opiOM.net

Version complète : OM Vs Montpellier : Quand le Ballon Rond Devient le Ballon Rire?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
(25-02-2024, 22:30)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(25-02-2024, 22:23)Dragnir a écrit : [ -> ]Je trouverais intéressant de faire reculer Ndiaye à la place de Harit et de faire entrer Moumbagna devant.

Pareil.

C'est pour la 65e minute, ça. 
Avec un but de Luis Henrique !

Quand je vois Balerdi jouer haut comme ça, je me demande s'il ne devrait pas jouer en 6, genre Malinois méchant.
La pancarte devant le portail. Avis aux visiteurs..
La règle c'est pas que le coup franc est joué à l'endroit de la fin de la faute ?
Il me semble que Balerdi a été formé en 6
Pape Gueye qui va faire son retour, mental pourri mais il peut nous faire du bien sur le terrain, peut etre pour faire souffler Sarr
La pelade de Ndiaye est assez dègolasse. -1 point sur ses notes.
(25-02-2024, 22:56)Godfather a écrit : [ -> ]Il me semble que Balerdi a été formé en 6

Ui. C'est une idée qui me plaît bien. Un sale type en 6. Mf_cupid
Coup franc malin.mais gros raté d'Auba.
Bon ben il y a du mieux mais on flippe toujours autant quand même…
(25-02-2024, 22:56)Emes a écrit : [ -> ]Pape Gueye qui va faire son retour, mental pourri mais il peut nous faire du bien sur le terrain, peut etre pour faire souffler Sarr

S'il joue concerné et pas avec sa nonchalance dont il nous a trop souvent affublé.

Le défenseur emporté tout par derrière mais pas de penalty pour nous. Ah si il va voir.
Allez qu'on tue le match!

Ce petit but en satin ...
3-1 sur peno d'Aubameyang
allez ça fait du bien d'entendre un aux armes.
Pour une fois Ndiaye me plaît dans ce qu'il propose ce soir. Son jeu dos au but, en remise, en pivot, ses prises de balle, presque tout. Depuis son but qui a fait un déclic.

Les 11 joueurs se donnent en tout cas avec du pressing et du retour défensif parfois maladroit mais volontaire et solidaire.
Je sais pas ce qu'il a mangé, bu ou fumé Ndiaye mais on le reconnait plus
Et dire que Gueye va partir gratuit alors que Longoria l'a conservé malgré les soucis extra sportifs, Nasri etait spécial mais il avait "prolongé" pour ne pas partir gratuit
Le fifrelet va rentrer. J'ose rien dire des fois qu'il nous ferait une Ndiaye ???
et sarr qui nous fait un beau match.
Ndiaye a toujours été bon quand il a été utilisé en deuxième attaquant.
C'est pas arrivé souvent, mais les deux matchs qu'il a fait à ce poste à l'automne étaient déjà réussis.
(25-02-2024, 23:30)Mr Jones a écrit : [ -> ]Ndiaye a toujours été bon quand il a été utilisé en deuxième attaquant.

oui et là il a été très bon.
on peut dire ce que l'on veut mais gasset il comprend le foot et l'équipe.
(25-02-2024, 23:23)Emes a écrit : [ -> ]Et dire que Gueye va partir gratuit alors que Longoria l'a conservé malgré les soucis extra sportifs, Nasri etait spécial mais il avait "prolongé" pour ne pas partir gratuit
Euh il n'a pas voulu prolonger

(25-02-2024, 23:27)Razibus a écrit : [ -> ]Le fifrelet va rentrer. J'ose rien dire des fois qu'il nous ferait une Ndiaye ???
Roll

(25-02-2024, 23:29)juanmanuel a écrit : [ -> ]et sarr qui nous fait un beau match.

Une belle fin de match car toute la 1ere mi-temps il n'est pas passé 1 seule fois.

Moumbagna ne rentrera pas. Dommage car c'était une fin de match pour lui donner quelques actions de but.
Pages : 1 2 3 4 5 6