C'est pas -que- pour faire ma caguette, mais m'est avis qu'il va falloir bétonner les ailes contre le QSG, au Vélodrome.
L'interview de Laurenti dans La Provence est intéressante à ce sujet.
je me lance
rulli
lirola balerdi cornelius merlin
kondobia
rabiot peh
greenwood rowe
wahi
j'espère le retour de merlin
je mettrais harit sur le banc il n'aura pas la liberté face au psg
kondo rabiot et peh au milieu qui pourront compenser les latéraux.
rowe a assuré lors du dernier match il pourrait avec greenwood faire mal sur les cotés et bloquer barcola et dembele
wahi car je veux finir à 10.
Ce match sent la poudre et RDZ doit sérieusement cogiter une compo adaptée à l'ennemi (bloquer les ailes est effectivement une priorité).
Je sens aussi un milieu un milieu à 3, ma seule variation par rapport à ta compo (juanma) est la présence de Garcia pour Merlin qui ne sera pas prêt je pense, donc:
rulli
lirola balerdi cornelius garcia
kondobia
rabiot peh
greenwood rowe
wahi
Quand on voit les compos probables, la défense inquiète tout de même. Dommage avec un tel milieu et une attaque potable sur le papier.
On a une rumeur Rashford concernant le mercato hivernal mais quelle bêtise ! J'irais chercher un joueur comme l'ancien de Lyon Cris pour solidifier la défense centrale (le Brésil ne fournit plus de joueur de cette trempe ?) ainsi qu'un latéral droit solide.
C'est là où un Rongier en forme manque, il peut occuper tant de postes...
Ce qui me fait surtout peur, c'est notre côté gauche défensivement. Face à Dembélé et Hakimi, il faut choisir entre Garcia qui défend comme un manche et Brassier qui n'est pas bien dans sa tête. Compliqué.
(24-10-2024, 17:06)Espi a écrit : [ -> ]C'est là où un Rongier en forme manque, il peut occuper tant de postes...
"Rongier ? Merci espi, bonne idée pour le flanc droit de la défense" @Roberto
-----------------Rulli
Rongier-Balerdi-Cornelius-Garcia
----------------Kondogbia
-----------Rabiot - Hojbjerg
---Greenwood-Wahi-Rowe
(24-10-2024, 21:02)cobl a écrit : [ -> ] (24-10-2024, 17:06)Espi a écrit : [ -> ]C'est là où un Rongier en forme manque, il peut occuper tant de postes...
"Rongier ? Merci espi, bonne idée pour le flanc droit de la défense" @Roberto
-----------------Rulli
Rongier-Balerdi-Cornelius-Garcia
----------------Kondogbia
-----------Rabiot - Hojbjerg
---Greenwood-Wahi-Rowe
Pas Garcia contre le PSG, Murillo ui.
A match exceptionnel, dispositif exceptionnel de contre-attaque.
Donc idéalement :
Rulli
Mbemba-Balerdi-Kondo-Murillo
Rongier-Hojbjerg
Rabial
Greenwood-Rowe
Tu anticipes un carton rouge rapide contre nos biquettes Espi ?
Non, Garri. C'est juste que Carboni est transparent...

(25-10-2024, 08:18)Espi a écrit : [ -> ]Non, Garri. C'est juste que Carboni est transparent... 
il est pas dans tes papiers le Carboni que tu ne le compte pas. Pourtant les papiers Carboni compte double
(24-10-2024, 22:47)Espi a écrit : [ -> ]A match exceptionnel, dispositif exceptionnel de contre-attaque.
Donc idéalement :
Rulli
Mbemba-Balerdi-Kondo-Murillo
Rongier-Hojbjerg
Rabial
Greenwood-Rowe
Espi qui veut jouer en 4-3-2 ! Enorme !!!
L'idée c'est de discrètement mettre un deuxième gardien mais chut !
Mbemba compte double, comme les papelitos Carboni ?
De Zerbi va avoir une occasion en or de prouver qu'il est alchimiste, druide et nécromancien...
Parce que Dembélé et Barcola doivent ressentir une érection permanente dans la perspective de dimanche... Il va falloir être bon dans le projet tactique, compris par les joueurs, éviter les bourdes, obliger les quataris à réviser leurs plans, et tout cela sur les deux mi-temps.
Pourvu qu'on les agresse avec intelligence, pour voir une partie d'échecs de haut vol.
Tellement bourré hier soir que j'ai compté Rulli comme joueur de champ...

Journaliste sportif que tié !
(24-10-2024, 22:47)Espi a écrit : [ -> ]Pas Garcia contre le PSG, Murillo ui.
Tu as raison pour Murillo à gauche (surtout pas Brassier) et je relance d'un Rowe en sortie de banc et donc Luis Henrique dans le 11 de départ.
Je peaufine donc la compo à venir comme suit:
-----------------Rulli
Rongier-Balerdi-Cornelius-Murillo
------------- Hojbjerg
-----------Rabiot - Kondogbia
---Greenwood-Wahi-Luis Henrique
Rarement un dimanche d'automne m'a paru aussi long

« manque de pressing au milieu », « défense trop molle » face à Paris selon DZ.
———-Rulli
Rongier Balerdi Cornelius Merlin
Kondogbia Rabiot Hojbjerg
Greewood Maupay Rowe, à 12 contre 1.
Tous sauf Kondo, ce mec n'a rien à faire dans ce club...
L’apport de Merlin va être intéressant à revoir s’il peut jouer. Kondogbia au milieu ça va faire beaucoup de défensifs, si on donne une chance à Koné c,est ce soir ou jamais.