opiOM.net

Version complète : OM-OL, Jazz des Incontinents
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Ah l'amour à 5...
Schéma tactique salvateur. On mise enfin sur nos points forts.
Mama va être contente.
Il y a deux trucs que j'espérais sans trop y croire: un édito d'Espi et le passage en 3-4-1-2.

Pour tout ca, merci!
(06-12-2023, 22:57)Razibus a écrit : [ -> ]Et l'autre con au laser, y a pas un mec à côté qui peut lui faire avaler son jouet ?

On se demande également à quoi servent les stadiers.

On voit déjà Lyon à 3 dans l'axe de l'attaque. Je me répète mais il faut absolument rester haut et en bloc.
Il est vraiment moche le maillot des lionnets en plus on dirait qu'ils portent une jupette
MERCI espi

edito à l'ancienne , ravive les temps oubliés quand l'etron salit les couches des adversaires des leur entree dans l'antre du diable om

est ce l'explication des 45 ' d'un ol oleîque ?
Haritt Ounahi même combat. Perso avant tout, faut s'en débarrasser au mercato
On joue le dernier du championnat

Un peu compliqué pour juger du changement tactique
(06-12-2023, 23:09)Razibus a écrit : [ -> ]Il est vraiment moche le maillot des lionnets en plus on dirait qu'ils portent une jupette

Crylol

On peut même dire hideux !!!
Ce que je craignais arrive. On recule et on se fait presser. Ça va nous punir.
On doit répondre à l'engagement physique !

3-0 Aubameyang
S'ils accelerent et nous faire reculer , ça peut craindre

comme vous , la paire du rift se la joue en soliste , la spontaneite vers les 2 avants se fait attendre
ce but.
Quand je disais que Vitinha nous faisait un match à 32 millions
3-0 ça fait du bien de voir les attaquants complémentaires ! Bravo à Vitinha et Aubameyang.
(06-12-2023, 23:18)cobl a écrit : [ -> ]
mathildien pid='[url=tel:1496490 a écrit :1496490[/url]' dateline='1701895385']

D’autant que Clauss est en back up et pourquoi pas un Sarr à gauche qui nous rappellera Tavares !  Bave

Plutôt Soglo en backup à gauche je dirais Mat’, Sarr est techniquement trop limité et j’ai pas l’impression qu’il sache centrer. À mon avis il faudra essayer de le fourguer en janvier (avec ounahi, les deux départs prioritaires selon moi). Et Lodi me plaît beaucoup en titulaire dans cette défense à 5.  

Belle mi-temps, à confirmer avec une troisième but rapidement pour qu’on puisse tous se friser jusqu’au bout.

Bien vu coblinho !  Cool
Vitinha est un bon équipier. Ça n'a pas de prix.
Pardon pour le doublon, je poste avec le téléphone et fais que des conneries.
On peut dire ce qu'on veut de Vitinha, mais il a un sacré mental et une grinta qui font plaisir à voir. Son duo avec Aubam' est 1000 fois plus prometteur que la triplette avec Ndiaye et Sarr.

Si Gattuso repasse à 4 derrière, je ne réponds plus de rien. On a le système parfait pour tirer le max des qualités de ce groupe, ironiquement construit pour un 4-4-2 des familles...
Ce 3ème but a calmé les ardeurs lyonnaises et c'est pas pour nous déplaire. Maintenant, on doit continuer à contrôler le jeu.

Dommage Vitinha pour le 4eme. Bizarre la main suivant les angles on n'a pas le même joueur.
C’est peut-être l’heure des remplaçants non ?
Kalamáta pid='[url=tel:1496513 a écrit :1496513[/url]' dateline='1701897928']
On peut dire ce qu'on veut de Vitinha, mais il a un sacré mental et une grinta qui font plaisir à voir. Son duo avec Aubam' est 1000 fois plus prometteur que la triplette avec Ndiaye et Sarr.

Si Gattuso repasse à 4 derrière, je ne réponds plus de rien. On a le système parfait pour tirer le max des qualités de ce groupe, ironiquement construit pour un 4-4-2 des familles...

D’accord mais alors Sarr et Ndiaye (les ailiers du 4-3-3) ne servent plus à rien. Il faut les vendre et recruter un troisième attaquant.
Pages : 1 2 3 4 5