opiOM.net

Version complète : PARIS FC - OM : Au combat
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Je crois que ce soir on a tout perdu. C'est une nouvelle saison blanche en perspective sauf si RDZ a les coroñes de sortir Rulli, Balerdi, et ne plus faire jouer Nadir, Traore, Gouiri et Kondogbia. Vivement la saison prochaine
@Miki : si les joueurs ont un mental de tiramisu resté au soleil c’est au coach de trouver la parade.

Pour éviter de te faire dessus dans les arrets de jeu t’as qu’à te mettre à l’abri avant. Si y faut en mettre 3 ou 4 pour ça fais le !

Sur l’ensemble du match on a été rellement conquérant 5 minutes après le 2ème but. C’est tout. Sur un match avec un adversaire au fond du seau. Vous avez vu la stat ? 1 but sur leurs 53 derniers tirs à domicile. Ils nous en collent 2...Et merci d’avoir laissé le fantôme de Simon pendant plus d’une heure.

Là ça sent pas bon du tout. Mais alors pas bon du tout du tout. On est dans une phase où le moindre adversaire un peu véhément peut nous envoyer valdinguer. Et on va à Paris le we prochain. Le vrai Paris.

J’ai peur.
(31-01-2026, 20:46)Godfather a écrit : [ -> ]Entraineur, c est avant tout faire passer un message et des valeurs.

Il semble que RDZ n'en soit plus capable avec ce groupe.

Je suis d'accord après ta première partie mais je ne pense pas qu'un autre y arrive mieux avec ces mollusques. Regarde le capitaine en carton...
(31-01-2026, 20:29)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(31-01-2026, 20:04)Miki a écrit : [ -> ]Ces cons de médias se jouissent dessus, c'est à vomir. Le traitement médiatique du club c'est quelque chose quand même.

Forcément, la crise ça fait parler et donc vendre.

Quel autre coaching pouvait faire RDZ ?
On réclamait Vermeeren on l'a eu. Traore et Gouiri c'est devant qu'ils ont été nuls

Un coaching gagnant ? 

Oui je sais on n'a pas l'habitude Sleep
Je suis vidé émotionnellement. Je vais faire une pause la semaine prochaine, car entre Rennes qui va venir gagner à la 90+3 et le PSG qui va nous éparpiller façon puzzle, je ne vais pas le supporter.

Je peux accepter de perdre en étant surclassés. Mais se faire rattraper encore et encore dans les fins de match contre des équipes en bois, je n'ai plus la force.

Je ne vois pas comment on va se remettre de ce mois de janvier cataclysmique (hors l'éclaircie contre Lens).
Bizarre mais les changements en fin de match ont rompu dramatiquement le fil tenu d'un certain équilibre disons

dommage tous ces gaspillages d'occasions nettes de but pour les diverses raisons énoncées plus haut , gouiri ça ne fait plus rire du tout avec ces cagades en tout genre , et puis je lui trouve un teint bien blafard , on dirait un rescapé de walking dead ,

comme vous, l'avenir s'assombrit , le pessimisme va laisser place à carrement la dépression , prostration

et dans le bateau ivre qui se profile à l'horizon proche ( rennes , pasg .....) l'immersion naufrage va emporter son capitaine et ses commanditaires ????

on espere quand meme un vent frais , un zephir des dieux de l'olympe ...
(31-01-2026, 20:04)Miki a écrit : [ -> ]Ces cons de médias se jouissent dessus, c'est à vomir. Le traitement médiatique du club c'est quelque chose quand même.
Mais ont ils tort ? 
On leur donne des batons chq semaine. On ajoute du ridicule au ridicule.
On pense avoir touché le fond, on creuse un peu plus encore la semaine suivante.
On bombe le torse devant les médias, comme si c'était le problème le plus important. 

