opiOM.net

Version complète : OM - Atalanta : Un vélodrome en fusion pour une chance de qualification
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Aubameyang, pas ça, pas maintenant
Ahhhhhhhhhhhh
(02-05-2024, 21:43)Razibus a écrit : [ -> ]PEA nous a tué

La prochaine c'est la bonne. Allez PEA !

On peut les emmerder dans la profondeur. C'était bien joué de la part d'Harit.
Arf...
Y’a moyen quand même.
On.en aura pas 400 des occases comme ça...
On a eu les meilleures occasions c'est déjà ça. Ballerdi est impérial derrière. ça devrait passer en 2ème
La différence de niveau qu’on m’annonçait (Godfather ?), je ne la vois pas. C’est du 50/50.
clauss il rate un nombre de passes incroyables. henrique est bon en piston.
On a eu un début de match difficile mais je trouve qu'on a plutôt bien fini avec un milieu de Bergame plus étiré et donc un peu plus de liberté pour nous.
sead étant sortie je pense que la défense va être moins véloce;
Exter Auba bordille  Vghgbg
Pour une fois qu'un contre était joué exactement comme il le fallait... Bonne première mi-temps dans l'ensemble, même si ce qui nous pénalise beaucoup c'est ce manque de précision dans le jeu à une touche, qui est indispensable pour se sortir de la pression. On rend des ballons potentiellement dangereux et ça finit par coûter cher. Sinon on a vu par moments qu'en étant intelligents et en cherchant la profondeur au bon moment, on peut causer de vrais problèmes à leur ligne haute (d'où le fait de beaucoup chercher Sarr, certainement). Ça va être tendu du string en deuxième période.
Dur, dur, ils se trouvent les yeux fermés.

Pourquoi pas Moumbagna à la place de Sarr.
juanmanuel pid='[url=tel:1500754 a écrit :1500754[/url]' dateline='1714679425']
clauss il rate un nombre de passes incroyables. henrique est bon en piston.

D’ac’ avec toi pour Henrique.
(02-05-2024, 21:56)Old Trafford a écrit : [ -> ]Dur, dur, ils se trouvent les yeux fermés.

à la 60e sarr et auba vont les avoir rincer avec les courses en profondeur.
(02-05-2024, 21:56)Old Trafford a écrit : [ -> ]Dur, dur, ils se trouvent les yeux fermés.

Sarr leur cause pas mal de problèmes. Pour le coup, c'est un bon choix de Gasset, je trouve.
Murillo qui gâche la belle récup d Henrique en faisant une énième passe molle en retrait . Et ça débouche sur un tir adverse
(02-05-2024, 22:00)IrishCoffee a écrit : [ -> ]

Sarr leur cause pas mal de problèmes. Pour le coup, c'est un bon choix de Gasset, je trouve.

Dommage qu'il glisse beaucoup et soit mauvais balle au pied. 

Par contre, si on pouvait éviter des pertes de balle aux 30 mètres.
Sarr il joue les broutteurs d'herbe ce soir
Pages : 1 2 3 4 5 6 7