opiOM.net

Version complète : PARIS FC - OM : Au combat
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Nwaneri moins flamboyant que la semaine dernière
Medina/Paixao faut se parler un peu.
Nwaneri c'est plus compliqué sur son second match

On est clairement pas foufou dans le jeu mais vu la semaine qu'on vient de passer, ca doit aussi être un peu dur dans les têtes.
Balerdi il le prend 95  fois sur 100 le second jaune de Lopez.  Laugh
(31-01-2026, 18:47)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Balerdi il le prend 95  fois sur 100 le second jaune de Lopez.  Laugh

le premier était dégainé un peu rapidement pour une contestation donc on va dire que cela s'équilibre. sinon on n'a pas de supporteurs officiellement?
Nos individualités devant doivent faire la différence et mettre le deuxième assez rapidement parce qu'on réussit à ne pas être serein derrière face au PFC.
Moi non plus je ne suis pas serein, là on reste à la merci d'un coup de patte de Kebbal.
(31-01-2026, 18:57)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Nos individualités devant  doivent faire la différence et  mettre le deuxième assez rapidement parce qu'on réussit à ne pas être serein derrière face au PFC.

Il y avait vraiment la place de faire mieux encore.
Mais trop d'individualisme et de maladresse.

On est lent dans ce début de 2nde période. Ne donnons pas confiance au PFC

Les touches de Weah Mf_death
(31-01-2026, 19:03)Jeroemba a écrit : [ -> ]Moi non plus je ne suis pas serein, là on reste à la merci d'un coup de patte de Kebbal.

Il faut absolument la victoire.
Parce que notre sérénité risque d'être sérieusement mis en cause mardi , par les Rennais d'abord et probablement par le Vel' et que ca serait multiplié par 2 si on merdait ce soir.
On joue à la baballe. Ça m'énerve.
Traore à la place de Paixao et Gouiri à la place d'Aubameyang.

0-2
Ca c'est bien joué. Bravo
Ca s'est fait.
Tableau noir.
but Aubame.
(31-01-2026, 19:13)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Ca s'est fait.
Tableau noir.
but Aubame.

On pourrait leur en coller 4 vu la différence de niveau et nos occasions

Merci Hojbjerg pour ce coup-franc dégueulasse.
pour un promu tres riche (on est pas loin de 100M de budget) c'est quand même bien faiblard le PFC. Ils ont de la chance que c'est encore plus faiblard derrière eux.
Bon RDZ on pourrait relancer Vermeeren non ?
Le match de Paixao c'est quelque chose, et qu'on ne me sorte pas l'excuse du travail défensif aujourd'hui.
Gouiri c'est quand même pas digne d'un avant-centre.Trop propre sur lui. Il doit marquer quitte a buter sur Trapp.
Il n'a pas de mordant.

Mauvaise entrée également de Traore. Et pas que pour sa faute.

Et voilà, on s'endort.
1-2
Aguerd qui regarde sans intervenir
Maintenant il faut tenir le ballon mais devant
Et arrêtez avec les ballons vers Murillo

Comment on peut faire de l'huile quand on voit l'histoire de ce match ?

On a 10000 occasions, bordel.
Je comprend rien à la réorganisation au milieu.
Je crains que le choix de faire le reste de la saison avec juste Aubam et Gouiri coûte cher.
Penalty de Rulli.
Mérité

2-2
On ne sait vraiment pas gérer nos matchs. 
Hallucinant
Elle casse vraiment les coroñes cette équipe
(31-01-2026, 19:52)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Penalty de Rulli.
Mérité

2-2
On ne sait vraiment pas gérer nos matchs. 
Hallucinant

C'est pas mérité du tout.
Pages : 1 2 3 4