opiOM.net

Version complète : Nice - OM : Réglons leur compte aux Aiglons !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
J'espère que Nice finira au milieu du tableau car le jeu proposé est pourri. On ne méritait pas de perdre mais un nul aurait été plus équitable. Dommage les deux occasions de ne pas les concrétiser. Il y a du mieux derrière maintenant va falloir accélérer le jeu offensif.
Pas de miracle. Et pourtant en face c'était loin d'être folichon. On commence à voir le podium de très loin. La saison sera bien longue.
La célébration des niçois minable et indécente. Je suis dégoûté
C'est pas possible de perdre contre une équipe comme Nice qui n'a rien proposé. On méritait au moins le point du match nul. Balerdi est désespérant... Du classique, un bon, voire, un gros match, et puis, les fils se touchent. La saison s'annonce longue.
(21-10-2023, 22:59)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(21-10-2023, 22:49)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Blondblush
Tu les as trouvé dangereux ?
Facile d'attendre le but pour répondre. Camion

D'ailleurs, on continue de dominer et d'avoir des actions même à 10.

Il ya 42 minutes, bien avant le but donc je disais ceci, plus prémonitoire que ça c'est compliqué.
Tu trouves qu'ils ont accéléré ? 10 minutes en début de 2nde.
Je ne comprends pas ton analyse ou ton plaisir de dire que si l'adversaire se décidait à jouer mieux on perdrait.
On dirait le devin dans Astérix.

On est très déçu mais soyons objectifs. On ne méritait pas de perdre.
Le nul était mérité. Nice leader de la L1 ... On comprend mieux pourquoi aucun diffuseur ne veut de notre championnat
(21-10-2023, 22:49)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(21-10-2023, 22:44)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Tu disais ?
Blondblush
Tu les as trouvé dangereux ?
Facile d'attendre le but pour répondre. Camion

D'ailleurs, on continue de dominer et d'avoir des actions même à 10.
Tu plaisantes j'espère  Laugh
C'est inquiétant ce que tu dis, pour un supporter qui suit l'OM depuis des années.
Tu sembles ne pas avoir compris que l'adversaire, pour peu qu'il ai un peu de volonté ou de ballon, Nice a les deux cette saison, n'a pas besoin de dominer. Quels que soit les moyens que met l'adversaire devant nous au tableau, il nous battra toujours.
Je connais suffisamment l'OM...pour savoir un peu à l'avance ce que notre équipe va nous pondre dans ce genre de situation.
On est stérile, on a des joueurs qui sont empruntés ballon aux pieds et on fait des fautes, quand on n'a pas lâché l'affaire avant, par épuisement, fatigue dont on nous rebat les oreilles tout le temps.  

Avant le but, Balerdi se fait exclure, donc à 10 donc danger oui, (les deux cartons jaunes sont pour moi sévères). 
Sur le but, c'est Rongier qui lâche Guessant, pourtant on entend que lui aux micros, en plus de jouer comme s'il en avait rien a foutre ou au flipper avec la balle, a la renvoyer surtout derrière ou sur les côté. Il est insignifiant, (il a récupéré un seul ballon qui soit digne de le noter) il ne semble pas se remettre en cause et il répète les mêmes choses. Les défauts (surtout les siens) sont les mêmes et récurrents. 

Pour Balerdi, [D'habitude on hurle au vol quand l'arbitre nous abuse, mais là c'est Balerdi qui au demeurant aura été le meilleur pour moi, on le flingue. Il y a des têtes de turcs comme ça qui se battent, mais contre des moulins à vent aussi, ...c'était le cas de Payet]. 
Véretout à le même coup franc inversé que Payet à Monaco avant le Mondial et à la même minute de jeu...il n'arrive pas a lever sa balle. Affligeant ! 
Aubameyang, je l'ai dis, il veut mettre que des buts 5 étoiles, il néglige tout le reste. 
C'est l'esthétique du geste qui compte, d'ou le fait qu'il ne s'arrache pas sur un terrain de foot. Je déteste ce mec, je l'ai dis aussi. 

Oui je sentais que ça pouvait pas tenir, on a encore pissé au jeu, quand tu fais pas l'effort, au moins, de vouloir gagner...tu perds, si tu manques de gars pour faire la différence sur un malentendu. 
Il a suffit que Nice fasse renter un garçon qui a bousculé la platitude de notre équipe (un chien dans un jeu de quilles) et paf, c'est réglé. On rentre la queue basse une fois de plus, en n'ayant pas joué notre chance. Surtout en première période.

