17-03-2024, 19:38
17-03-2024, 19:40
On le voit arriver à 2000 qu on y est pas.... Terrier est tranquille à 20/25m...
Gueye fait un match scandaleux. Qu il se casse lui et sa dilettante
On 0 marge, si on marque pas sur nos peu d occase on perdra à tous les coups
Gueye fait un match scandaleux. Qu il se casse lui et sa dilettante
On 0 marge, si on marque pas sur nos peu d occase on perdra à tous les coups
17-03-2024, 19:43
Sarr ne simule pas. Pourquoi jaune ?
17-03-2024, 19:44
Pénalty

Sans déconner siffler là
On ne pourra compter que sur nous en fait : Jean-louis fait passer le message

Sans déconner siffler là

17-03-2024, 19:45
Quand il veut il cadre harit.. on a que aubam pour espérer marquee
17-03-2024, 19:50
Luis henrique , ounahi au pitain.
17-03-2024, 20:01
Défaite méritée. Impossible de gagner devant tant de nullité devant.
17-03-2024, 20:05
On est rapidement rentrés dans le rang et ça risque d'être définitif après la rouste contre Paris.
Gasset a bien trop tardé à faire des changements. Entre les 2 pachydermes Kondogbia et Gueye tu pouvais sortir n'importe lequel de 2 c'était pareil.
Ces 2 là, Harit et Ndiaye ont tout raté et ont bien plombé le match. Mais globalement tout était mauvais, les transmissions, le rythme pas assez élevé, et ça devient une habitude de voir Rennes faire la différence sans faire un bon match mais juste en mettant plus d'intensité.
Gasset a bien trop tardé à faire des changements. Entre les 2 pachydermes Kondogbia et Gueye tu pouvais sortir n'importe lequel de 2 c'était pareil.
Ces 2 là, Harit et Ndiaye ont tout raté et ont bien plombé le match. Mais globalement tout était mauvais, les transmissions, le rythme pas assez élevé, et ça devient une habitude de voir Rennes faire la différence sans faire un bon match mais juste en mettant plus d'intensité.
17-03-2024, 20:10
Rennes a surtout été plus juste techniquement.
17-03-2024, 20:16
On a retrouvé notre non jeu à la Gattuso et Marcelino.
L'effet Gasset est passé, il a joué au petit coach avec des hommes qui n'ont pas le niveau. Si c'est question de fraicheur il avait des joueurs comme Moumbagna, Henrique, Garcia, ou Coréa qu'ils pouvait relancer, puisque Gasset est un ensorceleur.
Je suis a moitié déçu. C'était prévu dès que la pente allait s'élever. Villareal, était un avertissement, il n'a pas été pris en compte...
Qu'on ne s'y trompe, pas la trêve comme toutes nos trêves ne pansera pas les plaies et n'améliorera pas notre jeu si pauvre. On a des mecs capables de fulgurances (très rares cela dit), mais sur la durée, ils sont zéro.
Le pénalty est logique Méité est derrière il déséquilibre Truffer.
En revanche Wattelier a beaucoup sifflé contre nous....pour un arbitre qui soit disant laisse jouer....pas l'OM.
L'effet Gasset est passé, il a joué au petit coach avec des hommes qui n'ont pas le niveau. Si c'est question de fraicheur il avait des joueurs comme Moumbagna, Henrique, Garcia, ou Coréa qu'ils pouvait relancer, puisque Gasset est un ensorceleur.
Je suis a moitié déçu. C'était prévu dès que la pente allait s'élever. Villareal, était un avertissement, il n'a pas été pris en compte...
Qu'on ne s'y trompe, pas la trêve comme toutes nos trêves ne pansera pas les plaies et n'améliorera pas notre jeu si pauvre. On a des mecs capables de fulgurances (très rares cela dit), mais sur la durée, ils sont zéro.
Le pénalty est logique Méité est derrière il déséquilibre Truffer.
En revanche Wattelier a beaucoup sifflé contre nous....pour un arbitre qui soit disant laisse jouer....pas l'OM.
17-03-2024, 20:27
Ridicule les manières de Lopez sur le Pénalty.
Il se met encore plus de pression avec ses conneries.
Il se met encore plus de pression avec ses conneries.
17-03-2024, 20:32
Ses (Lopez) relances courtes d'entrées on donné le ton, tu laisses Rennes dans ton camp. Tu as favorisé la défaite alors que Rennes ne m'a pas impressionné.
Et sur ce pénalty il est ridicule, il m'a fait honte.
17-03-2024, 21:11
(17-03-2024, 20:32)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Ses (Lopez) relances courtes d'entrées on donné le ton, tu laisses Rennes dans ton camp. Tu as favorisé la défaite alors que Rennes ne m'a pas impressionné.
Ça peut les aspirer mais pour ça il faut des joueurs qui jouent à 2 touches maximum
17-03-2024, 21:17
On s en fout du championnat, on ne le gagnera jamais et même si on se qualifie pour la LDC, on y fera rien sinon passer pour des nazes tout en ayant filer des 300k mensuels
17-03-2024, 22:00
vu la deuxième mi-temps, mon dieu, qu'est-ce qu'on est mauvais !
17-03-2024, 22:06
Hello tous
nos chevres sont de retour , en troupeau INdiscipliné , nonobstant le berger intérimaire
cela rassure car , le temps de quelques passes d'armes récentes surnaturelles des uns (ilman) et des autres ( harit ,sarr )on eut cru assister à la Transfiguration avant l'heure (6 aout) qui rendait notre cogito ergo sum obsolete .....un temps seulement ... OUF
nos chevres sont de retour , en troupeau INdiscipliné , nonobstant le berger intérimaire
cela rassure car , le temps de quelques passes d'armes récentes surnaturelles des uns (ilman) et des autres ( harit ,sarr )on eut cru assister à la Transfiguration avant l'heure (6 aout) qui rendait notre cogito ergo sum obsolete .....un temps seulement ... OUF
17-03-2024, 22:08
Fort avec les faibles, faible avec les forts, voire même faible quand ça entre dans le money time. Valeur sûre de l'ère McCourt.
18-03-2024, 09:21
(17-03-2024, 21:11)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Oui quand tu es le Barça 2011.(17-03-2024, 20:32)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Ses (Lopez) relances courtes d'entrées on donné le ton, tu laisses Rennes dans ton camp. Tu as favorisé la défaite alors que Rennes ne m'a pas impressionné.
Ça peut les aspirer mais pour ça il faut des joueurs qui jouent à 2 touches maximum
Aspirer pourquoi faire ? On connait la chanson, on remonte les ballons au petit trot, incapables de transitions rapides ou garder un ballon sous un pressing relativement fort.
Donc tu te mets une balle dans le pieds. En observant nos intentions en début de match, c'était couru d'avance.
18-03-2024, 10:08
Balerdi & Veretout sont nos 2 seuls joueurs à peu près capable de faire une passe correcte, de plus de 20m...
Quand tu vois la prestation de Harit...
Quand tu vois la prestation de Harit...

18-03-2024, 10:28
Et la fatigue, vous la prenez pas en compte ? Vous devriez peut-être d'autant que certains d'entre vous semblent fatigué aussi.