19-02-2024, 15:15
19-02-2024, 15:16
Jean Louis Gasset...En fait l'objectif de Longoria est plutot clair : nous faire regretter l'entraineur qui part.
19-02-2024, 15:17
On va vivre une fin de saison haletante.
19-02-2024, 15:17
(19-02-2024, 14:50)Razibus a écrit : [ -> ]Maintenant que Gattuso est sur le départ, faut virer Benatia qui apparaît comme un intrus dans le bordel ambiant de l'OM. Après il faut mettre au piquet tous nos mauvais joueurs (Haritt, Ounahi, Ounana, Corea, Sarr, Ndiaye, Pau Lopes, . . . ) notamment les derniers recrutés à part le nantais Les autres faut les pousser dehors on risque d'en avoir un peu besoin d'ici la fin de la saison
(19-02-2024, 15:16)keyser a écrit : [ -> ]Jean Louis Gasset...En fait l'objectif de Longoria est plutot clair : nous faire regretter l'entraineur qui part.
C'est peut être pour préparer l'arrivée de Laurent Blanc.
19-02-2024, 15:20
Gasset, c'est pour rejouer contre Saint-Etienne et Bordeaux ?
19-02-2024, 15:21
Jean-Louis Gasset ?
L'adjoint de Blanc ? Je veux dire le Gasset de Bordeaux avec 20 défaites au compteur en une saison, celui viré par la Côte d'Ivoire qui termine vainqueur sans lui ? Ah bon... Et pourquoi ce profil ?

19-02-2024, 15:23
(19-02-2024, 08:17)Old Trafford a écrit : [ -> ]Benatia, non rien.
Bordel! On est autant ridicule en coulisse que sur le terrain
Don corleone de belsunce
Dans quelle monde tu flingues un joueur avant le match ?
D’abord lave ton linge sale en famille
Primo tu peux perdre totalement ton joueur
Deuxio possiblement une partie du vestiaire pour peu qu’il ait des potes (ils sont pas cités mais d’autres joueurs étaient dans le viseur )
Tertio si l’idée c’est de le dégager on a vu meilleur mise en avant de produit
19-02-2024, 15:23
A part une vengeance de Longoria pour l'épisode de Septembre, je ne vois aucune autre explication crédible pour ce qui se passe depuis Septembre justement à l'OM.
19-02-2024, 15:25
Gasset au moins il parle français
19-02-2024, 15:25
Et je ne sais pas si Clauss est ingérable (ça semblait pas le cas dans ces clubs précédents) mais c’est vrai par contre qu’il est à la rue sportivement
19-02-2024, 16:01
La sortie de benatia est effectivement lunaire ! Cela ne doit jamais sortir dans la presse. Je suis Clauss je cherche activement à me barrer en juin et à la première demi blessure je reste deux mois à l'infirmerie. C'est totalement contre-productif !
Bon, sérieusement, on va se taper Gasser à la tête de notre cheptel ?
Bon, sérieusement, on va se taper Gasser à la tête de notre cheptel ?
19-02-2024, 16:04
Printant comme adjoint de Gasset
Avec au moins 2 autres personnes, allez je balance Ciccolini et Pantaloni.

19-02-2024, 16:05
(19-02-2024, 16:04)albert gilardi a écrit : [ -> ]Printant comme adjoint de Gasset![]()
Je viens de voir ça ! C'est surréaliste !!!

19-02-2024, 16:06
Ca à l'air d'être confirmé. Quelle décision idiote, on avait au moins la chance de pouvoir bien préparer la saison, quitte à garder Gattuso 2-3 matches de plus et ramener le coach pour la prochaine saison.
Cette vision très court-terme me fait dire que c'est probablement bientôt le départ de Longoria (voir même de McCourt?). Attention à la descente quand même parce qu'on va clairement finir en roue libre.
Cette vision très court-terme me fait dire que c'est probablement bientôt le départ de Longoria (voir même de McCourt?). Attention à la descente quand même parce qu'on va clairement finir en roue libre.
19-02-2024, 16:32
Avec les départs importants de l'organigramme du club, il faut espérer que cela soit annonciateur d'une vente aux saoudiens.
Sinon on va devenir Bordeaux ou Guingamp...
Sinon on va devenir Bordeaux ou Guingamp...
19-02-2024, 16:46
Il impossible de dissocier la situation actuelle, de ce qui s'est passé en Septembre.
Pour ce qui est de l'avenir proche, j'imagine qu'on a assez d'avance pour éviter d'avoir trop chaud aux fesses...Par contre, ce qui nous attend dans les prochaines années nous promet un destin à la Bordeaux..
Pour ce qui est de l'avenir proche, j'imagine qu'on a assez d'avance pour éviter d'avoir trop chaud aux fesses...Par contre, ce qui nous attend dans les prochaines années nous promet un destin à la Bordeaux..
19-02-2024, 17:06
Oui enfin, si on pouvait éviter d'être vendu a un État, ce serait mieux quand même (lire "pitié tout mais pas ça").
Et d'acc avec Keyser, septembre a dynamité toute la saison
Et d'acc avec Keyser, septembre a dynamité toute la saison
19-02-2024, 17:41
Allons, soyez raisonnables, vous le savez très bien, ce club est mort. Suivez le hockey sur glace, c'est l'avenir du sport de haut niveau à Marseille.
19-02-2024, 18:05
Je pense qu'on sera surpris par Gasset, comptablement.
À la manière d'un Baup sans génie qui nous faisait accumuler les victoires moches 1-0.
Pour finir la saison, pourquoi pas. Le mec ne se prendra pas pour ce qu'il n'est pas.
À la manière d'un Baup sans génie qui nous faisait accumuler les victoires moches 1-0.
Pour finir la saison, pourquoi pas. Le mec ne se prendra pas pour ce qu'il n'est pas.
19-02-2024, 18:17
(19-02-2024, 18:05)EFC a écrit : [ -> ]Je pense qu'on sera surpris par Gasset, comptablement.
Un peu d'optimisme après Dragnir !

J'ai tout de même l'impression que l'entêtement de Gattuso à rester à quatre derrière n'est pas étranger à une volonté de se faire virer ou de mourir avec ses idées (en clamant qu'il a tout essayé mais que les joueurs ne sont pas au niveau).