On voulait Fonseca avant Marcelino, quand tu vois son cirque sur le banc et face aux journalistes, pas sûr qu'il aurait duré aussi longtemps que RDZ. ça se pose en "management trop émotif".
On peut aussi blâmer la réalisation qui ne montre qu'un seul révélateur mal positionné pour le but refusé de Tolisso. ça encourage la suspicion, pour un HJ aussi millimétrique faut être plus transparent.
Le match ne m'a pas rassuré même si le message sur l'intensité semble être passé auprès des joueurs. Peut-être qu'avec la qualité en plus de cet effectif Beye peut faire quelque chose au final, mais je reste sur mes gardes.
J'ai beaucoup aimé Hojbjerg hier soir pour l'avoir critiqué ces derniers temps il a remontré un niveau équivalent à celui de l'an dernier.
J'ai moins aimé les lyonnais qui cherchaient des coups francs toutes les 15 secondes ou gagnaient du temps sur de fausses blessures.
Il reste le LOSC en équipe forte à jouer si mes souvenirs sont bons, donc maintenant il faut tenter d'engranger les points.
Sur Ligue1+, sur la question de faute ou pas sur le dernier but, je ne sais plus qui a dit: de toute façon les lyonnais étaient toujours parterre.
Vous avez fait attention à la réaction de Benoit Cheroux sur le dernier but? la même que nous tous devant la télé, un vrai suporter, en hurlant :)
Ce complexe de supériorité des Lyonnais, c'est quelque chose
apres faut reconnaitre qu'ils jouent plutot bien et que jamais je mise 10 cte sur leur jeu actuel et leur classement.
Mais je maintiens ce que j'ai dit, on va finir devant eux à la 3ième place
Fonseca est un super préparateur de match
Mais aussi un médiocre ajusteur en cours de match
Et ses équipes craquent régulièrement dans le money-time.
On doit encore jouer Monaco aussi.
J'ai une pêche moi ce matin, j'ai l'impression d'avoir à nouveau 37 ans !
![[Image: 20260301-234605-1.gif]](https://i.ibb.co/h1n4sVFC/20260301-234605-1.gif)
(02-03-2026, 12:42)Godfather a écrit : [ -> ]Fonseca est un super préparateur de match
Mais aussi un médiocre ajusteur en cours de match
et un minable en fin de match avec ses commentaires à la con

(02-03-2026, 13:22)foutchebol a écrit : [ -> ]Et ses équipes craquent régulièrement dans le money-time.
On doit encore jouer Monaco aussi.
J'ai une pêche moi ce matin, j'ai l'impression d'avoir à nouveau 37 ans !
![[Image: 20260301-234605-1.gif]](https://i.ibb.co/h1n4sVFC/20260301-234605-1.gif)
Je préférais la pirouette cacahuète d'avant

(02-03-2026, 13:22)foutchebol a écrit : [ -> ]On doit encore jouer Monaco aussi.
à Toulouse
Contre Auxerre
Contre Lille
à Monaco
Contre Metz
à Lorient
Contre Nice
à Nantes
au Havre
Contre Rennes
Pas sûr non plus que les matches "faciles" le seront, Auxerre, Nantes, Nice et Le Havre seront peut-être en train de jouer leur maintien
Les lyonnais chouinent sur le hors-jeu de Tolisso sur leur deuxième but refusé, mais il y en a déjà plein des HJ sifflés du même type. Pour moi il n'y a pas scandale !
puis même si c'est un poil de couille c'est hors jeux, y un révélateur. Cette règle et con mais c'est la même pour tous.
ça chouine plus sur les soit disant fautes avant le 3ième je pense
Qu'ils chouinent, ils pisseront moins.
(02-03-2026, 17:11)aboss a écrit : [ -> ]puis même si c'est un poil de couille c'est hors jeux, y un révélateur. Cette règle et con mais c'est la même pour tous.
ça chouine plus sur les soit disant fautes avant le 3ième je pense
Là encore, entre Morton qui vient se vautrer sur Emerson et l'intervention debout d'un pied ferme d'Abdelli, je ne vois pas de faute. Quand Lacazette fait expulser Balerdi la saison passée en s'agrippant à son maillot ça pleurait moins.
A mais moi je suis d'accord avec vous, bien qu'Ermeson je suis moins catégorique qu'Abdelli ou là y a rien de rien. mais y a pas scandale à ne pas siffler, puis on est proche de notre surface hein.
C'est pas comme si s'était à 18m lyonnais.
D ailleurs Paxiao joue bien le dédoublement dans son dos. Moi je me suis dit: il va tirer le con :)
Les Lyonnais, vu le nombre de matchs qu'ils ont remporté cette saison alors qu'ils ne méritaient au mieux que le nul, ils pourraient faire profil bas...
"Lyon ? Tout y est bourgeois: le confort, la cuisine, les moeurs, les filles publiques. Ville d’hypocrites et de renfermés. Je les déteste de tout mon coeur. Ils ont fait tout ce qu’il fallait pour éviter la vie. Ils se garent derrière des quenelles et des soles à la crème. Le Français dans toute sa plénitude et sa médiocrité… Au lieu de traiter les gens de fumier, je les appelle Lyonnais."
Albert Camus

Les Lyonnais qui découvrent en 2026 le révélateur qui t'annule un but pour 2 cm
Je bois leurs larmes depuis ce matin.
Sinon comme chaque fin de saison, il n'y a pas de calendrier facile, il est ce que tu en fais.
D'ailleurs on est plutôt parti pour faire un tres bon score contre le top 10 au Vel (avec des victoires contre PSG, Monaco, Lyon entre autres) de la mer.de en barre contre les "petits" (nul contre angers, toulouse, defaite contre Nantes). Un peu l'inverse de la saison précédente.
Avec leur effectif bricolé et leurs absents, Lyon sort quand même un match solide et cohérent.
Nous, on gagne grâce à une belle générosité et la profondeur de l'effectif.
Je reste inquiet de ce que cette équipe peut donner sur les dix derniers matchs. Je nous ai trouvé quand même facilement mis en danger hier.
sur le match d'hier on a montré beaucoup de volonté et de générosité;
je regrette notre faible statistique sur les buts sur corners et sur coups francs. le but d'auba n'arrive qu'après 10 corners.
la rentrée de paixao a été salvatrice il a été plus clinique que tous les autres attaquants.
pour la suite si on met la même volonté et la même générosité on devrait se qualifier pour la prochaine ldc
on va être à un match toutes les semaines alors que l'ol, lille le psg vont devoir jouer tous les 3 jours.