L'objectif sportif c'est une amélioration à court terme pour finir sur le podium, ça reste le plus rémunérateur de se qualifier pour la LDC. C'est du bricolage/pansement à pas cher pour essayer éviter la catastrophe industrielle en fin de saison.
(04-02-2026, 12:12)Kdom93 a écrit : [ -> ]L'objectif sportif c'est une amélioration à court terme pour finir sur le podium, ça reste le plus rémunérateur de se qualifier pour la LDC. C'est du bricolage/pansement à pas cher pour essayer éviter la catastrophe industrielle en fin de saison.
Pourtant, comme le dit Razibus, l'équipe reste très inquiétante et ce bricolage peut se retourner contre nous puisqu'en plus Nwaneri ne restera pas en fin de saison visiblement. Pendant ce temps-là tu transfères Vaz qui n'a pas démérité et à qui oil restait plus d'un an de contrat si mes souvenirs sont bons. Le joueur n'a pas voulu prolonger OK mais il n'y avait pas le feu non plus.
Deux équipes m'inquiètent vraiment dans les derniers clubs présents : l'OL et le TFC (qui ne nous réussit pas tout le temps). Les autres, pour une raison ou pour une autre j'ai très envie de les taper.
Vaz tu le vends 25 grâce à Massara et car il est pas encore tout a fait en contract year
C était le moment
Nwaneri, surtout ça va a l'encontre des déclarations de RDZ sur les joueurs en prêt
(04-02-2026, 00:38)albert gilardi a écrit : [ -> ]Match médiocre dans l'ensemble, mais enfin un clean sheet + spectacle comique très drôle avec l'entrée de Kondogbia.
Gouiri 1 but + 1 passé décisive mais ça ne contrebalance même pas tout ce qu'il rate.
Timber a fait un match Kondogbiesque, très légér dans l'impact. Heureusement que Hojbjerg était en mode patron (c'est tellement en décalage avec ce qu'il prend sur les réseaux sociaux, mais bon il fallait une nouvelle cible pour un certain type de supp qui s'acharnait sur Rongier), et Greenwood très au dessus du lot.
Rennes est très nul, malgré l'ampleur du score pas mal de trucs pas rassurants dans l'optique du match à Paris. Les relances de Balerdi en premier lieu.
Nous avons un aperçu ces dernières semaines, de ce qu'aurait été la saison dernière sans un Rulli stratosphèrique.
Je vous laisse imaginer ce que sera la saison prochaine, sans Greenwood.
Dans cette équipe, on a 3 joueurs de foot : Emerson, PEH & Weah.
Un mec qui n'a rien à faire ici : Greenwood.
Le reste, mon diouf...
Et un jour il faudra qd même évoquer Nadir...Deruda le retour ?
sur ce match deux éléments qui faut intégrer.
1/ Une élimination et marseillais brulait.
2/ on marque au bout de 3 min et on a joué derrière, car depuis le début du championnat on est les champions du but à la con qui nous plomb.
Donc désolé si le contenu n'était pas ouf et je me suis fait ... mais hier seul le résultat comptait.
et on peut se réjouir du 3 0 car on n'a pas pris des buts à la fin.
Puis faut en vouloir pour faire un joli match contre Bête qui semble avoir bloqué son esprit dans les années 2000
N'empêche le catalogue des occasions loupées cette saison, c'est du Bakayoko-tier. Celle de Gouiri hier vient s'ajouter à une liste déjà beaucoup trop longue, faudrait être un peu plus cliniques...
Ah, je vois que je ne suis pas le seul à avoir vu le fantôme de Bakayoko hier soir.

rien qu'hier il rate deux occasions.
il faut qu'il soit plus tueur devant c'est pas possible.
(04-02-2026, 00:35)juanmanuel a écrit : [ -> ] (04-02-2026, 00:31)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ] (04-02-2026, 00:17)juanmanuel a écrit : [ -> ]brassier et merlin jouaient pour nous ce soir
Brassier est entré à la 80e. 
but à la 82e
C'est pas faux.
(04-02-2026, 16:46)Miki a écrit : [ -> ]N'empêche le catalogue des occasions loupées cette saison, c'est du Bakayoko-tier. Celle de Gouiri hier vient s'ajouter à une liste déjà beaucoup trop longue, faudrait être un peu plus cliniques...
S'il s'en donnait les moyens ce joueur pourrait vraiment être un top mais il est trop frêle et fragile mentalement.
(04-02-2026, 17:25)Jeroemba a écrit : [ -> ]Ah, je vois que je ne suis pas le seul à avoir vu le fantôme de Bakayoko hier soir.

Les gabians aussi