opiOM.net

Version complète : OM-Benfica : une demie ou saison finie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
incroyable de passer aux TAB avec des réalisations de Correa et Luis Henrique  Clap

belle opération comptable pour notre classement UEFA et ce n'est peut-être pas fini, ils sont mauvais mais capables d'aller en finale.

Lopez, je l'ai toujours aimé, cette victoire est pour lui (je crois)   Mf_cupid
ballerdi est devenu un sacré défenseur. quel match.
Bel état d'esprit. Pour le football on repassera, mais ils se sont donnés, c'est tout ce que j'attendais d'eux.

Je me demande quelle équipe on va être en mesure d'aligner au prochain match (et le banc risque d'être encore plus rigolo que ce soir). Bravo aux jeunes, Soglo et Daou pour les prestations, Lafont parce qu'il a 17 ans et qu'entrer comme ça dans un match pareil, faut en avoir pour gérer.
Quel bonheur !!! Encore un match historique, on les collectionne. Fier d'être marseillais
Que c'est bon .
Lopez qui nous sort le match de l'année et Balerdi, il est juste devenu monstrueux le garçon, un truc de fou.
Henrique c’est pas deconnant à ce poste
Balerdi et Pau Lopez ont fait un très gros match. Je tape souvent sur le défenseur argentin mais là il a été monstrueux.

Je suis inquiet sur l'état de notre effectif maintenant car si on continue avec autant de blessés on va sombrer en L1 tout en perdant en Ligue Europa. Ce serait vraiment intéressant de récupérer trois ou quatre joueurs valides d'ici une semaine à dix jours.
le match a été gagné par pau. il a été magique sur sa ligne et lors des tirs aux buts.
le petit soglo c'est pas mal à revoir.
j'ai franchement vue le meilleur match de henrique. rapide, capable de dédoubler soit en rentrant dans l'axe soit en courant le long de la ligne, de centrer. il les a déstabilisé, sur ce poste il doit encore travailler sa défense mais il peut postuler sur ce poste de piston offensif;
mbemba était un peu moins brillant sur la première mi temps remplacé par murillo qui a fait un bon match;
la défense centrale, balerdi devient monstroplantesque quelle activité que de hargne il devient le joueur que l'on espérait lorsqu'il est arrivé, ses collègues en défense sont un peu en dessous, notamment physiquement pour gigot.
le milieu kodon et veretout se sont dépouillés et ont bien joué. veretout n'est pas bon pour les CPA, un payet manque cruellement à cette équipe.
ounahi a fait un bon match, un peu plus en recule il n'était pas au contact des joueurs adverses et il a pu joué son jeu, il a fait des belles passes dans la profondeur.
les deceptions sont encore harit et ndaye qui ne lâchent pas assez vite le ballon. pour le deuxième c'est mieux mais harit nous a perdu un nombre de ballons trop important, car son jeu est prévisible.
auba est franchement un super joueur, bien épaulé par feris qui a fait très mal à la défense avec son physique de déménageur.
pour les petits jeunes félicitations à eux car ils ont été à la hauteur de la rencontre.
pour corréa son seul beau geste est de réussir son penalty.
match stressant mais encore un match d'anthologie.
sinon un dernier point pour gasset qui a su déjouer le piège du benfica. c'est un renard.
allez l'om
Terminer et gagner un 1/4 de Ligue Europa avec Lafont, Daou, Kongdogbia en défense centrale, Luis Henrique en piston gauche, Correa en fantôme, Veretout en fauteuil roulant, c'est incroyable!

Maintenant, va falloir tous les mettre dans du papier bulle, car on va finir par mettre les U17 si ca continue.
Moumbagna, c'est le genre d'attaquant qui fait du bien aux équipes avec un jeu collectif médiocre comme la nôtre. Tu sais pas quoi faire, ben balance vers le bourrin, avec du bol il conservera le ballon pour le libérer près de la surface.
On a exorcisé les TAB, ceux de Benfica étaient tous très mal tirés et j'aurais fait la gueule si Pau n'en avait pas arrêté minimum 1.
(19-04-2024, 09:36)albert gilardi a écrit : [ -> ]Moumbagna, c'est le genre d'attaquant qui fait du bien aux équipes avec un jeu collectif médiocre comme la nôtre. Tu sais pas quoi faire, ben balance vers le bourrin, avec du bol il conservera le ballon pour le libérer près de la surface.
On a exorcisé les TAB, ceux de Benfica étaient tous très mal tirés et j'aurais fait la gueule si Pau n'en avait pas arrêté minimum 1.

