opiOM.net

Version complète : Reims - OM : I have a dream ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
(15-05-2024, 21:07)Razibus a écrit : [ -> ]Merci la VAR
Kondogbia est horrible sur cette action.

(15-05-2024, 21:16)Emes a écrit : [ -> ]Gueye a clairement choisi de foirer son match, Merlin trop leger sur les replis, Sarr encore brouillon.

On va etre Reims-é
Merlin je ne lui trouve pas beaucoup de qualités
Notre côté gauche est catastrophique. Ça fait 1-0
Et voilà. Comme d'hab on est menés. Plus qu'un match et nous serons libérés de cette équipe de branlots.
Sarr ne sert à rien, à rajouter dans la charrette. J'aurai préféré Painbagna
Je crains le pire. Ils sont bien meilleurs que nous pour l'instant.
(15-05-2024, 21:35)Razibus a écrit : [ -> ]Et voilà. Comme d'hab on est menés. Plus qu'un match et nous serons libérés de cette équipe de branlots.

Les rémois savent faire ce qu'on ne sait pas : faire des passes et un jeu en profondeur. Simplement avec des passes dans l'intervalle et des remises.
Nous on tourne en rond pour faire du gros caca.
Clauss est au fond du trou ce soir. Il n'a pas sa place en EDF
C'est dommage, il n'y avait que 34 places européennes à prendre cette saison.
(15-05-2024, 21:40)Razibus a écrit : [ -> ]Clauss est au fond du trou ce soir. Il n'a pas sa place en EDF

Chez EDF ou au Gazelec
(15-05-2024, 21:15)Gix a écrit : [ -> ]Pas de petit smiley pour ce soir? peut-être il vaut mieux que je m'inflige pas ca

Je ne sais pas faire de lien smiley magique, tu peux passer en MP si tu cherches encore.
Ce soir on est très nuls.
sarr gueye et le clauss de ce soir ne vont pas me manquer si ils partent.
Merlin est très limité techniquement
Quel jeu dégueulasse ! Tout est fait à l'envers et à contretemps. Et je ne parle pas du niveau technique.
Il faut sortir Mbemba, Merlin, Clauss, Gueye, Kondogbia et Sarr. Ah bouse, on ne peut remplacer que 5 joueurs.
(15-05-2024, 21:48)Razibus a écrit : [ -> ]Merlin L'OM est très limité techniquement

Sleep
(15-05-2024, 21:46)juanmanuel a écrit : [ -> ]sarr gueye et  le clauss de ce soir ne vont pas me manquer si ils partent.
Il le faut  Cool
Ils arrivent vraiment bien à nous faire sentir qu'ils s'en battent les coroñes.
(15-05-2024, 21:49)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(15-05-2024, 21:48)Razibus a écrit : [ -> ]Merlin L'OM est très limité techniquement

Sleep
C'est vrai aussi, on est minables
J'espère que Henrique et Painbagna vont rentrer. Leur absence au départ m'a désagréablement surpris
Pages : 1 2 3 4