Cette saison je la sens encore moins bien que les autres saison. Il n'y a aucun signe positif, dans tous les compartiments du jeu et dans les coulisses. 
Quand tu vois un peu de lumière dans le jeu, t'as des lourdauds qui composent notre effectif qui ne font pas le geste juste, ils font de la mer.... Par médiocrité: (Sarr, Rongier, Véretout, Lopez, Lodi, Ndiaye, Vitinha, Kondogbia), par négligence: (Clauss, Rongier encore, Mbemba, Gigot, Balerdi), par suffisance: (Harit, Ounahi, Aubameyang).

Gattuso, va s'arracher les cheveux....avant de jeter l'éponge.
Et franchement, si on termine dans le ventre mou cette saison ce sera bien. Il n'y a que 18 clubs. 

"On continue de dominer" celle la je la retiens @nasser
Cheers
(21-10-2023, 23:07)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(21-10-2023, 22:59)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Il ya 42 minutes, bien avant le but donc je disais ceci, plus prémonitoire que ça c'est compliqué.
Tu trouves qu'ils ont accéléré ? 10 minutes en début de 2nde.
Je ne comprends pas ton analyse ou ton plaisir de dire que si l'adversaire se décidait à jouer mieux on perdrait.
On dirait le devin dans Astérix.

On est très déçu mais soyons objectifs. On ne méritait pas de perdre.
Ça y est, tu t'aventure dans les jugements, à mon égard. Laugh C'est on analyse ou ton plaisir 
L'analyse, la mienne est venue après, (le post au dessus) c'était juste une prémonition qui qui s'est vérifié ensuite.
Bah oui, Balerdi commençait a écoper...fallait que ça arrive...et tu l'as pas vu arriver... Camion  

Cheers
(21-10-2023, 23:01)Le sud a écrit : [ -> ]J'espère que Nice finira au milieu du tableau car le jeu proposé est pourri. On ne méritait pas de perdre mais un nul aurait été plus équitable. Dommage les deux occasions de ne pas les concrétiser. Il y a du mieux derrière maintenant va falloir accélérer le jeu offensif.
Ils gagnent à Paris et à Monaco...si on pouvait en dire autant ce serait bien. 
En plus d'un quadra qui tient la route, ils ont au milieu un joueur qui fait des différences...Sanson ! Et des attaquants de qualité: Laborde et Moffi, en plus d'un effectif équilibré. 
Comme tout le Monde c'était la reprise pour eux aussi, jouer tranquille leur a suffit pour battre le voisin marseillais en plein doute...et qui termine ce match de reprise avec une exclusion et encore deux blessés.
J'ai pas vu le match , merci pour les analyses
Rien vu. Bien content. Club de bouse.
J'en peux plus.
Si Aubameyang met son but, on gagne. Sleep

Qu'on puisse dire qu'on n'a pas été bon devant (déchet technique, mauvais choix, etc.), je suis d'accord. C'est aussi par la bonne défense de Nice.
Je trouve très exagéré de dire qu'on a fait un mauvais match. Cf. Ma 1ere phrase. Sleep

Maintenant qu'on a joué Paris, Monaco et Nice, il faut faire une série.
(22-10-2023, 07:56)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Si Aubameyang met son but, on gagne. Sleep

Qu'on puisse dire qu'on n'a pas été bon devant (déchet technique, mauvais choix, etc.), je suis d'accord. C'est aussi par la bonne défense de Nice.
Je trouve très exagéré de dire qu'on a fait un mauvais match. Cf. Ma 1ere phrase. Sleep

Maintenant qu'on a joué Paris, Monaco et Nice, il faut faire une série.
Si on encaisse pas ce but on fait match nul, au jeu des lapalissades, on va s'y amuser encore cette saison. Rudy Garcia sort de ce corps.  

Justement, expliquer pourquoi Aubameyang ne marque pas est un peu plus amusant, on rentre dans l'état d'esprit du joueur et même des autres qui sont loin de faire le job. Il n'y a qu'a regarder leur attitude sur la moindre frappe ou centre adverse et dans les contacts, ils n'y vont pas. Ils attendent plus que l'adversaire rate sa prise de balle. Et s'il en rate pas ça fait 0-4 comme à Paris.  

