opiOM.net

Version complète : Nice - OM : Réglons leur compte aux Aiglons !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
(21-10-2023, 21:48)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
Antonetti qui lâche un tacle gratuit sur Balerdi. Lamentable.

Antonetti est-il un con ?

La question reste posée. Et la question restant posée, il ne nous reste plus qu'à poser la réponse. 

Antonetti est-il un con ? 

De deux choses l'une : ou bien Antonetti est un con, et ça m'étonnerait tout de même un peu, ou bien Antonetti n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup.

Supposons que Antonetti soit un con.

Je dis bien « supposons ».
Et j'y tiens. Car jamais, mesdames et messieurs les jurés, car jamais, monsieur le président, jamais et nous le savons, et pas seulement de Marseille, jamais je ne me permettrais, sans preuves, d'insulter un prévenu, même et surtout quand il s'agit comme aujourd'hui d'un ancien entraineur de type Napoléon de gouttière minable et incurable, confit dans sa suffisance et bloqué dans sa mégalomanie comme un marron dans le cul d'une dinde. 

Oui, je sais, la comparaison est ordurière et je prierai le syndicat des dindes ainsi que le Cyril Hanouna fan-club de bien vouloir m'en excuser.
Je crains qu'Ounahi soit notre nouveau Letchkov. Pourvu qu'il parte aussi vite de l'OM que ce dernier. Ndiaye, je crains que le costume soit trop grand pour lui, du moins, pour l'instant. Sinon, Nice, c'est vraiment laid dans le jeu, surtout pour une équipe qui joue à domicile.
On se demande s'ils ont envie de gagner. Ça joue a deux à l'heure.
Si Nice hausse le ton, on est mort...une fois de plus.
Il y a un paquet de jouets qui ne devraient pas jouer chez nous, ceux cités par Razibus, (Ndiaye, Aubameyang, Sarr, Ounahi) mais d'autres comme Rongier qui ne propose rien. Qi perd le ballon sur la seule opportunité de Moffi. Lodi, qui rate deux centres qu'il fait.
Heureusement pour le moment Nice dort, et Balerdi et Mbemba du coup sont dans le game. Il ya des chances qu'ils en sortent si les niçois appuient ce que je redoute.

Clauss blessé
(21-10-2023, 21:48)Razibus a écrit : [ -> ]Clauss fait n'importe quoi, il faut le sortir à la mi-temps

J'avais raison  Blondblush
Allez zou pénalty...
Nice pousse, ça craint !
Ce soir on a une équipe de pieds nickelés. Ce sera très très dur de gagner
Lodi doit sortir, il ne cesse de se retourner sur les frappes et les centres. Il met Balerdi sur le bruloir et on sait comme ça se termine...
Ounahi out, veretout In

Faudrait qu'on tienne le milieu maintenant
Excellent Emes !  Laugh

Deep, si ma tante en avait... Nice n'a pas été dangereux à cause de nous.
Par contre, on fait un mauvais début de 2eme mi-temps. On est plus bas, moins compact et moins efficaces dans les duels.

On perd Lopez et un remplacement. Mf_death
Depuis le début du match Lopez n'est pas rassurant. Il sort avant de nous faire la boulette et c'est tant mieux
Sarr, quel abruti !!!
On perdra peut-être ce match mais Nice c'est moche. Contre Monaco ils ont eu du bol. Ça pourrait finir de la même manière.
Tellement de déchets techniques. On ne peut rien faire sur un bloc aussi reculé.
Ils ont clairement peur de nous et veulent nous prendre en compte.
Si nous ne sommes pas capable de gagner un match avec un tel enjeu, j'ai peur que l'on finisse pas plus loin que 5e voire 6e. Car ne pas réussir nos gestes techniques pour marquer dans les 15-20 derniers mètres, à ce niveau là ça ne pardonne pas. Surtout sur des blocs reculés.
Les déchets de Sarr c'est monstrueux. centres, frappes, passes, contrôles, tout y passe...
On est franchement mauvais
(21-10-2023, 22:27)Cocadust a écrit : [ -> ]Si nous ne sommes pas capable de gagner un match avec un tel enjeu, j'ai peur que l'on finisse pas plus loin que 5e voire 6e. Car ne pas réussir nos gestes techniques pour marquer dans les 15-20 derniers mètres, à ce niveau là ça ne pardonne pas. Surtout sur des blocs reculés.

On reste une équipe ou plutôt un club qui revient d'un traumatisme. Je trouve qu'on a gagné des bases intéressantes. Devant (où on a beaucoup recruté et fait les fanfarons) c'est encore très pauvre et mauvais.

Là, on commence à piocher physiquement je trouve.

Poteau d'Aubameyang  Mf_death
(21-10-2023, 22:32)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(21-10-2023, 22:27)Cocadust a écrit : [ -> ]Si nous ne sommes pas capable de gagner un match avec un tel enjeu, j'ai peur que l'on finisse pas plus loin que 5e voire 6e. Car ne pas réussir nos gestes techniques pour marquer dans les 15-20 derniers mètres, à ce niveau là ça ne pardonne pas. Surtout sur des blocs reculés.

On reste une équipe ou plutôt un club qui revient d'un traumatisme. Je trouve qu'on a gagné des bases intéressantes. Devant (où on a beaucoup recruté et fait les fanfarons) c'est encore très pauvre et mauvais.

Là, on commence à piocher physiquement je trouve.

Poteau d'Aubameyang  Mf_death

Pendant les 35 premières minutes, de la première période, j'ai trouvé que tactiquement, ce que l'on faisait, était hyper intéressant. On les a vraiment fait caguer , notamment au niveau des ailes, cependant je réitère encore ma réflexion sur notre incapacité à pouvoir régler la mire lorsque l'on doit marquer. Ce n'est pas la première fois. On va vraiment devoir bosser là dessus. Et surtout, je pense qu'il y a aussi des erreurs de casting qui sont particulièrement malheureuses sachant que l'on a pas un budget illimité et qu'on ne peut pas se permettre de faire des erreurs de recrutement. 

Edit : voilà, illustration totale avec Aubameyang. On a vraiment pas de chance punaise...
Balerdi rouge. Buquet voulait se le faire. Le 1er jaune c'est n'importe quoi.
Après Balerdi manque de maturité. 

Puni sur le coup-franc. 1-0
Pages : 1 2 3 4 5