Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  
 (23-10-2025, 08:34)Jeroemba a écrit : [ -> ]N'importe quoi.
Il s'est planté sur la gestion de la seconde mi-temps, mais de là à tout jeter à la poubelle, c'est juste complètement maboul.
C'est la 4ème dimension la lecture des topics après les défaites.
Ce n'est pas le premier match.
Nous sommes rarement serein ou satisfait des prestations de notre équipe.
Il y a eu l'Ajax qui se fait ouvrir par toutes les équipes, le reste, les faits de jeu ns sont très favorables ces derniers temps et à mon sens, sont les principaux facteurs de notre réussite. 
Je ne suis toujours pas convaincu, loin de là, par son système, par son management, par son attitude.
Et je continue de penser que ce n'est pas le coach qu'il nous faut.
Il a un matériel que peu d'entraineurs ont eu à l'OM ces 30 dernières années, et je n'ai pas le sentiment qu'il l'exploite à sa juste valeur.

La première mi temps on les domine assez aisément. 
Et c'est bien grâce au travail de RDZ non ?
On a loué son coaching contre Strasbourg et Le Havre
Là, il semble qu il ait craqué et qu il ait perçu le match différemment de nous tous, soit.
Attendons de voir le match a Lens désormais

(23-10-2025, 08:01)Le sud a écrit : [ -> ]je vous trouve dur sur Emerson. Combien de pénos sifflé par week-end de match sur simulation et combien font appel à la VAR ? Emerson pousse un peu trop son ballon et va chercher le péno. Hier soir, la VAR ne nous a pas épargner et toutes les décisions se sont retournées contre nous. 
Le problème reste le même, avec déjà un jaune tu ne peux pas prendre le risque, sans la VAR c'est quitte ou double, et avec la VAR la plupart voit une simulation et pas une faute.
Il faut arrêter le cirque. A Madrid on gratte un rouge en faisant de l'intox, Emerson hier, et enfin Pavard qui à la 90ème essaie encore de faire expulser un joueur de manière ridicule alors qu'on court après le score.
Qu'on se mette à hauteur de la compétition, coach comme joueurs.

(23-10-2025, 08:51)keyser a écrit : [ -> ] (23-10-2025, 08:34)Jeroemba a écrit : [ -> ]N'importe quoi.
Il s'est planté sur la gestion de la seconde mi-temps, mais de là à tout jeter à la poubelle, c'est juste complètement maboul.
C'est la 4ème dimension la lecture des topics après les défaites.
Ce n'est pas le premier match.
Nous sommes rarement serein ou satisfait des prestations de notre équipe.
Il y a eu l'Ajax qui se fait ouvrir par toutes les équipes, le reste, les faits de jeu ns sont très favorables ces derniers temps et à mon sens, sont les principaux facteurs de notre réussite. 
Je ne suis toujours pas convaincu, loin de là, par son système, par son management, par son attitude.
Et je continue de penser que ce n'est pas le coach qu'il nous faut.
Il a un matériel que peu d'entraineurs ont eu à l'OM ces 30 dernières années, et je n'ai pas le sentiment qu'il l'exploite à sa juste valeur.
Le mec est leader du championnat, meilleure attaque, meilleure défense.
A un moment donné, faut peut-être un peu vous remettre en question les gars.
Vous êtes pires que les journalistes parisiens en fait.

(23-10-2025, 09:15)Jeroemba a écrit : [ -> ]Le mec est leader du championnat, meilleure attaque, meilleure défense.
A un moment donné, faut peut-être un peu vous remettre en question les gars.
Vous êtes pires que les journalistes parisiens en fait.
Ca serait surtout bien d'arrêter de jouer des rôles comme ça sur le forum en dehors des topics appropriés, c'est franchement inintéressant au possible.

