opiOM.net

Version complète : SPORTING - OM : Pastis, Peur et Possession de Balle
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
(22-10-2025, 23:05)Mr Jones a écrit : [ -> ]Vous êtes sérieux ?
Les faits de jeu nous sont pas favorables, RDZ pas très inspiré ce soir mais on fait une excellente première mi-temps, j'ai rarement vu l'OM autant en maîtrise en ldc ces dernières années.
En deuxième, on gère pas hyper bien l'infériorité numérique mais on concède finalement peu de vraies occasions...Ca tourne pas dans le bon sens, ça arrive.

La première mi-temps est plutôt très rassurante sur le niveau de l'équipe.

je te rejoins, l'équipe a fait une bonne première mi temps; de zerbi a voulu gérer on y était presque le premier but est pas mal le deuxième est chanceux. pavard n'a pas fait son meilleur match de la saison.
on verra pour la suite. il faut rester zen.
(22-10-2025, 23:07)Gix a écrit : [ -> ]Hé les gars on va se calmer? 

Les mecs sont chauds Laugh

On a une bonne équipe mais un groupe et un coach qui ont peu d’experience à ce niveau.

On peut encore aller chercher la qualif.

Spolier : on gagnera pas la LdC cette année.
C'est qui ce blondinet sur canal ? Un parisien non ? Très irritant voir insultant ...
(22-10-2025, 23:12)foutchebol a écrit : [ -> ]

On a une bonne équipe mais un groupe et un coach qui ont peu d’experience à ce niveau.

C'est pas le problème. Ce soir, on est supérieurs à l'adversaire, assez nettement. Expérience ou pas, faire preuve d'arrogance et de bêtise, c'est difficilement excusable.
(22-10-2025, 23:18)Miki a écrit : [ -> ]
(22-10-2025, 23:12)foutchebol a écrit : [ -> ]Les mecs sont chauds Laugh

C'est pas le problème. Ce soir, on est supérieurs à l'adversaire, assez nettement. Expérience ou pas, faire preuve d'arrogance et de bêtise, c'est difficilement excusable.
Arrogance ?
Je ne trouve pas qu'on a été arrogant.
Je connais pas son nom mais c'est un sombre con (parisien je pense). Je rejoins complètement Nasri quand il dit que RDZ n'avait pas besoin de faire de changement à la mi-temps. Il lui suffisait de faire reculer Weah et ça suffisait. On en est à deux défaites pour lesquelles l'arbitrage a beaucoup joué (contre nous)
(22-10-2025, 23:12)foutchebol a écrit : [ -> ]

Non.
De toutes façons pour faire quoi ?
Qu'on se concentre sur notre championnat, y a Lens qui est d'un tout autre niveau que ce pauvre Sporting Samedi, qu'on essaye de ramener 1pt déjà.
(22-10-2025, 23:20)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(22-10-2025, 23:18)Miki a écrit : [ -> ]C'est pas le problème. Ce soir, on est supérieurs à l'adversaire, assez nettement. Expérience ou pas, faire preuve d'arrogance et de bêtise, c'est difficilement excusable.
Arrogance ?

On tombe plusieurs fois dans la facilité en première période.

Enfin bref...
(22-10-2025, 23:23)Miki a écrit : [ -> ]
(22-10-2025, 23:20)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Arrogance ?

On tombe plusieurs fois dans la facilité en première période.

Enfin bref...

On a pu faire n'importe quoi mais on a respecté le Sporting.
(22-10-2025, 23:21)keyser a écrit : [ -> ]
(22-10-2025, 23:12)foutchebol a écrit : [ -> ]Les mecs sont chauds Laugh

Non.
De toutes façons pour faire quoi ?
Qu'on se concentre sur notre championnat, y a Lens qui est d'un tout autre niveau que ce pauvre Sporting Samedi, qu'on essaye de ramener 1pt déjà.

Il faut encore 8 points 

On a largement les moyens de battre l'Atalanta et les deux clubs Belges
De Zerbi:

"Même à dix, on n’a pas trop souffert.

