Le premier carton est sévère
Sa deuxième faute est debile vu qu’il vient d’être averti
Ça sert strictement à rien d’aller au contact à ce moment du match
(04-10-2024, 21:25)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Le premier carton est sévère
Sa deuxième faute est debile vu qu’il vient d’être averti
Ça sert strictement à rien d’aller au contact à ce moment du match
Voilà. Maupay ne brille pas par son intelligence sur ce coup.
On va les troncher, malgré tout.
Allez Greenwood, level-up !
On devrait jouer à deux attaquants.
Sinon question foot on voit que dalle !
Il ne touche pas l’angevin sur le deuxième et bien sûr qu’il doit aller au contact. Le premier j’en parle même pas, c’est le goal qui doit se le prendre pour simulation.
je crains un 2eme jaune pour balerdi
futsal en plein air dans les tuyaux lol ? avec cet arbitre qui dégaine sur commande , ( punir BENATIA ,)
On va marquer avant la pause. Je mets 5€...
Me suis rarement fait autant caguer devant un match de l'OM.
Y'a vraiment rien, pas de rythme, zéro pressing.
Triste.
Sur cette mi-temps le manque de talent (dans tous les compartiments du jeu) est éclatant. Si certains nous voyaient champions...
Ça me rappelle cruellement le jeu à la Sanpaoli.
Je regrette de m être abonné pour ces purges.
C'est pas fini. J'attends un mise à jour pour la 2e. Ne pas gagner contre Angers, à domicile, c'est juste impensable.
Pas envie de vérifier ma théorie du premier buteur de la saison ni celle du transfert le plus cher.
Roberto, mio palmo ! @LeGrandBleu
On est aussi nul qu'Angers.
Carboni je cherche toujours pourquoi le montant de son option d'achat est si élevé.
Notre circuit préférentiel, Balerdi/Cornelius :-(
Bien la peine de nous avoir fait saliver en début de saison pour nous servir du purin depuis 3 mi- temps.
L'arbitre est (encore) un cow boy, et Maupay un âne.
maupay est débile.
nos joueurs jouent à deux à l'heure.
bref on est nul.
Le côté Garcia-Henrique est abominable au niveau des choix, ni l'un ni l'autre ne savent quoi faire du ballon. Carboni c'est pas trop mal pour combiner, mais depuis l'expulsion totalement débile de Maupay il ne fait que courir dans le vide. Il va falloir prendre plus de risques dans les trente derniers mètres, sinon ça va être beaucoup trop facile à défendre pour Angers. Henrique et Garcia dehors, mettre Rowe à gauche, Murillo derrière lui et Lirola à droite. Ensuite, vers l'heure de jeu, Rabiot à la place de Kondogbia et Wahi à la place de Carboni.
Qu’on m’explique ce que Maupay a fait de répréhensible, je viens de revoir les actions, IL N’Y A RIEN !
(04-10-2024, 21:38)Emes a écrit : [ -> ]le jaune de carboni....
celui-là c'est la bonne blague
Les équipes comme Anger font que notre ligue1 est imbuvable. Combien de fois j'ai vu ces équipes qui passent le match à simuler et casser le jeu dès la 1ère minute.
Ca ne change en rien qu'on est très très nul aussi.
(04-10-2024, 21:48)cobl a écrit : [ -> ]Qu’on m’explique ce que Maupay a fait de répréhensible, je viens de revoir les actions, IL N’Y A RIEN !
Il donne stupidement l'opportunité à l'arbitre de rééquilibrer les choses alors qu'il n'y a absolument pas lieu de le faire. Le premier jaune est ridicule, mais le second, tout le monde le voit arriver gros comme une maison (sauf lui, apparemment).