La télé montre rarement voire jamais les banderoles mais là ça y va.
Ça doit les amuser.
Dommage Aubam
On vient de gratter un ballon mais de le perd immédiatement ce qui offre une grosse occasion aux strasbourgeois. Il faut faire gaffe.
les mecs qui enchainent les banderoles anti Mac Court, ils se rendent compte que dans un foot Français à l'agonie on ne vit que grâce à ses perfusions.
Alors oui un prince saoudien va débarquer et on va rouler de nouveau sur l'Europe mais en attendant c'est infiniment mieux que 99% des président en France
Bordel ca mériterait des Textor et des Gerard Lopez.
Le "pressing" de nos milieux sur les Strasbourgeois fait peur.
On pouvait et aurait mérité un 2nd but
Strasbourg a eu 2 grosses occasions mais vu le contexte on est pas pire
Les Fanatics ont dû brûler deux trois cyprès

(14-02-2026, 18:44)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]les mecs qui enchainent les banderoles anti Mac Court, ils se rendent compte que dans un foot Français à l'agonie on ne vit que grâce à ses perfusions.
Alors oui un prince saoudien va débarquer et on va rouler de nouveau sur l'Europe mais en attendant c'est infiniment mieux que 99% des président en France
Bordel ca mériterait des Textor et des Gerard Lopez.
Bande de gestionnaires

Je suis guère convaincu par la "patte" de Pancho. La compo est mauvaise et les joueurs semblent perdus sur le terrain. Si on continue comme ça on ne gagnera pas ce match. A Pancho d'innover et de libérer cette équipe. Weah et Greenwood sont les meilleurs pour l'instant
Je trouve que les deux cartons sont sévères mais letexier. je trouve que le milieu récupére un bon nombre de ballons; je trouve que l'on est plus vertical que d'habitude et plus naturel dans le jeu. maintenant strasbourg c'est pas Guingamp, panichelli barco morera c'est du niveau de notre équipe
(14-02-2026, 18:57)Razibus a écrit : [ -> ]Je suis guère convaincu par la "patte" de Pancho. La compo est mauvaise et les joueurs semblent perdus sur le terrain. Si on continue comme ça on ne gagnera pas ce match. A Pancho d'innover et de libérer cette équipe. Weah et Greenwood sont les meilleurs pour l'instant
Heureusement que Strasbourg n'exploite pas nos trois notamment sur le côté gauche.
2-0 Gouiri
Bon pressing d'Emerson sur leur goal et belle action de notre buteur
Pragmatique.
On capitalise sur les erreurs des autres
C'est bien aussi dans ce sens.
(14-02-2026, 19:06)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Pragmatique.
On capitalise sur les erreurs des autres
C'est bien aussi dans ce sens.
Les analystes ne mettront que cela en avant.
Aubam c'est dur physiquement maintenant
Timber c'est son meilleur match chez nous.
Je lui ai porté la poisse. Dommage pour cette passe.
Pancho, Reveil !
C'est l'heure des changements.
(14-02-2026, 19:28)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Pancho, Reveil !
C'est l'heure des changements.
Ben c'est pas fameux pour les entrants.
Paixao puis Abdelali fautifs
2-1
On sait tous comment ca va finir
:keyser:
Le retour du caca culotte.
Ça devient n'importe quoi. On va faire de l huile pendant 15 min
De Zerbi ou un autre la capacité de cette équipe à perdre le fil

Nadir fait un gros boulot au milieu mine de rien.
Pancho nous fait passer à 5. Je le sens très très mal.