(06-04-2025, 22:34)foutchebol a écrit : [ -> ] (06-04-2025, 22:24)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]On sent le manque de sérénité complet de la défense.
On aligne quand même lirola Kondogbia murillo garcia 
C'est beau.
Tout comme les pertes de balle de nos olympiens qui font caca culotte la balle au pied comme moi dans mon canap
Pourquoi remplacer Greenwood qui finit fort , surtout pour faire remonter à son poste LH qui préfère mettre 10 ballons en retrait avant d'oser une passe vers l'avant ? Je parle même pas de son loupé grossier face au but.
Mort de rire : les Toulousains ne sont pas à distance sur le corner mais il faut quand même jouer.
J'ai peur de ce coup franc
Encore un coaching de bouse. Sortir Greenwood c'est complètement con, surtout pour garder Henrique
Merci à Rabiot et à Greenwood mais certainement pas à De Zerbi qui a été nul.
Victoire plus que poussive. Alors que le stade a joué son rôle, les joueurs avaient le trouillomètre à 100%. Je n'ai pas vu une attitude si différente du groupe. Pas plus d'engagement, pas plus de vitesse, pas plus d'envie, pas plus de concentration.
JPP de Wesh Alors.
ce corner comment il est mal joué. aucun joueur dans la surface on perd bêtement le ballon en essayant de le conserver. il va falloir prier car monaco c'est plus fort.
Match plus efficace qu’une camomille.
L’essentiel c’est létroipoin.
(06-04-2025, 22:45)foutchebol a écrit : [ -> ]Match plus efficace qu’une camomille.
L’essentiel c’est létroipoin.
A priori la Formule 1 c'était pas mal aussi
Merci le sud
victoire sur 2 exploits individuels , voire 3 avec le csc improbable du toulousain
pour le reste les gars , c'est caca mou ou dur
en premiere mi temps, quelques essais d'aller vers l'avant sur combinaisons sur l'aile , mais ce pôvre Maupay a bouffé les occases
quand à la clique de derriere , quel cirque de lenteur
rongier benacer , 330k + 550k , c'est cher l'once du supplément de talent supposé
On prend volontiers les points mais bon sang que ce fut tiré par les cheveux.
On a encore une fois la possession pendant les 2/3 du match mais ce sont les Toulousains qui finissent avec le Xg le plus élevé.
On retrouve donc la configuration de début de saison où on sur-performait par rapport au nombre d'occases.
Derrière, je ne suis pas sûr d'avoir déjà vu pire à l'OM.
On ne finira pas sur le podium avec un telle ligne défensive.
Croisons les doigts pour que Luiz Felipe réintègre l’effectif avec un niveau correct..
Le match d'hier m'a plus inquiété que rassuré...
Notre défense n'a jamais été bonne cette saison, mais alors sans Balerdi...
C'est quand même une faute majeur de la construction de l'effectif...Se tromper avec Brassier, ok, ça arrive. Mais j'en veux beaucoup aux dirigeants du recrutement de Luiz Felipe cet hiver. C'était LE besoin prioritaire de l'effectif et on tente un pari avec un mec abonné à l'infirmerie...Vraiment une faute lourde.
Est ce qu on avait les moyens de recruter plus qu un joueur gratuit ou un prêt ?
Bon ok on a mis 20M sur gouiri mais on avait aussi besoin de recruter devant avec le départ de Wouai
Luis Henrique est nullissime. Sur le premier but, il nous fait encore une air défense bon sang... Et offensivement il n apporte pas grand chose. Comment fait pour ne pas cadrer, encore en total dilettante.
Plus que l axe, c'est nos latéraux que je trouve nuls
Quel match de Rabiot aussi ! J aime cette mentalité de je parle et derrière je ne me cache pas.
(07-04-2025, 09:04)aboss a écrit : [ -> ]Est ce qu on avait les moyens de recruter plus qu un joueur gratuit ou un prêt ?
On a pris Bennacer...
Le salaire qu'on lui file et l'OA négocié, on aurait pu la consacrer à un défenseur...
