opiOM.net

Version complète : OM - FC LORIENT : pas de friture, trois points au menu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
hier le match était parfait pour une grande répétition sur la tactique et pour se donner confiance.
la première mi temps efficace et la deuxième en maitrise car nos biquettes avaient la semaine en tête.
j'ai aimé la défense à 3 avec aguerd au contact quitte à aller chercher haut en medina en deuxième lame.
j'ai aimé le positionnement de gomes qui a joué plus haut avec un milieu def qui faisait le boulot derrière lui.
kondo qui a fait un bon match avec sa passe pleine de finesse pour murillo;
pavard qui venait derrière murillo lorsqu'il rentrait à l'attaque à l'interieur.
les coups de pieds arrêtés qui font la différence face à une défense regroupée derrière.
les moins bons:
nabil n'a pas fait un mauvais match il a bougé et a fait beaucoup de pressing pour récupérer le ballon rapidement.il a manqué je pense de peps pour terminer le match
weah n'a pas fait un mauvais match mais le jeu penche à droite car médina ne dédouble pas. avec un neuf qui fait 1.2 m difficile de faire de centre.
les rentrants
paixao a beaucoup proposé j'aime beaucoup sa mobilité et son agilité il me fait penser à valbuena sur le physique. il fait des courses sans ballon très intéressantes.
le petit belge n'est pas mauvais il a fait une interception intéressante à revoir.
pour les danois je les ai trouvé un peu emprunté.
palmeiri cela à l'air solide à revoir.
Finalement c'est peut-être une bonne chose de se prendre Real et QSG dans la foulée. Le secteur défensif c'est paradoxalement celui où on a le plus de certitudes. Au milieu et devant va falloir être patient, et c'est pas face à deux mastodontes qu'on va de toutes façons attendre du jeu. Ça laisse un (tout petit) peu de temps à De Zerbi pour mettre de l'huile dans les nouveaux rouages.

Je signe pour 2 nuls façon 0-0 bien dégueulasses.
Moi je signe pour une jolie victoire à Madrid. On a le matos pour et donc aucun complexe à faire. Pavard et Aguerd auront un peu le sort du match entre leurs pieds étant préposés d’office au marquage de kyky.

1-2 ou 2-3 et une entrée en fanfare dans cette Ligue des Champions. La réception du Qatar FC, on aura le temps d’en reparler.
Si on veut être a deux points de moyenne a la fin de la phase aller, sachant qu on va perdre contre Paris, il'va falloir prendre 28 points en 12 matches, soit au moins 9 victoires Sleep

Sachant aussi que pour finir top 3, c'est au grand max 9 défaites.

On sera donc déjà a 3. On peut ajouter celle au Parc.

Donc ça nous laisse 5 défaites en 28 matches.
On parle de mon défaitisme.
Mais God, là, en 1 post il vient de ruiner le peu d'optimisme que je pouvais avoir.
De façon tout à fait factuel.
Une défaite contre Monaco, une autre allez contre Lille, Lens ou Strasbourg, comme d'hab, et on poutre tout le reste, ça laisse même un ou deux jokers.
La contrariété c'est d'être déjà un peu en mode poursuite, et que ça va peut être pas s'arranger en enchainant Paris et Strasbourg, mais les autres vont perdre aussi.
Si on perd pas à Strasbourg on sera sur le podium avant la toussaint.
Vous tirez des plans sur la comète. Il y a une grande part d'incertitude à mon sens et ça se trouve on va jouer le ventre mou toute la saison.
Avant de décrocher le titre en 2010, on était dans le ventre mou à Noël. 

Et l’an dernier on passe la saison à la deuxième place qu’on manque de perdre sur les derniers matchs 

Bref. Ça va être long.
Pas du tout, en 2010, on est seconds a la 19e journée.
Exact … et on ne va jamais en dessous de la 4e place sur toute la saison :D 

J’ai regardé la rétrospective du titre sur ligue1plus, ça doit être la mise en scène dramatique qui a bien marché sur moi !
Pages : 1 2 3 4 5