opiOM.net

Version complète : Vos recettes de compo pour le prochain match?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Ca va être chant à Strasbourg.
Je les ai vu contre Lille, on va pas en faire un ogre mais c'est pas mal du tout et totalement imprévisible voire insouciant (rancon de leur jeunesse)
Si ils prennent un coup de chaud et si leur stade se chauffe aussi (toujours aimé l'ambiance là-bas), ca peut être compliqué....
Tous sauf Wahi. Ce mec a besoin de refaire ses classes dans un club moins huppé et au vu de sa performance contre Lyon on sent bien qu'il est du même acabit que Ounahi. Il attend le ballon et ne se déchire pas pour harceler les adversaires. Pour moi il n'a pas sa place peut être remplaçant en attendant d'être dégagé au prochain mercato.
[Image: 66f3d2360082f35e5eda4215]
(25-09-2024, 09:42)Razibus a écrit : [ -> ]Tous sauf Wahi. Ce mec a besoin de refaire ses classes dans un club moins huppé et au vu de sa performance contre Lyon  on sent bien qu'il est du même acabit que Ounahi. Il attend le ballon et ne se déchire pas pour harceler les adversaires. Pour moi il n'a pas sa place peut être remplaçant en attendant d'être dégagé au prochain mercato.

Je n'ai pas d'avis tranché encore sur le joueur, j'attends de voir plus. Sur le match de Lyon il est quand même sur les deux plus grosses occasions de la 1ère période en jouant intelligemment pour Koné, ou en s'effaçant pour la frappe de Rongier.
À moins d'avoir un témoignage direct d'une personne présente au stade dimanche je soutiens pour l'instant que le but de Garcia est une vidéo faite par une IA.
(26-09-2024, 10:23)peetleouf a écrit : [ -> ][Image: 66f3d2360082f35e5eda4215]

Je ne crois pas en cette compo.
Ah bah c'est sur Rongier n'est pas dans le groupe du coup ça change tout
...exact, je modifie donc légèrement ma recette comme suit : 

Rulli
Lirola, , Brassier, Cornelius, Murillo
          Kondogbia, Højbjerg
                    Harit 
  Greenwood, Wahi, Luis Henrique
Rongier absent, ça change tout. Kondo de retour au milieu.
Je plussoie Cobl. Mais inverse les MC car Kondo est gaucher
Ce serait pas mal aussi si on échange Harit pour Rabiot. Avec Kondogbia en 6, et PEH et Rabiot se partageant le milieu.

Si on peut faire rentrer Rabiot dans la rotation avant la baston contre Paris, ca limiterait la pression.

Et pour l'apport de Harit, je pense que nos milieux peuvent casser. Les lignes, et faire de bonnes passes ... A voir
Journée #6 sans vainqueur car seul De Zerbi était capable de pondre une telle compo avec PEH en DC, Brassier à gauche et Koné MD. Bref, une faillite totale cette recette No 6. La suite va vite arriver car on retrouvera nos biquette dès vendredi et, on l'espère tous, pour un meilleur ragoût.

En espérant retrouver Balerdi et Rongier, à défaut de Koné et Merlin...
Rulli
Lirola, , Balerdi, Cornelius, Murillo
          Højbjerg, Kondogbia
                    Harit 
(04-10-2024, 12:19)cobl a écrit : [ -> ]Rulli
Lirola, , Balerdi, Cornelius, Murillo
          Højbjerg, Kondogbia
                    Harit 

Presque pareil mais avec Rongier /ou/ Rabiot, je ne veux plus voir Kondogbia - Sauf en défense en cas de blessures, pour voir ce que ca peut donner...

Malheureusement on n'a pas d'alternatives pour Harit, Carboni a l'air encore un peu juste.
J'essaye juste de me mettre dans la tête de RDZ (pas simple) car si ça ne tenait qu'à moi Kondogbia, Harit et Wahi seraient déjà sur le banc.
Rongier, il me semble qu'il n'est pas suffisamment remis de sa dernière blessure mais je ne n'arrive pas à trouver le groupe pour le match de ce soir.
Pour m'y essayer mais pas facile :
Rulli
Brassier, Cornelius, Balerdi, Murillo
Hojberg, Kondogbia
Harit
Luis Henrique, Maupay, Greenwood
De Zerbi annonce Rabiot dans le 11 de départ, du coup ça devrait ressembler à ça:

Rulli - Murillo, Cornelius, Balerdi, Brassier - Rabiot, Hojbjerg - Greenwood, Harit, Luis Henrique - Wahi
(19-10-2024, 11:58)cobl a écrit : [ -> ]De Zerbi annonce Rabiot dans le 11 de départ, du coup ça devrait ressembler à ça:

Rulli - Murillo, Cornelius, Balerdi, Brassier - Rabiot, Hojbjerg - Greenwood, Harit, Luis Henrique - Wahi

Kondogbia sur le banc, enfin  Bounce

Avec les suspensions et blessures on n'a pas le choix pour Harit et Wahi.

J'aimerai bien voir Lirola de nouveau mais il a disparu depuis son but, il a du fêter ca comme il faut  Laugh
Cerise et potiron, c'est pour donner des forces à Greenwood ?

@ Gix, bien d'accord pour Lirola, qui plus est cela permettrait de mettre Murillo à son poste et Brassier qui n'est pas un latéral sur le banc. Comprends pas !
Greenwood, c'est pas pêches et châtaignes ?
Pages : 1 2 3 4