Les joueurs ont clairement laché la fin de saison, qu'on conserve Balerdi, Veretout (sans les CPA), PEA quelques jeunes du CF et on verra bien
Allez, #ragequit après cette "passe" de Sarr directement en touche. J'en peux plus.
Je ne regarderai pas le match contre Le Havre. Cette équipe me dégoûte. Qu'ils aillent au diable
Comment on peut jouer comme ça toute une saison à l'exterieur ?
Je n'avais même pas vu que Ndiaye était rentré.
Que 4 minutes après les changements et la faute sur le goal ?
Saison terminée pour moi. Merci les amis
que l'on me vire ces viers et que l'on mette les jeunes. ils auront peut être envie de jouer.
On a manqué de tout, d'envie d'intelligence de hargne.
L'arbitre a été tres moyen en sifflant systématiquement lorsque nos biquettes ont voulu jouer un peu plus physique.
Avoir des joueurs de ce niveau alors que la masse salariale a atteint un niveau record cette saison est honteux.
(15-05-2024, 22:17)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Comment on a pu marquer 4 buts lors des 4 premiers matchs de Gasset ?
C'est incroyable cette nullité offensive.
Je crois qu'on l'a expliqué à plusieurs reprises.
Ce soir d'entrée, voir Kondogbia, Sarr et Gueye en même temps sur le terrain, qui ont la vitesse de deux paresseux rampant sur une route, plus Merlin et Clauss, ça fait mal aux yeux et aux coeur.
Sans parler de Véretout, Aubamanouille (hors parenthèse EL) tu te mets toutes les chances de ton côté pour rater ton match.
Ma liste de courses rétrécit, à garder Balerdi, Henrique, je crois que le reste, il n'y aura pas de regrets si tous dégagent.
le ridicule ne tue pas mais ca fait mal quand meme pour nous les fervents de l'om
la nullité a atteint les sommets ce soir , tout est a jeter , je ne garderai pas grand monde pour la saison suivante
Énième prestation indigente de nos biquettes. Certains font vraiment semblant dont le capitaine du soir qui parle beaucoup mais agit très peu et mal. Même Veretout et Aubameyang ont été nuls.
Un vrai coach et vite car on sait qu'on ne changera pas tout l'effectif.
Pas de Coupe d'Europe l'année prochaine et c'est tant mieux, on vire tout les salaires de ministre et on repart avec les U19, voir autre chose en 2024/2025 ne m'intéresse pas.
Quel spectacle infâme, au moins je m'épargnerai la dernière journée. Quand bien même il reste un infime espoir de qualif en Conference, j'ai assez donné cette saison.
Un Aubameyang clairement diminué qui n'a servi à rien.
Encore deux face à face avec le gardien foirés. Une des images de la saison, tu peux mal jouer ou être inférieur à l'adversaire, mais tu dois de temps en temps marquer dans ce genre de situation, hors ces derniers temps ça aura été un 0 pointé, avec les occases d'Aubameyang et Ndiaye contre l'Atalanta, celle de Ndiaye contre Nice. Un Radonjic était nul dans le jeu mais savait bien tirer dans ce genre de situation (pas la peine de me poser la question si je souhaite son retour, ce n'est pas le sujet).
Gasset se fiche de la gueule du monde quand il dit qu'il ne voulait mettre que les motivés , quand tu alignes un Gueye qui a toujours été un mollasson et qui joue encore plus avec le frein à main depuis que son départ est acté.
Il faut tout de même remonter à loin pour trouver une saison aussi catastrophique, sur absolument tous les plans. Chapeau melon et bottes de cuir à tous les acteurs de ce chef-d'œuvre à l'envers.
Hier soir, j'ai mis environ 50 minutes à comprendre que le joueur bandé à la cuisse était Gueye. Ce gars-là nous a lâchés depuis un moment. Je n'avais pas compris qu'il était sur le terrain. Que dire de cette prestation inqualifiable ? Rien. Vivement que ça se termine. Longoria et Mc Court ont du pain sur la planche !
Quelle purge!!!
C'est une honte de voir des joueurs aussi nuls faisant preuve d'aucune révolte d'aucune envie. l'année dernière on avait pas des joueurs meilleurs mais il y avait au moins 4 Leaders de plus (sead, matéo, sanchez, under) et ils faisaient la déférence. cette année on n'avait aucun mental, aucune volonté de se faire mal, aucune prise de risque à tirer au but.
bref des brelles.
Il faut des leaders (mental et technique).
gardons balerdi henrique (qui sait faire des passes et tir au but) et PEA les autres peuvent aller pointer.
il nous faut des joueurs qui mouillent le maillot et qui ont du talents.
savanier, lees melou ito. ils ne sont pas jeunes mais ils ont 10 ounahi ou gueye dans chaque doigt de pied.
faisons une équipe avec des gueules cassés et pas des pieds cassés.
intégrons des jeunes talentueux et on verra au moins du spectacle.
le recrutement de seconds couteaux sans motivation de grand club c'est plus possible.
Pour le dernier match mettons des jeunes il n'y a plus rien à jouer et je ne veux plus voir les peintres avec nos couleurs.
Triste fin de saison de foot, on va se taper une finale de coupe de France entre Lyon et Paris, Manchester City de nouvelle fois champion et un Euro avec une équipe de France qui a potentiellement 5-6 parisiens
Vivement la prochaine saison....
Au regard du niveau affiché cette saison, nous sommes à notre place lorsque nous luttons contre Reims pour espérer finir vers la 10e place. Manifestement l'adversaire d'hier était plus fort.
Quant au mercato, garder Balerdi, d'accord, mais c'est un des seuls joueurs de l'effectif pouvant rapporter de l'argent en cas de transfert, ça parle d'offres autour de 20/25 millions que le club étudierait.