ENFIN on joue un dédoublement sur le côté !

Ce groupe a les chocottes.
Et autant contre Rennes je n'avais pas incriminé Balerdi sur le but, autant il est à 95% pour lui

Si au 2 septembre on aligné toujours un effectif comme ça, Longoria doit démissionner

(23-08-2025, 18:15)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Même si on gagne ce match, le manque d'énergie et d'envie est un très mauvais signe pour moi. Je ne sais pas ce qui les bloque : la peur de mal faire, un malaise général, une démission du groupe ?
L'entraineur. 

Kebbal j'attends qu'il claque des buts et fasse des passes à la Iniesta contre nos concurrents.
Ha il rate  celui-là

(23-08-2025, 18:26)The Coon a écrit : [ -> ] (23-08-2025, 18:15)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Même si on gagne ce match, le manque d'énergie et d'envie est un très mauvais signe pour moi. Je ne sais pas ce qui les bloque : la peur de mal faire, un malaise général, une démission du groupe ?
L'entraineur. 
Je n'y crois pas. 
Sauf si le groupe veut le faire sauter.
0 intensité. Encore et toujours. 

J’ai l’impression d’avoir avalé une boîte d’anxio

Sans vouloir le faire sauter, le groupe ne comprend peut-être pas le De Zerbi ball, moi non plus d'ailleurs.

Seul point positif ce soir : on joue mieux les corners
Gouiri est très bof. Beaucoup de pertes de balle.

(23-08-2025, 18:32)The Coon a écrit : [ -> ]Sans vouloir le faire sauter, le groupe ne comprend peut-être pas le De Zerbi ball, moi non plus d'ailleurs.
Peu importe le système si tu joues à 2 à l'heure.
L'an dernier on pressait. Là il n'y a rien.
Merci le pressing (tiens tiens) de Nadir.
3-2 Auba

Merci du cadeau.
Aubame pour le 3-2

Il sert plus à rien papi Aubam

(23-08-2025, 18:35)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Merci du cadeau.
Aubame pour le 3-2
Cadeau mais surtout pressing de Nadir. S'il ne le presse pas, il ne perd pas la balle.

(23-08-2025, 18:36)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]On va faire de l'huile.
C'est déjà le cas depuis le poteau de Geubbels en début de match.
Note : Josse et Bravo attaquent leur 2eme bouteille de 51. 1,5 litre bien sûr

Quelle rentrée de Nadir quand même !

4-2 Hojbjerg. Le seul truc bien qu'il a fait du match.
Encore Nadir.
Bravo minot. Continue.

Facile à dire après mais Nadir aurait du démarrer.
Belle entrée sinon.