(21-10-2023, 22:49)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ] (21-10-2023, 22:44)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Tu disais ?

Tu les as trouvé dangereux ?
Facile d'attendre le but pour répondre. 
D'ailleurs, on continue de dominer et d'avoir des actions même à 10.
Tu plaisantes j'espère

C'est inquiétant ce que tu dis, pour un supporter qui suit l'OM depuis des années.
Tu sembles ne pas avoir compris que l'adversaire, pour peu qu'il ai un peu de volonté ou de ballon, Nice a les deux cette saison, n'a pas besoin de dominer. Quels que soit les moyens que met l'adversaire devant nous au tableau, il nous battra toujours.
Je connais suffisamment l'OM...pour savoir un peu à l'avance ce que notre équipe va nous pondre dans ce genre de situation.
On est stérile, on a des joueurs qui sont empruntés ballon aux pieds et on fait des fautes, quand on n'a pas lâché l'affaire avant, par épuisement, fatigue dont on nous rebat les oreilles tout le temps.
Avant le but, Balerdi se fait exclure, donc à 10 donc danger oui, (les deux cartons jaunes sont pour moi sévères).
Sur le but, c'est Rongier qui lâche Guessant, pourtant on entend que lui aux micros, en plus de jouer comme s'il en avait rien a foutre ou au flipper avec la balle, a la renvoyer surtout derrière ou sur les côté. Il est insignifiant, (il a récupéré un seul ballon qui soit digne de le noter) il ne semble pas se remettre en cause et il répète les mêmes choses. Les défauts (surtout les siens) sont les mêmes et récurrents.
Pour Balerdi, [D'habitude on hurle au vol quand l'arbitre nous abuse, mais là c'est Balerdi qui au demeurant aura été le meilleur pour moi, on le flingue. Il y a des têtes de turcs comme ça qui se battent, mais contre des moulins à vent aussi, ...c'était le cas de Payet].
Véretout à le même coup franc inversé que Payet à Monaco avant le Mondial et à la même minute de jeu...il n'arrive pas a lever sa balle. Affligeant !
Aubameyang, je l'ai dis, il veut mettre que des buts 5 étoiles, il néglige tout le reste.
C'est l'esthétique du geste qui compte, d'ou le fait qu'il ne s'arrache pas sur un terrain de foot. Je déteste ce mec, je l'ai dis aussi.
Oui je sentais que ça pouvait pas tenir, on a encore pissé au jeu, quand tu fais pas l'effort, au moins, de vouloir gagner...tu perds, si tu manques de gars pour faire la différence sur un malentendu.
Il a suffit que Nice fasse renter un garçon qui a bousculé la platitude de notre équipe (un chien dans un jeu de quilles) et paf, c'est réglé. On rentre la queue basse une fois de plus, en n'ayant pas joué notre chance. Surtout en première période.
Cette saison je la sens encore moins bien que les autres saison. Il n'y a aucun signe positif, dans tous les compartiments du jeu et dans les coulisses.
Quand tu vois un peu de lumière dans le jeu, t'as des lourdauds qui composent notre effectif qui ne font pas le geste juste, ils font de la mer.... Par médiocrité: (Sarr, Rongier, Véretout, Lopez, Lodi, Ndiaye, Vitinha, Kondogbia), par négligence: (Clauss, Rongier encore, Mbemba, Gigot, Balerdi), par suffisance: (Harit, Ounahi, Aubameyang).
Gattuso, va s'arracher les cheveux....avant de jeter l'éponge.
Et franchement, si on termine dans le ventre mou cette saison ce sera bien. Il n'y a que 18 clubs.
"On continue de dominer" celle la je la retiens @nasser