Pavard.
Le Mc Do c'est pas bon mais t'es content d'y manger parce que tu lâches pas le prix d'un menu étoilé, tu payes pour ce que ça vaut.
Greenwood à l'écart de l'équipe lors de la séance des tirs au but ... Cela veut tout dire sur cette année

La saison est terminée pour nous. Je ne vois pas comment on peut espérer quoi que ce soit à l'heure actuelle. On peut mettre n'importe quel joueur sur le terrain, il ne défendra pas l'OM. Ce que nous voyons là ce n'est pas le club que nous aimons. Il y a quelque chose de bien plus profond qui nous pourrit. L'OM est mort.
Benatia est probablement le pire truc qui soit arrivé à l'OM.
En plus de nous avoir ruiné, plombé avec des joueurs en paille à prix d'or, détruit avec son mercato d'hiver immonde, il nous finit à coup de pelle en démissionnant, en revenant, en plantant un poignard dans le dos de Longoria, en choisissant le pire entraineur possible pour 18mois, pour se barrer lui même dans 2 mois.
Et Mc Court laisse faire. Et a même choisit ce scénario. Il ne lui arrive que ce qu'il mérite.
Chaque joueur pris individuellement, au moment de leur signature, sont de bons joueurs, a quelques un près.
La dynamique de groupe semble très mauvaise et ça, on n'a pas les tenants et les aboutissants (affaire Rabiot? Usure a cause de la méthode RDZ? Prépa physique ratée ? Egos?)
On était les premiers a dire que l'OM n'avait pas eu un tel effectif depuis 2009
(06-03-2026, 09:47)Godfather a écrit : [ -> ]Chaque joueur pris individuellement, au moment de leur signature, sont de bons joueurs, a quelques un près.
La dynamique de groupe semble très mauvaise et ça, on n'a pas les tenants et les aboutissants (affaire Rabiot? Usure a cause de la méthode RDZ? Prépa physique ratée ? Egos?)
On était les premiers a dire que l'OM n'avait pas eu un tel effectif depuis 2009
On a quand même quelques pistes...

Avec le mondial en ligne de mire un Aguerd ne voudra toujours pas se faire opérer et on aura encore un défenseur en cristal la saison prochaine.