opiOM.net

Version complète : Brest OM deux ports poreux ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Laugh
L'obstination de notre coach italien me rappelle l'histoire de mon ancien voisin, il s'était jeté du haut de l'immeuble et à chaque étage on l'entendait dire "jusqu'ici ça va, jusqu'ici ça va"...

Gattuso, Genny incompris  Gateux
(19-02-2024, 01:51)EFC a écrit : [ -> ]La com de Benatia est désastreuse.
Les choix et le coaching de Gattuso sont lunaires.
La mentalité des derniers arrivés (Sarr, Ounahi, Aubam...) est plus que douteuse.
Les cadres sont au bord de la crise de nerfs (Lopez) ou sur le point de lâcher (Clauss).
Le niveau intrinsèque des recrues est abyssal (Garcia, Sarr, Onana, Ndiaye...)

Bordel il n'y a rien qui va.

Tu tapes juste.

Nos recrues ne sont peut-être pas toutes des chèvres, mais on a troqué des joueurs plus ou moins bons investis dans le club contre des mercenaires et joueurs en devenir à qui on a sans doute vendu un transfert d'ici 1 ou 2 ans en Angleterre et qui ne sont pas armés mentalement pour la situation. Avec en pompon des prêts ubuesques comme Correa.
Si on ajoute que les blessures touchent justement les joueurs de devoir comme Rongier ou Veretout qui peuvent assurer le minimum et faire le taf (sans nier les défauts qu'ils ont déjà affichés), le combo est désastreux.

Et si les groupes de supps n'avaient pas tout saccagé en début de saison, un Marcelino même en échec aurait ptet pu durer jusqu'à l'hiver sans trop de vagues et on aurait pu trouver un meilleur coach que Gattuso qui se révèle pire que ce que je craignais.
Je ne sais pas comment est Clauss au quotidien, mais ce tambourinage public qu'il prend depuis des semaines, je vois pas ce que ça apporte. C'est ridicule et autodestructeur.
(19-02-2024, 10:23)The Coon a écrit : [ -> ]Deux éléments m'interpellent et me questionnent, si vous avez des idées... Blondblush
Quel a été le véritable impact de la crise du début de saison ?
Comment des professionnels du football, censés avoir les compétences pour se retrouver dans l'organigramme d'un des plus grands clubs français (quoi qu'on en dise), peuvent-ils se comporter comme des dirigeants de district un peu cucus ?
Lapin compris... Camion

Je me pose la même question...
Je ne sais pas ce qui me choque le plus, le niveau abyssal de l'équipe (finalement, ça ne me surprend presque pas), ou la sortie (les) de Benatia, qui de mon point de vue peuvent être perçues comme une faute grave...il devrait être licencié avant Gattuso.
et je me pose aussi la question de David Friio, et de ses coudées franches. Quand on voit le taf qu'il a fait à Lyon en 3 mois, et celui qu'il a réalisé avec l'OM, on peut se poser des questions, au delà des capacités financières (il avait de beaux moyens) sur ses lattitudes à l'OM, et la main mise de Longoria sur tous les mouvements.
Et du coup, sur la sincérité des mouvements opérés par Longoria.
Cette défaite honteuse aura eu le mérite de nous débarrasser de l'imposture Gattuso:
https://www.footmercato.net/a80809159854...er-leponge
Ce n'est pas le plus nuisible du club, mais ça en fait déjà un de moins.
Pancho prendra surement sa place. (A moins que Galtier...)
Je ne sais pas si cette info est vraie. Je l'ai aussi vue sur le site de Jules=d'en-face (avec une terminologie identique, je ne sais pas qui a copié sur qui). Mais ce départ me semble inéluctable. Il est largué, il n'a pas de soulution, etc. Qu'il retourne à Naples bouffer de la puttanesca. Il a bien besoin de reprendre des forces.
En fait, c'est La Provence qui a sorti l'info : https://www.laprovence.com/article/om/17...ium=Social
(19-02-2024, 12:39)keyser a écrit : [ -> ]Ce n'est pas le plus nuisible du club, mais ça en fait déjà un de moins.
Pancho prendra surement sa place. (A moins que Galtier...)

https://www.lequipe.fr/Football/Actualit...ni/1449735
Jean-Louis Gasset... Vghgbg
Jean-Louis Gasset pour préparer Galtier ... Si c'est vrai, ça sonne définitivement la fin des idéaux de Longoria. Il y a deux ans, Sampaoli, coach à idées ayant peu réussi en Europe, terminait la saison pour préparer la suivante. A la suite de sa démission, les prometteurs Tudor et de Zerbi étaient au coude à coude pour le poste d'entraîneur. Peut-être que Galtier est un bon choix, mais ça manque d'audace à mon goût
D'un point de vue juridique, Gasset ne peut pas venir pour assurer l'intérim comme entraineur no. 1 pendant 3-4 mois, le temps que l'OM trouve un nouvel entraineur pour la saison prochaine, que celui-ci soit Galtier ou un autre.
(19-02-2024, 13:24)Old Trafford a écrit : [ -> ]D'un point de vue juridique, Gasset ne peut pas venir pour assurer l'intérim comme entraineur no. 1 pendant 3-4 mois, le temps que l'OM trouve un nouvel entraineur pour la saison prochaine, que celui-ci soit Galtier ou un autre.

Une astuce avait été trouvée sous Bielsa à l'époque, qui ne souhaitait qu'un an de contrat : un salaire variable qui est le "normal" pendant la première partie du contrat, puis un "SMIC L1" sur le reste du contrat qui permet à chaque partie de se libérer sur la durée restante. Peut-être que ce subterfuge serait utilisé.
On pourrait aller chercher la fusion de Guardiola et Mourinho, vu comment tout le monde s'en bat les steacks je vois pas ce que ça changera.
Mbemba qui aurait sorti a ses coéquipiers de blesser Ounahi pendant la CAN... Le groupe vit bien
Maintenant que Gattuso est sur le départ, faut virer Benatia qui apparaît comme un intrus dans le bordel ambiant de l'OM. Après il faut mettre au piquet tous nos mauvais joueurs (Haritt, Ounahi, Ounana, Corea, Sarr, Ndiaye, Pau Lopes, . . . ) notamment les derniers recrutés à part le nantais Les autres faut les pousser dehors on risque d'en avoir un peu besoin d'ici la fin de la saison
(19-02-2024, 14:14)Godfather a écrit : [ -> ]Mbemba qui aurait sorti a ses coéquipiers de blesser Ounahi pendant la CAN... Le groupe vit bien

Je miserais pas un franc CFA sur les rumeurs de rancœurs intra-CAN Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7