(14-02-2026, 20:03)Bisounir² a écrit : [ -> ]C'est à hurler de rage. Notre saison toute entière est flinguée par les arrêts de jeu. Lyon va faire le trou, c'est fini pour le podium.
Statistiquement c'est incroyable.
L'OM est l'une des pires équipes du monde dans les arrêts de jeu.
Il doit soit y avoir une raison mentale, tactique ou physique.
Ou les 3...
Déjà, les départs de Vaz et Maupay n'ont pas été compensés par l'arrivée d'un seul attaquant. Donc si tu mets Aubam et Gouiri d'entrée, tu te trouves coincé en fin de match quand les deux, avec leurs physiques peu physiques, sont cramés. Du coup, tu fais sortir Gouiri pour Medina, signal ultime du caca culotte qui nous colle à la peau cette année. C'était tellement écrit qu'on allait se faire remonter après le but du 2-1. Je suis au-delà de l'énervement tellement tout est lunaire contre nous cette année.
(14-02-2026, 19:59)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Elle est pour De Zerbi celle-là
Barco, il n'y a personne pour lui mettre 2 taquets ?
Avec ce nul, on va gentiment s'enfoncer. La victoire aurait au moins remis un peu de confiance. Là le scénario fair vraiment mal à la tête. Pancho s'est trompé dans ses changements. Nadir équilibrait bien le milieu
Et pourquoi passer à 5 ?
Étonné par son match, très bon sans ballon, moins avec mais utile, c’est la 1ère fois qu’il fait un bon match en titulaire.
Du coup le contraste avec Abdelli fait très mal. Défensivement c’est un scandale. Même Gomes faisait plus d’efforts. Il s’en bat littéralement les couîlles. Apparemment le staff l’a rappeler à l’ordre mais ça n’a servi à rien...
j'ai dit lorsque que weah envoie sa mine on va prendre un but. j'ai gagné; que l'on est con à ne pas conserver les ballons.
C'est pour ça que ces fins de matches cata s'expliquent
Y'a pas de mystère, de malchance etc
Coaching désastreux et pour tant logique, sauf le changement Gouiri/Médina...
Paixao c'est vraiment nul, je sais pas comment on a pu mettre 35m€ sur ça !!!
Et Abdelli, mon vier, ton premier match au Vél et tu te bats pas ?
Gardons Pancho sur le banc et recrutons un psy, Beye ne servira à rien, et va se cramer.
Et changeons cette politique de recrues à tout va !!!
Ce club est maudit, je suis sur que tu mets le 11 de Lens (d'ailleurs, je connais que Thauvin et Thomasson) avec le maillot de l'OM contre Strasbourg et tu le gagne pas ce match, même avec Sage sur le banc.
On est maudit, et ce depuis le rachat par RLD...
(15-02-2026, 08:59)Godfather a écrit : [ -> ]C'est pour ça que ces fins de matches cata s'expliquent
Y'a pas de mystère, de malchance etc
Y'a quand même une part d'irrationnel dans la séquence qu'on est en train de vivre mais oui, globalement ca se répète trop pour que ce soit pas d'abord l'équipe la première responsable (comme à Liverpool autre grand malade des fins de matchs) puis apres le coach et son coaching ou la malchance.
Irrationnel ou alors prépa physique ratée donc fin de match dans le dur
Prépa tactique ratée donc les joueurs font n'importe quoi
Les deux ont un impact sur la technique donc les joueurs envoient des saucisses en fin de match et sont dépassés
Ils en ont conscience et donc font caca culotte
Les adversaires le savent très bien désormais et appuient la où ça fait mal
Derrière c'est pas mieux que nous et on a 6 points d avance sur le 5ieme. On fera 3ieme
(15-02-2026, 11:16)aboss a écrit : [ -> ]Derrière c'est pas mieux que nous et on a 6 points d avance sur le 5ieme. On fera 3ieme
Comment ça, derrière ce n'est pas mieux ?
Lyon joue ce soir, et sera probablement à 5 points devant.
Dans quel monde on peut finir 3eme avec nos fragiles ?
Qui a pu se dire que d'aller prendre Abdeli, dont tout le monde savait que le mec avait un profil qui ne pouvait coller, s'est une bonne idée.
C'est du délire.
Qui a pu se dire, tient, on a un attaquant rapide, véloce, assez puissant, on va le dégager pour prendre personne et rester avec Papi, 78 ans, cramé au bout de 40min, et un mec absolument incapable de gagner un duel.
A quel moment le directeur sportif a pu se dire c'est une bonne idée.
Weah était bouilli, et donc on se tourne vers le banc, et là, surprise : pas d'ARD pour le faire souffler, car on a dégagé le joueur qu'on a désigné comme étant la cause de tous nos maux.
Le changement Nadir / Abdeli, tout le monde, absolument tout le monde a vu que c'était une ENORME connerie. On a tous vu sa perf (bon, il a perdu un paquet de ballon, mais au moins il a rien laché), on savait tous que s'il y avait un chgt à faire, c'était Vermeeren, qui aurait mis le pied sur le ballon.
Cette équipe ne ressemble plus à rien.
Et Beye qui arrive...

Moi je dis que c'est la faute de Keyser tout ça.
Vers chez moi, en vétéran 2, mais pour les plus vieux d'entre nous, pas les jeunes de 45 ans, on réduit les matchs à 80 minutes, voire moins si on est carbos, ce qui arrive régulièrement.

On devrait en parler à l'OM.

