Compo relativement logique vu les absences. Dommage pour De Lange car il mérite.
Déjà 1-0 très tôt sur pénalty. Continuons.
Abdelli est vraiment le joueur zgueg par excellence. 2 fautes débiles en quelques minutes. Jaune logique.
Abdelli faut qu'il se calme.
Il pourrait déjà être dehors.
1-1 sur corner très bien tiré.
Et nous on est nul sur ces phases.
Il faudrait regarder le transfert d'Abdelli car c'est lunaire d'avoir pris ce joueur lent, affreux techniquement et qui joue à l'envers. On a dû rincer du monde.
Clairement une bonne équipe sur coup de pied arrêté.
Si on pouvait limiter leur nombre.
Abdelli il faut le sortir. Déjà qu'on a Kondogbia, on joue à 9,5
Abdelli tres compliqué.
Et Vermeeren peu en vue.
Pas top au milieu.
Vermeeren qui se montre enfin.
Arête de la barre.
Trop cadrée et timorée le tie d'Abdelli. Mais ça va le mettre en confiance j'espère
Bon, Pancho, je suis sur qu'il adore le club mais désolé on est nul sur les coups de pied arrêtés
Défensivement ET offensivement.
C'est un pénible leur Emersonn.
(04-03-2026, 22:36)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]C'est un pénible leur Emersonn.
Une manchette de catcheur et seulement un jaune. Même au rugby c'est rouge.
Bon, faut me rééquilibrer notre milieu Habib.
Celui de Toulouse est pas mal d'ailleurs (notamment Casseres. Bon joueur)
Abdelli sa venue va rester longtemps une énigme. Je m'attendais à un mec un peu fin balle au pied, capabler de trouver de belles passes. C'est juste un Kondogbia version Maghreb.
(04-03-2026, 22:52)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Bon, faut me rééquilibrer notre milieu Habib.
Celui de Toulouse est pas mal d'ailleurs (notamment Casseres. Bon joueur)
Notre milieu est trop mauvais pour vraiment leur faire mal. Le duo Kondogbia - Abdelli c'est faire du social à ce niveau là.
Mi-temps bizarre avec une sensation de domination avec plusieurs situations mais également l'impression qu'on peut se flinguer presque tout seul. Pas vraiment en confiance. Peut-être que nous avons marqué trop tôt.
Notre niveau sur corner n'est pas entendable.
Je pense qu'on peut arrêter avec les pépites d'Angers.
C'est comme le Cabernet d'Anjou, c'est pas cher et tu comprend pourquoi après avoir essayé.
(04-03-2026, 22:56)Bisounir² a écrit : [ -> ]Abdelli sa venue va rester longtemps une énigme. Je m'attendais à un mec un peu fin balle au pied, capabler de trouver de belles passes. C'est juste un Kondogbia version Maghreb.
Peut-être qu'on l'a pris pour l'OM Star Club
Il sort.
(04-03-2026, 22:27)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Abdelli il faut le sortir. Déjà qu'on a Kondogbia, on joue à 9,5
C’est dur pour kondo, il est pas mal je trouve, il fait le boulot, il est au dessus du belge, timide, qui aurait néanmoins pu nous mettre un des buts de l'année.
Abdelli par contre c’est compliqué. Au moins il s’est mis à courir et à (mal) défendre.
Abdelli out pour Nwaneri.