L'entetement ne mène qu'à la perte et au deshonneur
la simplification des filières du jeu s'impose ,en présence de joueurs inadaptés à la quintescence idéalisée De Zerbienne
par Zeus et Toutatis confondus , revenons à la balade à tout va (vers l'avant en principe) de la gonfle , et faisons confiance aux ramasseurs de 2ème balle ,comme on dit ; avantages : décomplexer nos arrières , et accorder tout mérite à la réplique du jour : "sur un malendu , ça peut marcher " .... à l'ombre
RIP
J'ai pas vu plus qu'un petit résumé donc seulement les buts et les cartons...dur quand même d'estimer que les cartons pour Maupay sont autre chose que de la compensation

je ne fais pas partie de la team parano mais on est clairement tres mal arbitré depuis le début de saison. Et c'est pas la sortie de Benatia qui va arranger les choses, à part braquer possiblement encore plus les arbitres....Bon j'ai vu passé des extraits d'une interview de Longoria qui semble avoir repris le dossier en main (je continue de penser que c'est lui et seulement lui qui devrait s'exprimer sur ce dossier dans l'organigramme. Et peser. On a de toute évidence un problème avec Bastien, c'est quand même pas difficile de se plaindre et de faire les pénibles alors qu'il vient de nous arbitrer deux fois en cinq matchs et qu'il y a une quinzaine d'arbitre de L1. Je ne suis pas pour récuser des arbitres mais la ligue doit y mettre du sien aussi et c'est à nous d'être vocaux. Insulter les arbitres dans les coulloirs ca sert pas à grand chose, on doit plus peser dans les instances, c'est malheureusement comme ca que ca marche)
Et même si je ne suis pas d'accord sur tout dans ce que j'ai lu, il y a des choses très vrais aussi (sur le rapport de Cornelius par ex) mais ca reste une chimère par exemple de penser qu'on puisse avoir un arbitrage coherent de matchs en matchs (parce que tout simplement chaque arbitre est diffèrent et fera malheureusement des erreurs de temps en temps).
Mais il va falloir que ces messieurs y mettent du leurs parce qu'on est sur un debut de saison pas terrible niveau arbitrage.
Quand je vois ce tacle de André impuni (pas péno, pas carton) par Turpin ramené à nos trois rouges
https://x.com/DAZN_FR/status/1842619373556519143
Il prend la balle en premier

A noter que ce même Turpin sera l'arbitre du prochain
Montpellier - OM .
A vos mouchoirs, à voir ce qu'il va nous inventer ce coup ci.