Si les mecs ne sont plus capables de faire un contrôle, si Gouiri n'est plus capable de mettre le pied, si Pavard n'est même plus un choix possible pour fermer la boutique à 2 à 0 face à un promu, si les joueurs ont l'air complètement paumés sur le terrain, alors qu'intrinsèquement, il n'y a pas photo entre la valeur du joueur qui porte le maillot de l'OM et celui du PFC, c'est bien que le pb se situe ailleurs.

Sur le banc avec RDZ, c'est une certitude, mais aussi au niveau de la direction, incapable de maitriser leur fébrilité. Il faut voir les réactions de Longoria qui semble jouer sa vie à chaque minute d'un match. Tu ne peux pas transmettre de la sérénité avec une attitude pareille. Son attitude, aussi vis à vis des joueurs, sa façon de gérer l'effectif est cataclysmique, on le sait.
L'impact de sa gestion de Rabiot en début de saison a été très sous estimée. 
Bakola, qu'on lance dans le grand bain en LDC face à Newcastle, pour le voir honni de tous le lendemain.
Vaz, notre petite bulle de fraicheur, qui se fait lui aussi foutre dehors sans ménagement, alors que c'était l'enfant du club, l'exemple de la réussite du club 2 jours avant.
Tu ne peux pas jouer comme ça avec un gp professionnel, ça laisse forcément des traces.

La saison est morte, on le sait tous. Jamais on se relève et on se remet à l'endroit, car on n'a aucune base sur laquelle s'appuyer. Le système RDZ n'est maitrisé par personne. 
Derrière les dynamiques sont positives, Mardi, ça risque d'être une bonne grosse blague qui mettra le couvercle définitif sur notre saison.
En championnat on va enchainer PSG, Strasbourg, Lyon sur les 4 prochaines journées.

No comment.
(01-02-2026, 10:04)keyser a écrit : [ -> ]
Mais ont ils tort ? 

Oui.
Trouve moi une image concernant un club Français comme la liesse et les sourires des mecs sur le Plateau de l'equipe 21 quand le gardien de Benfica marque.
Les memes qui ont du faire 5 émissions parce que l'OM et les marseillais ne soutenaient pas le PSG pour la finale  Laugh

Et après tu me demandes de les écouter (ce que je ne fais pas) ou de respecter leur avis ( rien à foutre quand je vois des scènes pareils)

Et eux c'est qu'un exemple parmi d'autres. 

S'agit pas d'etre paranoïaque mais oui je suis totalement de l'avis de Miki, le traitement mediatique de l'OM c'est particulier quand même.
On ne peut pas revendiquer être le club numéro un en France et s'en plaindre

Les médias ont fait beaucoup plus d argent avec le titre de 2010 qu'avec la crise du cyprès
Visiblement Bravo se fait pincer pour sa sortie sexiste en cours de match. Déjà je sais pas comment il avait survécu à sa saillie raciste y'a quelques années ("pas mal pour un Noir" Roll ) alors là je sais plus.

Pour les médias j'ai posté sur le coup de l'émotion donc sur la forme c'est moyen. Sur le fond, je maintiens.
Ton "enfant du club" resté 1 an et demi.
Nadir c'est donc Tanguy.
22,22 % de tirs cadrés...
(01-02-2026, 12:44)albert gilardi a écrit : [ -> ]Ton "enfant du club" resté 1 an et demi.
Nadir c'est donc Tanguy.
Ah mais ce n'est pas mon point de vue. Il fallait écouter les MD & Co nous vanter les mérites de la jeunesse, le bonheur de voir ces petits tout donner, être meilleur que les pros, j'en passe et des pire.
Pour finalement le bazarder qq semaines plus tard et faire de même avec Bakola.
Nadir tu m'étonnes qu'il soit encore là, vu son niveau.
(01-02-2026, 14:50)keyser a écrit : [ -> ]Nadir tu m'étonnes qu'il soit encore là, vu son niveau.

Ca c'est clair ! Y'a RIEN... Nadir.
Happy
Pages : 1 2 3 4