Plus sérieusement, c'est vrai qu'on n'a vraiment pas de bol quand même, faut faire revenir la chatte à DD ! Dans le contenu c'était mieux, mais les joueurs sont encore marqués, il faudra du temps pour tourner la page des derniers mois, or, on n'a de temps à l'OM, donc préparons-nous à jouer l'EL la saison prochaine !
(14-02-2026, 21:25)Kalamáta a écrit : [ -> ]Déjà, les départs de Vaz et Maupay n'ont pas été compensés par l'arrivée d'un seul attaquant. Donc si tu mets Aubam et Gouiri d'entrée, tu te trouves coincé en fin de match quand les deux, avec leurs physiques peu physiques, sont cramés. Du coup, tu fais sortir Gouiri pour Medina, signal ultime du caca culotte qui nous colle à la peau cette année. C'était tellement écrit qu'on allait se faire remonter après le but du 2-1. Je suis au-delà de l'énervement tellement tout est lunaire contre nous cette année.
D'accord en tous points. C'était très étonannt de voir les 2 titulaires au coup d'envoi et ça m'étonnerait que ça se reproduise.
Et encore plus étonnant de voir Aubameyang à gauche. Résultat, comme Gouiri n'est pas un vrai 9 et n'a aucune intention de changer son jeu pour le devenir (ce qu'espérait DZ), Rulli a dû dégager long vers le côté gauche avec parfois des sorties directes en touche. En observant Gouiri on remarque qu'à la retombée des ballons aériens il ne cherche jamais réellement à disputer le ballon mais plus à gêner l'adversaire (alors que même Paixao joue les duels de la tête). Ni à chercher la profondeur dans l'axe, faut dire qu'il n'est ni puissant ni rapide.
Au milieu de tous nos problèmes, finir la saison avec ce duo de 9 dont chacun a des défauts différents de l'autre va nous plomber. Faute majeure du secteur du recrutement.
L'entrée de Paixao est désastreuse, ne réussit aucun dribble (Timber lui a montré comment déborder près de la ligne de fond), provoque imémdiatement une faute proche d'un penalty et carton jaune...
Abdelli on comprend mieux certains commentaires avant son arrivée. Il ne fait aucun effort à la récupération, la sortie de Nadir nous a plombés car il a fait du bon boulot dans le jeu défensif, même si son utilisation du ballon c'était 0.
Par contre j'ai trouvé la plupart des joueurs rapidement à l'aise avec la mise en place basique en 4-3-3 ou 4-2-3-1. Y a moyen qu'un vrai coach en fasse quelque chose. Mais si Beye veut jouer à 5 derrière...
(14-02-2026, 11:23)Razibus a écrit : [ -> ]Bien vu Le Sud même si le doute m'habite aussi. Mais bon si ta compo s'avère exacte on jouera pas avec une seule pointe et on aura toujours plus d'un attaquant dans la surface adverse. J'aimerai bien revoir Vermeureen mis aux oubliettes par RDZ
moi je ne doute plus, mort c'est mort,
OK avec toi pour Vermeureen, mais j'aimerais aussi voir d'entrée Paixao qui me semble un des rares à pouvoir entrer dans la surface.
J'ai cru voir un peu plus de verticalité, moins de passes en arrière, mais j'ai vu aussi le but classique des dernières seconds

Au fait sur le banc hier on avait quel attaquant ?
On a vendu Vaz et Maupay sans prendre un autre ou monter un du CDF...
Et pendant ce temps on recrute 4 milieux.
M'est avis que si on avait eu un attaquant comme Panichelli cette saison, on ne serait pas autant dans la mouise aujourd'hui.
Je crois qu'il est grand temps de se calmer avec cette équipe. Même si beaucoup de choses n'ont pas marché ces dernières semaines, elle demeure sympathique et toujours capable de nous faire rugir de plaisir. C'est vrai qu'elle a joué de beaucoup de malchance mais bon on peut encore et mathématiquement finir devant Lyon ou sur le podium et la Coupe de France est encore à notre portée. Hier soir à l'issue du match j'avais de peine pour tous les joueurs qui avaient donné tout ce qu'ils avaient dans le ventre et qui venaient d'être, une fois de plus, cloués au pilori à la dernière minute. De voir Gouiri, Auba, Rulli, Hojberg, Whea ou Emerson et autres, le regard dans le vide ne comprenant pas ce qui leur arrivait, ça m'a ému plus que mis en colère. Quoi qu'on en dise les dirigeants aussi ne ménagent ni leur temps ni leur peine pour sortir l'OM de l'impasse. Ils ne méritent pas les reproches gouailleurs et grossiers dont les invectivent les pseudos supporters. Nous devons les aider à surmonter ce cap, la saison n'est pas finie. Allez l'OM
(15-02-2026, 12:54)kokopelli a écrit : [ -> ] (14-02-2026, 11:23)Razibus a écrit : [ -> ]Bien vu Le Sud même si le doute m'habite aussi. Mais bon si ta compo s'avère exacte on jouera pas avec une seule pointe et on aura toujours plus d'un attaquant dans la surface adverse. J'aimerai bien revoir Vermeureen mis aux oubliettes par RDZ
moi je ne doute plus, mort c'est mort,
OK avec toi pour Vermeureen, mais j'aimerais aussi voir d'entrée Paixao qui me semble un des rares à pouvoir entrer dans la surface.
J'ai cru voir un peu plus de verticalité, moins de passes en arrière, mais j'ai vu aussi le but classique des dernières seconds 
Kokopelli !!!!