opiOM.net

Version complète : OM - SRFC : un 1/4 ou ça brûle
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Très bon résultat. La manière... Bon, on va dire que ça nous avait manqué d'être solides et efficaces.
belle performance de l'om. c'était pas un beau match mais on a su tuer le match et ne pas prendre de but. les joueurs étaient concernés jusqu'à la dernière minute. match moyen de ethan.
Je n'avais pas capté que Rennes avait vendu son attaquant Meité.
Grosse perte, il était très impressionnant, il leur manque clairement.
Rennes, ça finit hors places européennes sur ce qu'ils nous ont montré ce soir.
Rennes était vraiment nul.
70m€ leur défenseur pain de mie quelle rigolade ou Arnaque plutôt

Match sérieux et appliqué notamment défensivement.

3 matchs à gagner pour aller chercher quelque chose.
Faudrait choper un Reims
brassier et merlin jouaient pour nous ce soir
Tant qu on jouera a domicile ça ira
(Il y a 8 heures)juanmanuel a écrit : [ -> ]brassier et merlin jouaient pour nous ce soir

Brassier est entré à la 80e. Laugh
C'était vraiment un match pourri. Entre les glissades, les contres pour Rennes, les décisions de l'arbitre, et les loupés de notre côté ça a été un festival d'approximations. Je ne suis absolument pas rassuré avant le match contre le PQSG. Et puis RDZ me gonfle avec ses compos à la con : reverra t-on Vermeeren ?
(Il y a 8 heures)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ][quote="juanmanuel" pid='1519235' dateline='1770157071']
brassier et merlin jouaient pour nous ce soir

Brassier est entré à la 80e. Laugh
[/quote

but à la 82e
Match médiocre dans l'ensemble, mais enfin un clean sheet + spectacle comique très drôle avec l'entrée de Kondogbia.
Gouiri 1 but + 1 passé décisive mais ça ne contrebalance même pas tout ce qu'il rate.
Timber a fait un match Kondogbiesque, très légér dans l'impact. Heureusement que Hojbjerg était en mode patron (c'est tellement en décalage avec ce qu'il prend sur les réseaux sociaux, mais bon il fallait une nouvelle cible pour un certain type de supp qui s'acharnait sur Rongier), et Greenwood très au dessus du lot.
Rennes est très nul, malgré l'ampleur du score pas mal de trucs pas rassurants dans l'optique du match à Paris. Les relances de Balerdi en premier lieu.
Je n'ai pas compris ce qu'est venu faire Rennes  Connie3
(Il y a 7 heures)albert gilardi a écrit : [ -> ]Rennes est très nul, malgré l'ampleur du score pas mal de trucs pas rassurants dans l'optique du match à Paris. Les relances de Balerdi en premier lieu.

Je me suis fait la même réflexion – comme 90 % des supporters de l'OM, j'imagine. À ceci près que je ne pense pas que Rennes soient nuls, bien qu'ils aient mal joué ce soir.

Balerdi est pour moi le symbole de notre inconstance ; capable de balancer des passes de 60 mètres sublimes, mais aussi de faire des relances à 10 mètres qui continueront de nous coûter des buts.
Sinon Nadir et Kondogbia qui rentrent, mais Vermeeren reste sur le banc.
Bon faudra expliquer un jour, parce que Nadir comment dire, c'est juste le joueur qui ne sert à rien, Kondogbia lui, tu le vois, car hier il a fait de la bouse dés son entrée, au moins tu sais qu'il est sur le terrain.
Hojbjerg il tient quand même bien la baraque. Si tout le monde avait son état d'esprit...
Pages : 1 2 3