opiOM.net

Version complète : OM-OL, Jazz des Incontinents
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
J’aime ta femme, bordel…
Non, je plaisante. Je cherche juste une accroche à ce satané édito-minute.
Juste un moyen d’alpaguer le client rendu non-chaland par la crise. 
Catin de pouvoir d’achat. Pour 32 M€, t'as plus rien....
Il faut dire que ce match n’intéresse personne.

L’OM, en position latérale de survie, reçoit un OL qui a déjà la mouche à l’oeil en ce décembre naissant.
Magie de Noël ou pas, ça sent le sapin dans les chaumières.

Et que va-t-on nous vendre sur l’Equipe51 ?
L’OL toujours dernier ou qui démarre enfin ? Le niveau…
Enfin la vraie crise à l’OM ou ses faux progrès ? Merci. Non merci.
Ben voyons… On va nous parler de sécurité. De Marseille en mode Chicago des années 20.
De ces putains de JO de Paris champagne en mode crémant de Wish sans bulles.
Allez, je zappe et passe aux angoisses -pas très cathodiques- que nos OLED vont irrémédiablement 
dégueuler sur nos bétons cirés : 
Les guerres, l’inflation, le terrorisme, le dérèglement climatique, les progrès de l’IA etc… 
Alors que le seul et unique sujet qui démange nos cortex au 6 décembre, cest les punaises de lit.
Des génies, quoi...

Tu veux parler foot, cette année ?

C’est comme parle mariage avec Brigitte, qui a viré sexuellement vegan.
Et qui préfère donc un gazon en jachère et rasé de près à la veine bleue d’un Jésus bien gras et ficelé hirsute.
La piscine de l’hôtel et ma vision à 180 degrés façon regard de poule me rappellent à l’évidence.
La voir flotter en solo dans le chlore, c’est un déjà-vu. Comme un fussoir daté d’il y a 10 minutes.
Alors que je vérifiais que mon fils a bien tiré la chasse après 45 minutes de stage aux cabèches. Suite à un prout au jus jamais bienvenu.
Elle flottait dans l'onde tel l’étron récalcitrant et solitaire. Le Cousteau des Vespasiennes. 
Décidément peu ragoutante, cette affiche...

Ne cherchons pas plus de prétextes à phosphorer avant un match pareil. 
Pas plus qu’il ne faut peigner la logique pour trouver la moindre articulation entre ces paragraphes. 
Je cherchais juste une chute lamentable à cet édito-minute.
J'irai droit au but. Sans but. Tiens…

Et au fait, Jean-Edmond. Je dois t'avouer un truc : je n’aime plus ta femme.
Tambour
Merci Espi
Laugh
Difficile de se motiver pour voir un match de l'om.
La seule motivation c'est d'avoir payé amazon prime pour l'année.
Je paye déjà l'abonnement à la salle de sport alors que je n'y vais plus depuis mars.
Ma femme va finir par gueuler.
Les bonnes résolutions c'est vraiment un truc de mec plein.
Merci Espi!

Je sais juste une chose sur le match de ce soir : à la moindre incartade dans le stade, à la moindre boulette de papier sur un corner Lyonnais, on va se faire oblitérer. S'il y a UN match où le public doit se tenir vraiment à carreaux, c'est celui-là, j'espère que le message sera bien passé.
Merci Espi !

Ndiaye suspendu, Correa blessé, et surtout Kondogbia forfait, une vraie tuile. Par contre, retour de Pape Gueye, qui va sans doute manquer de rythme.

Les conférences de presse de Gattuso ressemblent de plus en plus à celles de Troussier : je ne comprends pas grand chose à ce qu'il dit et je le trouve fluctuant d'une conf' à une autre.
Espi c'est de la bombe ! J'adore ! Quel retour fracassant ! Merci beaucoup pour cet édito opiomane à l'ancienne. On avait un peu perdu la foi avec les résultats grandiloquents du club cette saison.

D'ailleurs, je le sens toujours mal ce match. Croisons les doigts.
J'ai rien compris, mais c'est peut-être un hommage aux compos de F(eu) Grosso.