Pour la série, j'ai répondu la même chose à ce supporter qui disait "éliminer de la LDC on va aller chercher l'EL" C'est comme si c'était fait ! Fingers in the noze
En fait, maintenant qu'on s'est fait exploser par les prétendants on peut se lancer dans notre championnat du milieu de tableau. On a éclaté Le Havre, Reims et Brest, fait nul contre Nantes, Metz, Toulouse.
3 Victoires, 3 nuls, 3 défaites. Moyenne de point 1,3333333333.
Un mini tsunami en coulisse, des dirigeants partis, un entraineur abasourdi qui s'en va, un autre plein de grinta qui arrive et des joueurs qui mériteraient de porter le gilet de la déchèterie d'Entressen plutôt que de porter le maillot de l'OM.
Je vais rester la dessus, et passer un mauvais dimanche sportif...un de plus.
Neuvième journée ce week-end, c'est-à-dire plus d'un quart du championnat joué déjà... 7e avec 12 points, 7 points derrière le premier et 5 points devant le barragiste actuel. Ventre mou, ventre mou, j'entends ton appel... Camion
On a une équipe de bourricots cette année. Aucune intelligence de jeu illustrée par ce CF complètement foiré de Verretout à la dernière minute. Je dis pas qu'on aurait marqué sur ce coup, mais faire ce qu'il a fait relève de la faute professionnelle. Inadmissible, comme la titularisation de Ounahi et de N'Diaye qui depuis le début de la saison ne servent à rien. Les notes qu'ils récoltent match après match montrent qu'ils n'ont pas le niveau et que l'OM ferait bien de s'en débarrasser au plus vite. Aubameyan a l'air de s'en foutre complètement, je marque ça va, je marque pas c'est pareil, j'ai ma retraite assurée. Lui aussi faut s'en débarrasser au plus vite avant qu'il soit trop tard. A sa décharge quand même, le tout petit nombre de ballons exploitables qu'il reçoit dans le match, mais bon il se crève quand même pas la paillasse pour aller les récupérer. Ballerdi c'est un poème. Il nous aura tout fait depuis son arrivée et malgré quelques bonnes prestations il est à l'origine de bon nombre de défaites et contre performances. On peut le garder jusqu'en juin et après balec. Pau Lopez fait peine à voir. Totalement à côté de la plaque hier soir, il est d'une fébrilité incroyable et très inquiétante pour un goal. Il doit aller se ressourcer et vider sa tête. En attendant Blanco est tout à fait apte pour assurer la relève. Reste Clauss, son éviction de l'EDF lui avait mis la tronche à l'envers, non-retour a eu le même effet. Il doit être fragile psychologiquement et çà augure rien de bon pour la suite. Longoria aura du mal à nous faire croire que le recrutement de cette année a renforcé l'équipe et j'espère que ça lui servira de leçon pour la suite.
Une "suite" à l'OM pour Longoria l'année prochaine reste très hypothétique. Camion
Un match en bois, qu'on devait néanmoins gagner mais on a été trahi par des individualités.
Sarr, Aubameyang, Balerdi, Ndiaye dans cet ordre si je cumule jeu + influence sur le résultat.
(22-10-2023, 11:30)albert gilardi a écrit : [ -> ]Un match en bois, qu'on devait néanmoins gagner mais on a été trahi par des individualités.
Sarr, Aubameyang, Balerdi, Ndiaye dans cet ordre si je cumule jeu + influence sur le résultat.

Certes, mais Sarr est notre meilleur buteur (3 buts)... Tumbleweed
(22-10-2023, 13:46)The Coon a écrit : [ -> ]
(22-10-2023, 11:30)albert gilardi a écrit : [ -> ]Un match en bois, qu'on devait néanmoins gagner mais on a été trahi par des individualités.

Certes mais il a croqué combien d'occasions ? Un Bakayoko en puissance  Laugh
(22-10-2023, 13:46)The Coon a écrit : [ -> ]

Si on commence à s'embêter avec les stats, alors Vitinha devrait jouer plus vu son ratio.
Si Correa avait été là je pense que Gattuso aurait osé plus de changements en attaque.
Pages : 1 2 3 4 5