Il m'a un peu exaspéré par sa technique proche de zéro et son incapacité à faire les bons choix ainsi qu'à contenir son physique dans les duels. Il a fait des fautes plus qu'inutiles et évitables ! Son but est le seul point positif de son entrée quand tu regardes bien.
Fier de nos joueurs, et bouse quand même, on voit que ça marche un minimum de faire jouer nos jeunes, Soglo est 100 fois meilleur que Ulysse, et Daou n'a rien a envier à Onana.
Harit me rend fou quand même, et j'ai pas compris la sortie de Ounahi, qui était en jambe pour une fois.
Je repense au tir au but de Balerdi, puissant, précis, imparable. Immense match de sa part.
Ce fut âpre, avec d'énormes déchets techniques, Benfica ne méritait pas mieux. Et nous, dans le désordre mais avec abnégation on s'en sort aux TàB.
Merci Pau Lopez et Balerdi énormes, ainsi que Kondogbia et Vérétout qui ont été loin d'être irréprochables mais parmi les plus bagarreurs. Ounahi fait 45 bonnes minutes puis disparait...étrange.

Mes tops: les TàB (la loterie de Rongier) tapés à la perfection et l'arrêt Pau Lopez

Mes flops:
Harit...encore. Que de transmissions et de gestes simples ratés  Camion
Ndiaye, qui a du mal a maitriser le moindre ballon.  Tumbleweed  
De plus, les deux ont peur des duels.

Atalanta, plutôt que Liverpool, ça laisse espérer....
A consommer sans modération.

https://twitter.com/CanalplusFoot
(19-04-2024, 09:59)mathildien a écrit : [ -> ]
(19-04-2024, 09:36)albert gilardi a écrit : [ -> ]Moumbagna, c'est le genre d'attaquant qui fait du bien aux équipes avec un jeu collectif médiocre comme la nôtre. Tu sais pas quoi faire, ben balance vers le bourrin, avec du bol il conservera le ballon pour le libérer près de la surface.

Il m'a un peu exaspéré par sa technique proche de zéro et son incapacité à faire les bons choix ainsi qu'à contenir son physique dans les duels. Il a fait des fautes plus qu'inutiles et évitables ! Son but est le seul point positif de son entrée quand tu regardes bien.

Tu as raison , mais même si c'est moche mais il marque un but qui il y a encore un an aurait signifié une qualif sans passer par les prolongations et TAB, et il a bien fait caguer les défenseurs. Du Brandao.
Je ne demande qu'à avoir mieux mais en attendant je prend.
Il en prend quand même plein la gueule dans les médias depuis son arrivée, et il faudrait pas grand chose pour que les supps le prennent en grippe .
Le contraste est saisissant avec des Harit et Ndiaye qui indiffèrent les médias et à qui pas mal de supps pardonnent leurs prestations dégueulasses.
Nos attaquants c'est quand même la cata absolue.
Je sais pas comment on peut se retrouver avec Moumbagna, Correa, Ndiaye....Même en les fusionnant tous les trois, t'as pas un joueur...
Si tu ajoutes le fait qu'Harit, plus ça va, plus il semble accentuer ses défauts...
T'enlèves Auba devant t'as plus rien.

Donc Moumbagna il a de l'énergie, de l'activité...Mais vraiment niveau foot c'est catastrophique. Comment on peut mettre 8 millions sur un profil pareil ?
C'est la magie du foot que ce soit lu qui nous permette de passer hier...
je vous trouve dur avec faris, le mec il est rentré et il a bougé à lui seul la défense. sa présence physique a mobilisé les deux défenseurs centraux. alors difficile de jouer lorsque tu as deux joueurs sur le dos.
Pour 8 millions tu peux pas espérer harry kane. mais il fait le job et amène le but par son sens du placement; ce joueur partira pour 15 millions en angleterre.
Un frigo aussi pèse sur les défenses

Et tu peux en avoir un à moins de 300€ a Confo
J'ai pas regardé le match aller et on a perdu. J'ai regardé hier et on est qualifié.
Finalement, c'est pas très compliqué le football.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9