Je dis pas que Bennacer n'est pas un bon joueur. Mais il arrive dans un secteur déjà bien fourni.
C'est vrai que Henrique est actuellement notre maillon faible mais ce que je ne comprends pas c'est que De Zerbi le considère comme un titulaire inamovible. D'ailleurs il ne le sort jamais pendant le match, le gus reste tranquille sur son aile, les pieds tanqués sur la ligne de touche à attendre le ballon. Quand il le reçoit, comme il ne sait pas l'amortir, il retourne sur 2 ou 3 m pour se mettre dans le bon sens et l'action est annihilée. Ce mec est un bourricot.
J'espère que Hojbjerg pourra être à 100% contre Monaco car je n'ai pas envie de voir ce Bennacer là. Il joue à 2 à l'heure, et sa spéciale de se mettre dos à l'adversaire sans vraiment protéger son ballon j'en ai marre, il se retrouve souvent en train de passer en catastrophe en sa cassant la figure sous le pressing.
Et le coach, ainsi que les autres joueurs, doivent dire à Greenwood que ce qu'il fait en 2ème mi temps, il doit le faire à tous les matchs, à son âge et avec 1 match par semaine c'est le minimum. C’est pour ça que son remplacement m'a énervé, alors que le planqué LH a fini le match.
que j'ai eu peur lorsque l'on s'amusait à relancer de derrière. rongier et bennacer ne sont pas complémentaires, ils devraient sécuriser l'axe mais on prend l'eau.
Malgré de grosses coupures j'ai pu voir une bonne partie du match.
Je dois dire ma grande déception dès le coup d'envoi avec la compo. Je pensais RDZ capable de changer son dispositif pour que l'équipe soit plus à l'aise à l'égard des absences importantes au milieu et derrière. Bref, passons.
Au lieu de ça, on refait une bouillie de football en première mi-temps avec une défense effrayante sur les contres toulousains. Comme si nous ne pouvions pas savoir comment ils allaient jouer. Il y a notamment un ballon de ce Babicka que je ne connaissais pas qui est donné n'importe comment alors qu'il a deux joueurs violets devant notre cage. Murillo et Henrique étant totalement aux fraises. Ne parlons pas des duels Babicka-Kondogbia sur le côté gauche de notre défense. Mais si nous nous le voyons, pourquoi les dirigeants n'ont pas comblé ces manques au mercato d'hiver ? C'est incroyable ! Nous voilà sans Balerdi et sans Felipe pour la fin de saison. Je ne vois pas comment on peut espérer bien finir la saison.
On termine ce match la peur au ventre notamment parce que Luis Henrique est incapable de cadrer un ballon facile, pareil pour Maupay sur sa tête plongeante. Cela devient inadmissible quand on repense aux chambrages de l'un toute la saison ou aux rumeurs Roma-Bayern pour l'autre récemment ! On paye des mecs une fortune pour qu'ils jouent comme des joueurs du dimanche. Y'en a marre sérieux.
Contre Monaco, Lille voire Brest, on doit laisser le ballon et péter des contres en transition parce que jouer à la baballe devant de tels adversaires nous coûtera cher.
Va falloir arrêter de recruter en Italie, championnat en déficit athlétique où ça joue a deux a l'heure
(07-04-2025, 09:16)Mr Jones a écrit : [ -> ] (07-04-2025, 09:04)aboss a écrit : [ -> ]Est ce qu on avait les moyens de recruter plus qu un joueur gratuit ou un prêt ?
On a pris Bennacer...
Le salaire qu'on lui file et l'OA négocié, on aurait pu la consacrer à un défenseur...
Je dis pas que Bennacer n'est pas un bon joueur. Mais il arrive dans un secteur déjà bien fourni.
Bennacer je ne connais pas ses performances passées, mais concernant ses performances actuelles... Rarement vu un joueur aussi lent et ralentissant à ce point le jeu, toujours positionné dos au jeu, il sollicite beaucoup le ballon pour faire ensuite une passe à 3 mètres derrière, le moindre pressing le fait exploser et je ne le trouve pas très sûr techniquement. Bref, lapin compris son recrutement.