opiOM.net

Version complète : Ajax - OM : le jour où Pablo brisa l'OMerta
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Bon bah ce soir y'a quand même un match. Et oui...

On en a vu des crises dans ce club, on en a connu des situations plus rocambolesques les unes que les autres, mais là je crois qu'on a quand même atteint le paroxysme. L'OM va lancer ce soir sa campagne européenne après avoir changer d'entraineur au bout de 5 journées, ça reste du domaine du commun pour notre club, mais également se présenter à la Johan Cruyff Arena sans président. Là on est quand même sur un doublé déjà beaucoup plus original. Car si officiellement il ne les a pas définitivement larguées, Longoria a jeté ce matin un énorme pavé dans la mare.

Comme dénonçant un secret de famille trop longtemps gardé, Pablo a donc décidé de parler. Las de lutter en silence il a craqué suite à cette désormais fameuse réunion de lundi soir avec les représentants des groupes de supporteurs. Accusant ceux-ci d'instaurer un climat de peur constant depuis le début de son mandat, sur fond de menaces physiques et psychologiques. Comme c'est malheureusement et habituellement le cas dans les affaires de famille que l'on qualifie de sordides, le premier réflexe des accusés est d'invoquer la calomnie. Inévitablement la famille éclate, laissant d'un côté ceux qui préfèrent vivre dans le déni, de l'autre des membres qui doivent gérer un traumatisme aussi violent que soudain. Même si bien souvent, consciemment ou pas, "on s'en doutait".

Clin d'oeil du destin, à l'heure où l'OM se demande s'il n'est pas tant d'entamer un grand nettoyage, le club affronte ce soir l'Ajax. Ça n'est pour l'instant pas la première de leur qualité, loin s'en faut, mais les joueurs vont devoir faire preuve d'une sacrée force de caractère afin de ne pas sombrer. Pour ajouter un peu plus de difficulté c'est avec un Pancho qu'on leur a proposé d'affronter la tempête. M'enfin il parait que la parole a des vertus libératrices. 

Premier élément de réponse sur les coups de 21H.

Allez l'OM !
L'audience va être top ce soir pour les TV

Merci Foutche mais tout ceci m'a essoré
(21-09-2023, 19:01)foutchebol a écrit : [ -> ]Car si officiellement il ne les a pas définitivement larguées, Longoria a jeté ce matin un énorme pavé dans la mare.

C'est beau, merci foutch.

Bon, bon, bon... Que dire... On va voir.
Bon … avec le téléphone je ne sais pas comment poster une photo mais sur le site de l’équipe … le 4-3-3 de Pancho est assez original !

Merci pour l’édito dans la tempête et allez l’OM !!!
Après on peut pas non plus complètement écarter l'hypothèse que Longoria soit un mastermind de la mise en scène et qu'il ait échafaudé tout ce scénario uniquement pour pouvoir se débarrasser de Marcelino tout en renforçant sa popularité  Aanz
Merci pour l’édito foutche ! Toujours invaincu avec Gilardi.

Ce soir on peut se contenter d’un nul mais ce serait bien de vite retrouver le goût de la victoire. Quel réconfort ce serait après ce triste début de semaine…
Ca donne

Po

Clauss mbemba gigot laudi
Rongier
Kondo. ounahi
Ndiaye. Harit
Aubam
Toujours pas de but.
Longoria démission.
Y'a qui aux commentaires sur W9 et C+ ?
Kondogbia, jamais il se réveille ?
J'ouvre le stream, je vois Ounahi qui met 15 ans à lâcher la balle et Ndiaye qui fait un contrôle complètement foiré.
C'est bien de revenir à des choses qu'on connaît, c'est rassurant.
Pan...
Belle air-tête de Mbemba.
À voir maintenant si on va se relever ou si les mecs vont exploser.
(21-09-2023, 21:12)EFC a écrit : [ -> ]À voir maintenant si les mecs vont se relever ou si on va exploser.

Cool
Mf_death Aubameyang
Nan mais Aubameyang... Mf_death
Z'inquiétez pas, sa spécialité, c'est le ballon piqué.
(21-09-2023, 21:09)EFC a écrit : [ -> ]J'ouvre le stream, je vois Ounahi qui met 15 ans à lâcher la balle et Ndiaye qui fait un contrôle complètement foiré.
C'est bien de revenir à des choses qu'on connaît, c'est rassurant.

Ish ish.

Et voilà 2-0
Ils ont lâché
Pages : 1 2 3 4 5 6 7