Ils ont vraiment une équipe de morts en face mais y a-t-il une vie (défensive) sans Kondo(m) ? Le doute m'habite
Les absences de Correa et Ndiaye ne sont pas vraiment un handicap car ils ne remplissent pas leur rôle d'ailiers.
Celles au milieu de terrain me préoccupent davantage.
N'est-ce pas l'occasion de jouer à 3 derrière et de mettre enfin Clauss et Lodi sur les ailes, dans un rôle de pistons ?
Je partage l'avis de Di Meco. Cet effectif n'est pas fait pour une défense à 4.
Et vu que les ailiers Sarr, Mughe, Correa et Ndiaye n'apportent rien, autant faire jouer des jeunes.
Comme Soglo, par exemple...
(06-12-2023, 00:01)Espi a écrit : [ -> ]C’est comme parle mariage avec Brigitte, qui a viré sexuellement vegan.
Et qui préfère donc un gazon en jachère et rasé de près à la veine bleue d’un Jésus bien gras et ficelé hirsute.
La piscine de l’hôtel et ma vision à 180 degrés façon regard de poule me rappellent à l’évidence.
La voir flotter en solo dans le chlore, c’est un déjà-vu. Comme un fussoir daté d’il y a 10 minutes.
Alors que je vérifiais que mon fils a bien tiré la chasse après 45 minutes de stage aux cabèches. Suite à un prout au jus jamais bienvenu.
Elle flottait dans l'onde tel l’étron récalcitrant et solitaire. Le Cousteau des Vespasiennes. 
Décidément peu ragoutante, cette affiche...

Même 10 ans après, ca va pas mieux. Laugh
Roll Mf_cupid Merci Espi ! 
Reste à valider sur le terrain un match à la hauteur de l'édito. Décousu, surprenant, déconcertant, déroutant... bref comme notre club ; reste l'amour, reste l'amour. Mf_cupid
(06-12-2023, 14:15)Espi a écrit : [ -> ]Les absences de Correa et Ndiaye ne sont pas vraiment un handicap car ils ne remplissent pas leur rôle d'ailiers.
Celles au milieu de terrain me préoccupent davantage.
N'est-ce pas l'occasion de jouer à 3 derrière et de mettre enfin Clauss et Lodi sur les ailes, dans un rôle de pistons ?
Je partage l'avis de Di Meco. Cet effectif n'est pas fait pour une défense à 4.
Et vu que les ailiers Sarr, Mughe, Correa et Ndiaye n'apportent rien, autant faire jouer des jeunes.
Comme Soglo, par exemple...
D'accord avec toi. Où est le temps où on n'avait peur de dégun.  Désormais on se cague quel que soit l'adversaire. Quelle tristesse  Blondblush En tout cas, merci à Espi pour cet édito qui rappelle le bon vieux temps; celui que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. en tout cas merci pour ce bain de jouvence. Et du bout des lèvres Allez l'OM  Happy
Oyez oyez … bloqué au bout du monde sans mon pc et mes crémeries … si quelqu’un a un lien à glisser dans un smileys … ce sera génial
Merci d’avance et allez l’OM !!!
Bon pas de blague ! J’ai vu quelques actions lyonnaises à Lens et ça joue vite et bien. Il va falloir s’appliquer et éviter les erreurs. Bon bah Balerdi titulaire. Prions.
J'ai pas trop confiance en cette équipe à moins que la paire Vitinha-Aubameyan se révèle. Mais bon c'est toujours sans grand enthousiasme
Bel édito !

Je ne sens pas du tout ce match. Mais alors pas du tout.
Ce maillot plein de couleurs c'est Ripolin qui l'a fourni ?
J’ai le droit de dire que je n’aime pas du tout Anthony Lopes ? Euphémisme…
Expérience sociale, ce soir pas de streaming pourri, pas de live google ou sofoot à côté... je vais essayer de suivre le match et vibrer juste avec vous Mf_cupid

En espérant que cela me ramène un peu de fibre pour mon om...
(06-12-2023, 22:00)mathildien a écrit : [ -> ]J’ai le droit de dire que je n’aime pas du tout Anthony Lopes ? Euphémisme…

J'ai le droit de dire que j'ai peur du manque de maîtrise de ce système par nos biquettes ?
Dans le dos de nos milieux et de nos latéraux c'est danger permanent.
Un olympico entre le dernier et 8e du championnat, déjà 3 entraineurs chacun au 1/3 de la saison, deux proprios américains totalement à l'ouest. Clubs compagnons de galère jusqu'au bout de la saison ?
Pages : 1 2 3 4 5