opiOM.net

Version complète : RCL-OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
(24-11-2024, 10:06)Jeroemba a écrit : [ -> ]Mais Lol, jamais ils ne doivent finir le match à 11 les Lensois. L'arbitre les a laissé faire leurs tacles de boucher sans broncher tout le match et ils pleurent ? Ma foi...
C'est mon opinion aussi
je viens de regarder en replay le match sur dazn.
martel n'aurait jamais du finir le match. lol
kondo il fait des contrôles à 10 m. pour l'attaquant il suffit d'être à 5 m et il récupère le ballon, sur le but il est encore mal placé.
rulli est fort
le réseau de passes greenwood maupay et un milieu qui vient apporter une option c'est beau à voir jouer et ça fait deux buts.
cette équipe est belle à voir jouer et rongier une fois de plus redevient indispensable.
garcia ne pas paru si mauvais.
henrique c'est fort quand même le grand pont était beau.
wahi a du soucis à se faire car maupay et fort en pivot.
bref les lensois peuvent pleurer sur l'arbitrage mais lorsque tu marques pas tu ne gagnes pas.
sinon l'arbitre qui laisse jouer c'est bien mais il faut qu'il soit souple sur les réclamations car mettre un carton rouge à abardonado et ensuite se déjuger et mettre un coup franc qui conduit à un but c'est pas terrible;
3 points mérités et on a vu un jeu de passes de qualité.
Je ne sais plus si c'est sur le but lensois ou la fausse égalisation mais il y a une masterclass de Balerdi en terme de boulette car il doit dégager le ballon sans se poser de question alors qu'il le rend mollement à un attaquant de Lens sur une énième bourde !

La logique voudrait qu'en cas d'installation de Rongier dans le 11 titulaire le brassard lui revienne.
C'est sur le premier oui
On ne nous dit pas tout concernant les explorations sur Mars. 

Je suis actuellement en train de préparer une vidéo youtube dans laquelle je vais révéler qu'en 1976 la mission de la NASA sur Mars a découvert une cassette VHS contenant les preuves de l'existence d'une civilisation avancée disparue sur cette planète. Cette civilisation présentait de nombreux points communs avec l'espèce humaine, notamment l'utilisation d'un pouce préhenseur, ainsi qu'une forte appétence pour les paris en ligne, la prostitution, le coca-cola et Daniel Guichard.

Son mode de vie étant si proche du notre, et celui-ci l'ayant inévitablement conduit à sa perte après qu'elle ait créé les cryptomonnaies et introduit la var dans le football, les américains ont donc décidé de détruire cette cassette et les preuves qu'elle contenait. Néanmoins la même année, comme par hasard, était diffusée la 1ère cassette VHS au monde. Si c'était une production sud-coréenne, personne n'est dupe quant au fait que ce sont bien les américains qui ont piloté tout ceci. J'en veux pour preuve qu'à peine quelques semaines plus tard sortait Star Wars qui allait inonder les magnétoscopes du monde entier. À qui profite le crime hein ?

Mais aujourd'hui, grâce au développement de l'Intelligence Artificielle et l'analyse des photos prises par Curiosity, je suis sur le point de reconstituer cette cassette et de vous dévoiler son contenu dans son entièreté. Spoiler : c'est le clone martien de Cyril Hanouna qui en est le producteur.
(26-11-2024, 11:37)foutchebol a écrit : [ -> ]On ne nous dit pas tout concernant les explorations sur Mars. 

Je suis actuellement en train de préparer une vidéo youtube dans laquelle je vais révéler qu'en 1976 la mission de la NASA sur Mars a découvert une cassette VHS contenant les preuves de l'existence d'une civilisation avancée disparue sur cette planète. Cette civilisation présentait de nombreux points communs avec l'espèce humaine, notamment l'utilisation d'un pouce préhenseur, ainsi qu'une forte appétence pour les paris en ligne, la prostitution, le coca-cola et Daniel Guichard.

Son mode de vie étant si proche du notre, et celui-ci l'ayant inévitablement conduit à sa perte après qu'elle ait créé les cryptomonnaies et introduit la var dans le football, les américains ont donc décidé de détruire cette cassette et les preuves qu'elle contenait. Néanmoins la même année, comme par hasard, était diffusée la 1ère cassette VHS au monde. Si c'était une production sud-coréenne, personne n'est dupe quant au fait que ce sont bien les américains qui ont piloté tout ceci. J'en veux pour preuve qu'à peine quelques semaines plus tard sortait Star Wars qui allait inonder les magnétoscopes du monde entier. À qui profite le crime hein ?

Mais aujourd'hui, grâce au développement de l'Intelligence Artificielle et l'analyse des photos prises par Curiosity, je suis sur le point de reconstituer cette cassette et de vous dévoiler son contenu dans son entièreté. Spoiler : c'est le clone martien de Cyril Hanouna qui en est le producteur.

Fais gaffe, avec un CV pareil t'as de bonnes chances de voir Trump te nommer directeur de la NASA. Sleep
C'est payé en dogecoin ?
En duckouaf.
Je connais pas.

Par contre tu peux racheter l'OM pour 3,5$, mais faut faire vite parce que le prix risque de grimper.

https://fr.beincrypto.com/marches/294355...0-percent/
Déjà c'était nul, si en plus je dois expliquer...
Nan mais je comprends bien tes blagues, même les plus pourrites hein Happy
(26-11-2024, 14:01)Miki a écrit : [ -> ]Fais gaffe, avec un CV pareil t'as de bonnes chances de voir Trump te nommer directeur de la NASA. Sleep

Ils recrutent :

https://www.lesnumeriques.com/vers-la-lu...30320.html

Si vous avez des idées.

Je pensais proposer une canne à pêche avec une ligne tressée ultra résistante et manoeuvrée par Cyril Chauquet  Peche
Je suis sûr que le centre de la recherche spatiale Toulouse Matabiau aurait des idées très pertinentes à proposer. 

(pour qui n'aurait pas la ref https://www.youtube.com/watch?v=zSu4E-ka...4QmcbuDeg9
Pages : 1 2 3