opiOM.net

Version complète : OM - OL : le match vérité
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Gouiri est blessé ? Malade ?

A quelle heure le but de leur jeune attaquant qui va remplacer leur attaquant ukrainien ?

Purée Timber qui sort. C'est mort pour le milieu. Le seul qui tient sur ses jambes, court et fait des différences.
Paixao qui remplace Timber. Mais qu’est-ce qu’on a fait au bon Diouf bon sang ?!
(01-03-2026, 22:57)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Gouiri est blessé ? Malade ?

Mystère...

Vous le sentez le match qui peut durer 294 minutes sans qu’on marque ?
(01-03-2026, 22:45)Bisounir² a écrit : [ -> ]J'y crois plus perso. Même marquer on sait plus faire. Lyon est fidèle à son jeu, sans génie mais solide, ça suffit pour la l1.

Ben deja, on ne marquera pas si on se projette pas un peu plus intelligemment.
On est soit en sous nombre, soit le nombre y est mais tous en tas avec des zones vides (on aurait pu aussi bosser un peu les deplacements et les appels de balles à Marbella)
Le nombre de ballons perdus par Kondogbia est incroyable. Et énervant bien sûr.

Hors-jeu ou 0-2 ?
Aubam y fait n’imp’ pûtain !!
Paixao
1-1
Merci

Restons calme maintenant.
Ça peut venir si on est intelligent.
Igor j’t’adore.
Merci Paixao
La dernière frappe incroyable qui il met de mémoire c’est contre Lisbonne, avant qu’on sombre pour des semaines déjà …
Si ça pouvait sonner le réveil total
Je voyais pas comment on allait en claquer un mais un golazo ca me va.
(01-03-2026, 23:06)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Je voyais pas comment on allait en claquer un mais un golazo ca me va.

J'avais parlé de miracle.
Il en faudra un second.

J'ai des sueurs froides dès que Kondogbia touche le ballon.

Et Tagliafico n'a toujours pas de carton.
Le hors jeu au centimètre pour l’égalisation 2mn après c'est plutot un scenario contre nous habituellement.
Greenwood commence a faire du gros caca avec 120 dribbles et des grands gestes envers l'arbitre ou ses coéquipiers.

A quelle heure Himbert nous tue ?
(01-03-2026, 23:08)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Le hors jeu au centimètre pour l’égalisation 2mn après c'est plutot un scenario contre nous habituellement.

C’etait fin de saison à un poil de luc.
Kondogbia il a un ami invisible sur la pelouse ou bien ?
C'est quoi ces passes n'importe ou ?
(01-03-2026, 23:10)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Kondogbia il a un ami invisible sur la pelouse ou bien ?
C'est quoi ces passes n'importe ou ?

Il vient de s'essayer au catch. Il est tout aussi ridicule.
Les passes de Kondogbia quel enfer.
Toujours aussi inquiétant derrière.
Nous aussi on est toujours parterre
Timber manque vraiment au milieu où on se fait désormais bien manger.

Traore merci pour tout mais c'est décevant
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8