opiOM.net

Version complète : Strasbourg-OM : Si l'Arbitre Siffle par Jalousie, l'OM Brille Toujours
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Il a expliqué ne pas vouloir associer 3 gauchers dans la défense pour justifier le fait de mettre PEH.
Si on peut comprendre son raisonnement initial, je lui reproche de ne rien avoir changé en cours de match, alors qu'on a pris l'eau dès la première minute.
Mais j'ai confiance en lui, le projet est sur 3 ans, il doit poser les bases de son système.
Mon inquiétude est plutot sur les hommes de base sur qui il risque de s'appuyer (PEH, Rabiot & Greenwood) et leur futur au sein de l'OM les saisons prochaine, en tous cas pour les 2 derniers...Sans LDC, peu d'espoir de conserver Greenwood, aucun de conserver Rabiot.
L'effectif me semble trop incertain et trop instable pour imaginer qq chose de stable.
Murillo, Garcia, Brassier?, Meité ?, Lirola, Harit, Carboni, tous ces joueurs ont peu de chance de continuer...J'ai du coup, peur qu'on ne doive repartir de 0 dès l'été prochain.
Comme disait le grand chef sioux Trois Ours après un conseil dans Danse avec les loups : « tout ceci est bien compliqué et demande plus ample réflexion. »
Nous sommes poursuivis par trois malédictions :
- les postes de latéraux jamais vraiment stabilisés en qualité et quantité (peut-être Merlin me fera mentir un jour...) je veux dire des cadors capables de bien défendre et attaquer. Rares et chers.
- le fameux granattaquant : combien de pschittt depuis 8 ans. Aucune détection dans ce vaste monde ?
- le (ou mieux les) meneur(s) de jeu. Dim n’a pas été remplacé. Alexis Sanchez aurait pu tenir ce rôle mais...
Bref, la saison démarre et il reste à espérer moins de blessures et suspensions, le retour de Balerdi assagi et moins con, l’intégration de Rabiot, le Wahi de Montpellier.
En tout cas j’ai adhéré pleinement à l’analyse d’Albert.
On a perdu et on en perdra encore. donc on est 3e et on gagnera le prochain match.

on a vu les limites de certains joueurs mais on le savait, ce qui m'a le plus déçu sur la fin, c'est le jeu individuel de certain et la volonté sur une action de jouer le role de sauveur.
le milieu sans peh c'est de la bouse, kondo a fait ce qu'il a fait l'année dernière c'est de la bouze. j'ai détesté ses passes vers l'arrière alors qu'il avait des possibilités devant. il a pris l'eau.
j'espère que de zerbi a compris que retirer peh du milieu c'est pas une bonne idée, il faut mettre kondo derrière voir sur le banc;
c'est le milieu hier qui a pris l'eau. pour preuve la rentrée de rabiot a permis de voir l'om revenir dans le match.
merlin nous manque.
Bowdown
Je mettrais bien Greenwood en 9, Rowe le remplacerait à droite...
Greenwood on en parle du côté de Barcelone aujourd'hui...pour 70 M en juin. Joli coup financier mais grosse régression en perspective pour notre attaque.
Harit a complètement plongé sur ce match, mon dieu...
cette action avant le but où il ne prend aucune décision jusqu'à s'empaler sur le défenseur. Il confirme que c'est un bon joueur quand il a du temps, et vu le pressing et l'intensité mis pas Strasbourg il n'a pas existé.

D'accord pour dire que RDZ c'est aussi loupé et que ça compo n'est pas bonne, comme contre Lyon. Je reste convaincu qu'il faut mettre les joueurs là où ils sont meilleurs et combler les absent avec ce qu'il reste. Là non seulement bons ne le sont plus dans leur nouveau poste (Balerdi, PEH...) mais c'est aussi le cas des personnes qui prennent leur poste laissé vaquant.
Pages : 1 2 3 4 5 6