On prend un but sur un dribble, mais pas d’autres vraies occasions.

Ils ont mis des joueurs frais et bons.

À cinq derrière, quelques soucis, mais globalement, j’étais plutôt tranquille."
(22-10-2025, 23:26)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(22-10-2025, 23:23)Miki a écrit : [ -> ]On tombe plusieurs fois dans la facilité en première période.

Enfin bref...

On a pu faire n'importe quoi mais on a respecté le Sporting.

Je regarde du foot depuis presque 40 ans et j'ai jamais vu une équipe tenter 3 fois le lob du milieu de terrain comme on l'a fait.
Ce n'est qu'un exemple.Niveau arbitrage on ne peut se plaindre que du premier jaune d'Emerson, mais pour le reste on a perdu contre une équipe très inférieure sur le papier, avec plein de mauvais choix de coach et joueurs.
De Zerbi a commencé à me courir sur le haricot le mois dernier avec sa sortie pleine d’hypocrisie au sujet du « commandement » que soit-disant il déteste. Bein paye ton mauvais commandement ce soir Roberto !

Il aurait pu faire amende honorable (faute avouée, etc.) et reconnaître ses choix désastreux après l’expulsion d’Emerson. Non, Monsieur semble content de lui et de ses joueurs (« même à 10, on avait pas peur »). Hypocrisie doublée d’un gros manque d’humilité, ce soir j’ai divorcé. Casse-toi et retourne dans tes clubs de seconde zone RDZ !
Vous êtes un poil dramatique quand même. RDZ a quand même la meilleure moyenne de victoire parmi nos entraineurs récents, il peut aussi se louper parfois ça arrive même aux meilleurs, faut-il pour autant le balancer dehors ? Pour remplacer par qui?
(22-10-2025, 23:39)albert gilardi a écrit : [ -> ]
(22-10-2025, 23:26)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]On a pu faire n'importe quoi mais on a respecté le Sporting.

Je regarde du foot depuis presque 40 ans et j'ai jamais vu une équipe tenter 3 fois le lob du milieu de terrain comme on l'a fait.
Ce n'est qu'un exemple.Niveau arbitrage on ne peut se plaindre que du premier jaune d'Emerson, mais pour le reste on a perdu contre une équipe très inférieure sur le papier, avec plein de mauvais choix de coach et joueurs.

Je classe plutôt cela dans les mauvais choix que dans de l'arrogance. A quel moment on a pris de haut les joueurs du Sporting ? Je n'ai pas vu de joueur narguer un portugais par un dribble ou des jongles provocateurs.

(23-10-2025, 00:21)cobl a écrit : [ -> ]De Zerbi a commencé à me courir sur le haricot le mois dernier avec sa sortie pleine d’hypocrisie au sujet du « commandement » que soit-disant il déteste. Bein paye ton mauvais commandement ce soir Roberto !

Il aurait pu faire amende honorable (faute avouée, etc.) et reconnaître ses choix désastreux après l’expulsion d’Emerson. Non, Monsieur semble content de lui et de ses joueurs (« même à 10, on avait pas peur »). Hypocrisie doublée d’un gros manque d’humilité, ce soir j’ai divorcé. Casse-toi et retourne dans tes clubs de seconde zone RDZ !

RDZ protège ses joueurs.
S'il dit que les choix sont mauvais, les entrants sont ciblés.
Il faut savoir aussi analyser les communications d'après matchs.
je vous trouve dur sur Emerson. Combien de pénos sifflé par week-end de match sur simulation et combien font appel à la VAR ? Emerson pousse un peu trop son ballon et va chercher le péno. Hier soir, la VAR ne nous a pas épargner et toutes les décisions se sont retournées contre nous. On avait tout pour gagner mais je suis d'accord pour dire quand même que l'arbitre n'avait pas le niveau et nous l'a mis à l'envers. Je ne suis pas inquiet au vu de la première mi-temps.
RDZ a raison sur la deuxième mi-temps : on a souffert mais pas réellement d'actions dangereuses du Sporting. Pavard a donné les deux buts en couvrant sur le premier et contre le deuxième donnant une direction au ballon bizarre. Le nul aurait été plus mérité.
On a de quoi encore aller gagner des points en LDC.
Sale soirée mais reprenant notre marche en avant contre Lens déjà. Je suis positif et j'y crois à une qualification ... Pas à gagner la ldc soyons lucide
MasterJM pid='[url=tel:1516156 a écrit :1516156[/url]' dateline='1761190282']
Pour remplacer par qui?

