Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
(18-04-2024, 22:53)cobl a écrit : [ -> ] (18-04-2024, 22:48)Poulpazoïde a écrit : [ -> ]Des vieteries..
rentre dans la surface su son pied droit...personne...frappe ecrasée a 5m du poteau..
une frappe vieresque donc.
A ne pas confondre avec le Bison de l'Inter...

(18-04-2024, 23:05)Godfather a écrit : [ -> ]Moumbagna= Brandao
Sans la Laguna
(18-04-2024, 23:05)Godfather a écrit : [ -> ]Moumbagna= Brandao
Si seulement...
On est bouillie, et on a devant la qualité technique d'un 33tonne...et si ca va jusqu'au péno, j'ai peur...
On est désespérant. Scolaires. Aucune spontanéité, on dirait du handball mal foutu.
vous me faites peur

cette compo mon dieu, et la défense

Mumbagna il faut lui greffer d'autres têtes pour qu'il libère son potentiel..
(18-04-2024, 23:13)cobl a écrit : [ -> ]cette compo mon dieu, et la défense
voilà

Si ça va aux TAB, on sait déjà comment ça va finir
le live de kiplé qui annonce que le vainqueur jouera Liverpool en demi

Aubam' c'est le seul qui a le sens du jeu, un peu de créativité, d'instinct et de talent. Et 35 balais. Le reste il n'y a rien à sauver.
(18-04-2024, 23:15)Godfather a écrit : [ -> ]Si ça va aux TAB, on sait déjà comment ça va finir
les TAB ce sera sans moi, aucune chance.
On fait entrer Gael Lafont. Jamais entendu parler du gonze.
Quelqu'un connaît ?
Purée finalement il fait pas rentrer le minot a la place de Veretout...pauvre petit
(18-04-2024, 23:15)Godfather a écrit : [ -> ]Si ça va aux TAB, on sait déjà comment ça va finir
Oui, malheureusement.
Sinon, bonne entrée de Luis Henrique comme latéral à vocation offensive, je trouve. Et le petit Daou n'a pas froid aux yeux, pas évident de faire ses débuts dans des circonstances pareilles.
(18-04-2024, 23:18)Poulpazoïde a écrit : [ -> ]Purée finalement il fait pas rentrer le minot a la place de Veretout...pauvre petit
Je me disais aussi que je voyais toujours Veretout au milieu. Gasset a changé d'avis en plein changement ?
Pau aura fait son match, en tout cas.
(18-04-2024, 23:21)EFC a écrit : [ -> ] (18-04-2024, 23:18)Poulpazoïde a écrit : [ -> ]Purée finalement il fait pas rentrer le minot a la place de Veretout...pauvre petit
Je me disais aussi que je voyais toujours Veretout au milieu. Gasset a changé d'avis en plein changement ?
ca y'est il rentre!!
faite que ce soit pas Gafel Laont'.. ;)
alllezzzzzz minooooot!
(c'est a la place d'Harit.....pas sur de ce choix.)
(voilà...:/ on joue a 10......mon Vieretout)
Veretout, coup de tête a Di Maria...tu prend le rouge mais tu auras fait kkchose de bien
Les tab on sait déjà comment ça va se terminer, malheureusement.
Je vois l'OM passer aux TAB. Les joueurs de Benfica vont tuer des mouettes.
(18-04-2024, 23:36)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Je vois l'OM passer aux TAB. Les joueurs de Benfica vont tuer des mouettes.
:pope: :pope:
(on est fouttu ^^' mais bon....la bonne mère..)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9