(22-09-2023, 08:59)El chi a écrit : [ -> ]Avec les 36 pépites du centre de formation injustement virées par Longoria, on le gagnait 8-0 ce match.
D'ailleurs elles brillent partout en Europe depuis leur départ du CdF de l'OM !

Je vous trouve dur avec lui. laissez lui un peu de temps.
Il a du ballon, des cannes et de l'envie. Je suis persuadé que ça va le faire
Plus sérieusement, NDiaye, Ounahi, Harit et Sarr OK ce sont des tricoteurs qui gardent parfois trop le ballon mais avec plus de fluidité ils apportent largement par rapport à Correa ou Mughe, voire Vitinha que nous avons vus en fin de match. Ce sont surtout de bons footballeurs et c'est toujours mieux d'en aligner dans ce sport.
Je suis déçu par Rongier et Veretout en revanche. La Coupe d'Europe ne pardonne pas quant à la qualité technique !!!
J'ai pas du tout trouvé l'équipe plus cohérente que ce que l'on voyait sous Marcelino. Franchement ce match c'était du grand n'importe quoi.
On a montré de l'envie pendant 90 minutes, et qu'on en avait dans le pantalon (@Harit) mais sur la durée va falloir beaucoup d'autres choses, sinon dès dimanche M'Bappé va faire un carnage.
(22-09-2023, 10:42)foutchebol a écrit : [ -> ]J'ai pas du tout trouvé l'équipe plus cohérente que ce que l'on voyait sous Marcelino. Franchement ce match c'était du grand n'importe quoi.
On a montré de l'envie pendant 90 minutes, et qu'on en avait dans le pantalon (@Harit) mais sur la durée va falloir beaucoup d'autres choses, sinon dès dimanche M'Bappé va faire un carnage.
On est d'accord.
Les 2 équipes étaient complètement "éclatées"...Les défenses

Par contre on a pris plus de plaisir.
Dimanche, en effet, ça va être un carnage...Quand on voit nos largesses derrière...Mon dieu...

C'était distrayant effectivement.
M'Bemba a été affreux mais c'est pas des latéraux qu'on avait c'était des ailiers.
Une sorte d'hommage à Johan Cruyff dans son antre.
A ce rythme va falloir se poser la question de MBemba simple back up de Clauss a droite
Sauf qu'en voyant l'entrée de Balerdi, finalement...

(22-09-2023, 13:25)foutchebol a écrit : [ -> ]C'était distrayant effectivement.
M'Bemba a été affreux mais c'est pas des latéraux qu'on avait c'était des ailiers.
Une sorte d'hommage à Johan Cruyff dans son antre.
Si Balerdi avait fait le même match que Mbemba, certains auraient demandé à ce qu'on le lapide sur le parvis du Vélodrome.

Mon Diouf, quel match horrible de la part de Chancel.
Oui, enfin, certe lui ça s'est bien vu. Mais Gigo n'a pas été à la fête, Lodi c'était très moyen.
On peut parler aussi de Lopez qui reste collé à sa ligne.
On peut aussi évoquer la rentrée dégueulasse de Vitinha, qui a été occultée par la rentrée encore plus déguelasse de Correa, elle même occultée par la rentrée dramatiquement drôle de François Régis, qui est surement très sympa, mais qui autant joueur de foot que moi tompétiste.
Kondogbia c'était moyen, Rongier c'était dégueulasse.
Ndiaye pas flamboyant (mon dieu son controle qui lui amène son action sur la transversale)
Auba sauve son match en 2eme mi temps.
Harit en fait trop, mais il a été utile à l'image d'Ounahi.
Bref, globalement, à part Clauss, on a été à caguer .
Mais comme en face c'était encore pire, bein ça a donné du spectacle.
Dimanche, sortez vos mouchoirs.
Match plutot sympas au vu du contexte je m*attendait á pire pour dimanche on a rien á perdre tout le monde nous voit sefaire violer par Mbappé il faudra juste jouer avec honneur.
Moi je vois pas ce que vous lui trouvez à Ounahi. Je suis entraîneur, je vois ce qu'il a fait hier sur le terrain, il retourne sur le banc jusqu'à ce qu'il arrête d'être dilettante et de faire n'importe quoi avec un ballon. Le nombre d'occasions qu'il a gâché en relâchant le ballon trop tard, en tirant n'importe comment, en croyant qu'il allait pouvoir dribbler tout le monde à lui tout seul, y aurai pas assez de mains de tout le forum pour les compter. Il m'a vraiment énervé hier.
Ndiaye, bah c'est juste pas son niveau et ça se voit. Il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. Une vraie erreur de casting.
Harrit, il a fait également un nombre incalculable d'erreurs mais il a eu le mérite de se bouger le cul. Auba, s'il est plus intelligent, hier, il met un quadruplé. Il a vraiment de la chance que le gardien d'en face soit une vraie pipe.
Clauss, faut le faire jouer ailier offensif si ça continue comme ça. Mughe, la blague...Quand il fait sa passe au moment du coup franc, en direction de Clauss et que la passe est dix fois trop forte, je me suis facepalm...Comment on peut autant manquer de justesse technique à ce niveau-là, c'est juste pas possible.
Rongier, pas au niveua dans quasiment tous les secteurs du jeu. Et faudra un jour qu'on lui explique que les frappes de poussin ce n'est plus possible. Mais qu'on le séquestre et il ressort pas tant qu'il a pas fait 100 frappes de loin tous les jours.
Kondogbia, bah, des grands segments, voilà voilà.
Correa, je ne vais pas parler de lui car ce serait tirer sur l'ambulance.
On a vu, hier, que le fait qu'Ounahi soit placé derrière les trois attaquants a permis d'assurer un meilleur lien entre les joueurs, il y a eu parfois de bonnes séquences de jeu, dommage qu'il soit un Balbuzar de l'Atlas. On a vu que le meilleur poste d'Auba est sous doute ailier gauche. Car il a suffisamment de vitesse et il sait repiquer dans l'axe. Harrit à droite, je suis pas convaincu, je pense qu'il serait mieux au poste d'Ounahi. Tu peux faire remonter Clauss d'un cran à sa place.
Pour le milieu, je vois pas ce que l'on peut faire avec ce que l'on a et pour la défense, y a plus que le pape François pour nous sauver. A part bénir l'équipe et le stade je vois pas ce qui peut nous sauver.
Sarr est l allier gauche titulaire.
Effectivement :
.......... harit
Sarr .............. aubam
...........vitinhia
C est pas mal
C'est une reproduction, mais ma Vespa en 71 du "jour ou l'OM rencontra le diable" (récit qui doit être dans les méandres du forum)
c'était ça, peinturlurée de partout aux couleurs de notre OM
Mais Cruijf est passé par là.
Sinon...et bien on n'a pas sombré corps et âme, après être mené 2-0, comme ça aurait été les cas si Pancho n'avait pas pris les commandes.
Ounahi, Aubameyang, ont eu de nombreuses balles de break, on aurait pu en profiter pour moins regretter...fatalement...par la suite.
Il me semblait que l'OM avait ouvert le score à l'allez et au retour lors de ce tour. Et que c'était la seule équipe de la saison à l'avoir fait.
Je parie 1000 euros sur la victoire du PSG 4-0 demain soir !

(30-09-2023, 16:48)mathildien a écrit : [ -> ]Je parie 1000 euros sur la victoire du PSG 4-0 demain soir !