opiOM.net

Version complète : Strasbourg-OM : Si l'Arbitre Siffle par Jalousie, l'OM Brille Toujours
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Bonsoir à tous.

Les strasbourgeois nous imposent d'énormes pressing et contre-pressing. Il nous est très compliqué de ressortir les ballons proprement. Quant à nous, nous sommes positionnés trop bas pour leur imposer la même chose. Et comme on manque de justesse technique, on est dominé.

Harit qui donne à gauche sur Wahi et non à droite sur Greenwood. Mal vu.

Énorme percée de Koné. Vitesse et puissance. C'est ça qu'on veut voir.
(29-09-2024, 20:52)Gix a écrit : [ -> ]Un petit smiley? ou ca ne rigole pas aujourd'hui

https://t.me/blata_live?livestream Vghgbg
L'audio qu'on entend, c'est les commentateurs du match ou c'est un bug en régie ?
Je vais finir par croire aux univers parallèles.
Oula on a chaud aux fesses, il va falloir remettre les têtes à l'endroit à la mi temps !
Geronimo qui nous sauve les miches ( encore)
(29-09-2024, 21:21)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Geronimo qui nous sauve les miches ( encore)

Strasbourg arrive mieux à lancer ses attaquants. Notre pressing n'est pas assez efficace.

Mon dieu le coup-franc d'Harit. Mf_death
Je veux bien qu'il soit marqué à la culotte mais il fait un match dégueulasse.

But strasbourgeois. Mérité.
Ça nous pendait au nez
Bon, je débarque des courses, le temps de me brancher sur Opiom, d'aller voir le score sur lequipe.fr, et bim. But strasbourgeois.
Merci Haritt. Ce but est pour lui. Il sert à rien comme Wahi d'ailleurs. RDZ doit se débarrasser de ces deux boulets
Normal.
On est à caguer .
Comme on l'était finalement la semaine dernière à Lyon.
Comme on l'a été face à Nice.
Hojberg en défense c'est qd même un peu n'importe quoi?
(29-09-2024, 21:27)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Ça nous pendait au nez

C'est mérité tant Strasbourg nous marche dessus physiquement. S'ils tiennent 90 minutes et qu'on n'utilise pas mieux nos quelques cartouches (coucou Harit et Luis Henrique), ça sera compliqué
On savait que ça serait compliqué derrière. Moins qu’on arriverait à pas grand chose devant
(29-09-2024, 21:28)EFC a écrit : [ -> ]Bon, je débarque des courses, le temps de me brancher sur Opiom, d'aller voir le score sur lequipe.fr, et bim. But strasbourgeois.

Tu as gagné ton quinté, au moins ?
Bouffés dans tous les compartiments du jeu. Mention particulière à Wahi et Harit. Pourquoi ne joue-t’on pas plus sur Greenwood ?
(29-09-2024, 21:32)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]On savait que ça serait compliqué derrière. Moins qu’on arriverait à pas grand chose devant

On se fait bien bouger. On dirait le Lens 2022-2023.
Les commentaires disent « aboutie » sur la 1ère mi-temps des Strasbourgeois. Parce qu’on ne répond pas physiquement. Notre défense qui n’est toujours pas stabilisée depuis le début de la saison est aussi la cause de cette copie merdique.
Pour ceux qui suivent le match sur écran, Wahi est toujours en difficulté, comme durant les précédentes rencontres ?
J'espère que RDZ va rectifier le tir en 2ème mi-temps. Pour moi c'est définitif Wahi n'est pas bon et faut arrêter de le titulariser. On joue trop lentement et on oublie souvent Greenwood sur son aile. On mérite pas d'être mené même si on n'a pas montré grand chose. Le plus dur reste à faire et RDZ doit remonter les bretelles à certains joueurs comme Haritt qui a été catastrophique.
notre danois il vaut pas tripette derrière il faut le remettre au milieu et tenir les ballons.
harit ne sort pas de son marquage et wahi se fait bouger dans tous les sens.
Pages : 1 2 3 4 5 6