Merci Le Sud pour le topic
Razibus pid='[url=tel:1496304 a écrit :1496304[/url]' dateline='1701377075']
Le problème c'est qu'il n'est pas le seul. On peut ajouter sans crainte Correa, N'Diaye, Ounahi et à quelques mois près Vitinha, Harrit et Lodi
Aubameyang également dans la charrette.
Ce que je trouve inquiétant, c'est que l'on régresse. Bizarre à dire mais on jouait mieux avec Marcelino.
(30-11-2023, 22:51)cobl a écrit : [ -> ]Razibus pid='[url=tel:1496304 a écrit :1496304[/url]' dateline='1701377075']
Le problème c'est qu'il n'est pas le seul. On peut ajouter sans crainte Correa, N'Diaye, Ounahi et à quelques mois près Vitinha, Harrit et Lodi
Aubameyang également dans la charrette.
C'est vrai je l'avais oublié. Désormais la charrette n'a plus guère de place mais on peut ajouter Ballerdi, Lopez et quelques inutiles qui végètent sur le banc. Longoria a plutôt intérêt à attaquer de bonne heure le recrutement et surtout à se débarrasser des brêles qu'il a recrutées

Je le critique parfois, mais je dois admettre qu'Auba marque un beau penalty et un beau but (en plus de son but HJ).
J'allume à l'instant le stream. Quel boucher-charcutier ce Berghuis. Ça vaut 1000 fois rouge.
Heureusement qu'il met un rouge sur ça
N'Diaye pour remplacer Correa. Malgré sa piètre prestation, je sais pas si on gagne au change
On va se prendre un refus de jeu de la part des arbitres et perdre la possession.
Des clowns. On est des clowns.
3-3
Ça étonne quelqu’un cette égalisation ?
Et attendez on peut encore faire pire
Un scandale le laxisme de là défense .....
Des guignols...
Bonsoir.
Que de fautes techniques. C'est pas possible de jouer aussi mal
Jamais je n'ai vu une équipe de l'OM aussi faible. Je hais Longoria surtout quand je pense aux joueurs qu'il a laissé partir pour acheter les brocasses qui sont sur le terrain ce soir
Cela démontre quand même que Marcelino n'était pas le seul et unique responsable du début de saison et des désillusions face à Nantes et Metz.
Ndiaye toujours aussi mauvais.