Par moi ou n’importe lequel d’entre nous. Pas pour entraîner hein, on a pas ces compétences, juste faire les compos et le coaching en cours de match. Car hier soir, c’est complètement hallucinant sa gestion de l’équipe, un sabordage en règle. Ok l’arbitre se trompe sur le 1er carton d’Emerson (le second est mérité), Emerson est un benêt et on est poissards jusqu’à bout avec ce deuxième but hideux mais jamais on ne doit perdre ce match si les changements judicieux sont effectués. Exemple , Aubam’ sorti à la 81ème alors qu’il n’a pas mis un pied devant l’autre en deuxième mi-temps ou les remplacements de Vermeeren et Greenwood, nos joueurs les plus techniques et seuls capables de mettre le pied sur le ballon, leur laissant le champ libre au milieu de terrain. Impardonnable selon moi.
N'importe quoi.
Il s'est planté sur la gestion de la seconde mi-temps, mais de là à tout jeter à la poubelle, c'est juste complètement maboul.
C'est la 4ème dimension la lecture des topics après les défaites.
D'accord avec toi Cobl. Je me demande encore pourquoi, RDZ a sorti Vermereen et Greewood, le belge meilleur joueur de la 1ère mi-temps selon moi. Je me dis qu'au vu de ses prestations, RDZ ne doit pas beaucoup l'aimer. Pour moi le grand responsable de la défaite c'est RDZ. Son coaching est catastrophique et comment peut on subitement passer d'une équipe super séduisante et qui archi-domine son adversaire en première mi-temps à cette équipe malmenée et outrageusement dominée en seconde mi-temps.
(23-10-2025, 07:45)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(22-10-2025, 23:39)albert gilardi a écrit : [ -> ]Je regarde du foot depuis presque 40 ans et j'ai jamais vu une équipe tenter 3 fois le lob du milieu de terrain comme on l'a fait.

Je classe plutôt cela dans les mauvais choix que dans de l'arrogance. A quel moment on a pris de haut les joueurs du Sporting ? Je n'ai pas vu de joueur narguer un portugais par un dribble ou des jongles provocateurs.

(23-10-2025, 00:21)cobl a écrit : [ -> ]De Zerbi a commencé à me courir sur le haricot le mois dernier avec sa sortie pleine d’hypocrisie au sujet du « commandement » que soit-disant il déteste. Bein paye ton mauvais commandement ce soir Roberto !

RDZ protège ses joueurs.
S'il dit que les choix sont mauvais, les entrants sont ciblés.
Il faut savoir aussi analyser les communications d'après matchs.
Il ne protège pourtant pas bcp Vermeeren...qu'il pointe très, très injustement du doigt, alors qu'avec Paixao & Rulli  c'est notre meilleur joueur en 1ere et de très loin.
On a cadré un seul tir.
sur 100minutes de jeu. Alors oui, on a pris un rouge, 1 Rouge on jouait pas à 8. 
Et face à une équipe du niveau de Nantes.
Il a transmis la peur à ses joueurs avec ses changements. Nasri a raison à la mi temps qd il dit, qu'il ne doit pas faire de changement, il fait redescendre Weah et on voit.
Mais là, mettre le bus & en plus te priver de tes 2 meilleurs atouts offensifs c'est absolument lunaire.
Et venir en conf, oser expliquer qu'il était serein, et qu'il ne nous ont pas mis en danger, c'est ou bien de la mauvaise foi, ou nous prendre vraiment pour des cons.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10