Effectivement, on se tire une balle dans le pied face à un adversaire largement à notre portée à 11 contre 11. J'en veux beaucoup à Emerson même si c'est une sorte de réflexe son plongeon. Je trouve le premier jaune très sévère sur la main mais il a peut-être dit un truc à l'arbitre qui l'a sanctionné dans la foulée. 
Pour RDZ, depuis le début de saison, on dirait qu'il a du mal à gérer les situations d'infériorité ou de supériorité numériques. Je trouve ses changements assez pénalisants dès l'entrée de la seconde période et j'aurais juste changé Aubame par Murillo (en faisant monter Weah pour former deux lignes de 4 ) ou continué comme ça pendant un quart d'heure. 
Il y a beaucoup de frustration quand on voit la première mi-temps assez maîtrisée mais où nous avons un peu joué à la baballe en pensant être trop forts. On aurait dû mieux jouer certaines transitions et certains coups en attaque pour être à l'abri au moins d'une grosse déconvenue.  En LdC, toute erreur se paie et tout se joue sur des détails auxquels il faut faire hyper attention en restant concentré. Là, on apprend à nos dépends alors que nous devrions être capables de le comprendre avant le coup d'envoi ! 
Dernier point : pour le coup, les remplaçants ont été moins intéressants qu'en L1 et n'ont pas apporté ce que l'on pouvait attendre d'eux, notamment les deux latéraux Garcia et Murillo ainsi qu'O'Riley et Gomes. C'est vraiment dommage surtout si la qualif' se joue à peu de choses...

Non mais remettre en cause De Zerbi parce qu'il s'est foiré sur un match c'est juste n'importe quoi. 
Après faut pas non plus tomber dans le déni. Il est clair qu'à la faveur d'une fin de mercato réussie et d'une série de victoires convaincantes nous nous sommes tous probablement un peu enflammé.
Il va juste falloir revoir un peu nos ambitions à la baisse, on laisse la LdC aux qataris et on se contente du championnat 

HELLOUTOU 
du metch lisboete , ribouldingue n'a entrevu que le resume du canal -  , à la dèche qu'il est . Beau but bresilien , 2 ratés mazeste de notre Robin Greenwood coincé dans son Sherwood . Et what else  ? une défense pas si serrée collé que cela , qui permet aux adverses de se retourner et tirer en toute impunité
et les topics d'ici suent la moiteur de la déception , comme au sortir d'un coitus interruptus 
wait and see , à Lens par exemple

Pour ma part, celui qui m'a le plus énervé c'est encore Balerdi. Pied sur le ballon façon roulette puis retour en arrière pour relancer sur RUlli et quand il est dépassé lève les mains pour sécuriser alors que ce n'est pas sécuriser et il le fait à chaque fois ... Enervant

Il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du boudin. RDZ a eu un mauvais jour au taf et n'a pas fait les bons choix, mais ca ne remet pas en cause la belle série enclenchée après la fin du mercato. Le plus grand scandale pour moi, c'est la sortie de Vermeeren à la MT, qui me faisait une bonne impression dans l'intensité et la justesse. Pareil, tu ne sors pas Greenwood, mais tu lui dis juste qu'on compte sur lui pour les retours défensifs de mort de faim.
Breffle, on remet ca samedi, avec l'envie de se remettre sur de bons rails!

Perso, je colle un rouge à Pavard aussi. Les gars, si on compte sur les simu. pour aller gagner quoi que ce soit, qu'on fasse du catch.
Emerson pareil. Le premier jaune est super sévère, mais tu te le prends. Raison de plus pour pas plonger. 
Que cette défaite fasse réfléchir l'équipe, ou pas...

Je rappelle à tout le monde que Keyser a inventé le pessimisme et a déposé le seum™ à l'INPI 

Bon, par contre j'ai vu des séances en première mi-temps qui m'ont fait rêver, j'ai enfin vu ce que De Zerbi veut faire, techniquement c'est très fort (Vermeeren).
En transition c'est violent aussi, sans le rouge on leur roule dessus, tellement on était au dessus.
Ça va le faire.

Vermeeren sorti à la mi-temps alors qu'il était frais comme un gardon, elle est belle la De Zerbi ball !
On terminera sans doute dans les trois premiers en championnat et tout le monde criera au génie (2 qualifs consécutive en Champions League) oubliant son sabordage en règle à Lisbonne qui nous coutera probablement la qualification. Je suis le seul à rêver de Tudor à la barre avec le même effectif ?

Non, Tudor doit aussi en rêver 

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10