opiOM.net

Version complète : Rennes - OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Pas vu de topic, je l'ouvre, le match commence à 17:05

la composition :

[Image: 65f70a1bced63c3c9a2f0e58]
J'espère que nos défenseurs ne vont pas se blesser car on n'a que Garcia et le revenant Sparagna (LOL) sur le banc avec l'absence surprise de Balerdi.

Rennes a mis son armada offensive qui, si elle est en forme, peut nous faire très mal. Gros test pour l'OM de Gasset.
J espère un 4231 avec Harit a gauche

Le.manque d un autre stoppeur nous pénalise.

Obligés de jouer a 4 derrière
(17-03-2024, 17:36)Godfather a écrit : [ -> ]J espère un 4231 avec Harit a gauche

Le.manque d un autre stoppeur nous pénalise.

Obligés de jouer a 4 derrière

J'imagine plutôt Aubameyang à gauche vu les derniers matchs et donc Harit en espèce de relayeur gauche.
Merci peetleouf !

Au vu des résultats nous ferions mieux de ne pas nous louper face aux rennais. Ce sera très compliqué à mon sens mais sur la dynamique on peut espérer.
https://livetv767.me/frx/eventinfo/19728...49|37|1|fr

on va serrer les fesses et prier.
sinon match nul de monacal allez on les poutrent.
J'avais oublié ce Doué qui avait blessé gravement le jeune Nadir sans être sanctionné.

On doit mieux les presser au milieu car ils arrivent déjà trop facilement à s'approcher de notre surface et avec leurs attaquants ça peut vite faire mal.
Match assez fermé pour l'instant.
On n'est vraiment pas bon dans l'utilisation du ballon pour ce 1er 1/4 d'heure.

Il suffit que je dise ça pour qu'on voit une belle action malgré le hors jeu.
Très mal défendu de A à Z. Tout le monde aspiré dans l'axe, ça donne de l'espace puis ça ne suit pas Terrier seul.
1-0 pour Rennes.
Terrier, faut toujours qu'il fasse ses match contre nous.
Et voilà Terrier qui nous met au fond du trou.. 1-0
Que Terrier ne nous enterre pas trop....  Pope
Phase de jeu classique, on loupe une frappe la en l'occurence Harit et ensuite sur le contre on se fait endormir...
La défense de Merlin !!!!
(17-03-2024, 18:27)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Terrier, faut toujours qu'il fasse ses match contre nous.

C'est un de leurs meilleurs joueurs. Pas que contre nous. Très intelligent ce joueur.

Harit le roi du tricot.

Dommage Aubameyang. Bel arrêt de Mandanda
(17-03-2024, 18:28)Emes a écrit : [ -> ]Phase de jeu classique, on loupe une frappe la en l'occurence Harit et ensuite sur le contre on se fait endormir...

Surtout une défense qui ne coulisse pas.
Ca va l'arbitre ? tranquille ?
Harit, il met 100 ans à lâcher le ballon, c'est vraiment pénible.
(17-03-2024, 18:34)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Ca va l'arbitre ? tranquille ?

Il ne siffle rien contre les Rennais, qui devraient avoir 2 cartons...
Et Bourigeaud qui simule...
Pages : 1 2 3 4 5