Je pense que ce match va nous laisser des regrets
On se dépouille, c’est bien.
(02-05-2024, 22:35)Razibus a écrit : [ -> ]Je pense que ce match va nous laisser des regrets
Entre l'occase d'Aubam et la barre d'Ounahi clairement. Sans compter les actions qui méritaient de meilleurs choix.
Pas mal Iliman, allez encore 5 minutes qu'on marque le 2nd
Bon maintenant, pas de bêtise pour conserver nos chances et avoir le droit de rêver encore un peu.
On a failli y avoir droit avec le tir de Miranchuk
Miranchouk il a enrhumé kondogbia, je commence à faire de l'huile
Nos attaquants sont débiles.
On pourra encore nourrir beaucoup de regrets.
Bon bon bon...
Koweit Annecy.
S'faire encadrer Ndiaye. De longue l'option solitaire.
Lopez jpp. Ses relances après 12 touches de balle. Toujours dans le même quart de terrain alors que le frigo d Oslo est seul de l'autre côté
On peut largement se qualifier là bas. Faudra être plus précis et plus de clairvoyance
bon je pensais que l'on allait en prendre 3; jeudi c'est un autre match qui commence. l'Atalanta m'a pas impressionné.
Bon après pour se faire éparpiller par Leverkusen en finale...
2min de temps additionnel ... et balerdi le seul à se prendre un jaune avec toutes les fautes d'anti-jeu de l'Atalanta. Sympa cet arbitre même si ca change pas grand chose au résultat, il m'a bien fait rager
Je nous vois bien, on va les piquer en contre au retour. Il faudra associer PEA, Ndiaye et le frigoriste norvégien devant. Ça va le faire les gars.
Ndiaye il n'a jamais levé la tête quand il est rentré dans la surface
(02-05-2024, 22:47)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Bon maintenant, pas de bêtise pour conserver nos chances et avoir le droit de rêver encore un peu.
On a failli y avoir droit avec le tir de Miranchuk
On est tellement nuls à l'extérieur, notre chance il fallait la saisir ce soir.
Dommage... On fait un bon match, pas grand chose à reprocher aux joueurs personnellement. On manque de qualité mais ça, on le savait.
Oui..des regrets..
NDiaye et Harit ont été sur une action trop personnel
Dommage.
J étais complètement désabusé...
Ounahi doit cadrer.
Il est seul sans être gêné face au but à 20 mètres...
Frais comme un gardon...
Donc il doit le mettre au fond !!!
On a pas été ridicule.
Sur ce...
Moumbagna est intéressant dos au but en point d'appui, mais pour le reste....
Sinon Bergame ne m'a pas impressioné, mais on a tellement de mal loin du Vélodrome...