Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
(16-08-2023, 10:43)mathildien a écrit : [ -> ]Je suis absent en ce moment. Je rappelle que les insultes et grossièretés sont proscrits et que c’est un comportement inapproprié et inacceptable !
Cocadust si je revois tes insultes inadmissibles en revenant tu prendras la porte ! J’en ai ma claque de gendarmer des adultes !!!
Je prie de m'excuser, je ne recommencerais plus.

(16-08-2023, 11:36)aboss a écrit : [ -> ]Moi aussi j ai trouvé vitinha bon hier. Il c est battu, récupéré des ballons...
Manque effectivement la finition, mais bon 3 gas sur la ligne (ils foutaient quoi tous là d ailleurs ??) + le gardien y a plus beaucoup de place.
Même guendouzi il fait une mauvaise entrée mais une geste non maîtrisé sur le corner et pénalty râté...
Il aurait dû obtenir un péno.
C'est lui qui centre sur le but annulé pour un HJ millimétré de Sarr qui est mis HJ par une poussette adverse.
Quand en 2e MT de prolongation devant la surface de Lopez, il lance Clauss dans la profondeur, sa passe est très bonne. Mais Clauss est cramé depuis bien trop longtemps à ce moment du match (comme Lodi aussi). Sur les 120 min de ce match, comme toute la saison dernière, j'ai jamais vu ni Rongier ni Veretout être capable de faire une telle passe.
(Clauss et Lodi ont, en plus d'être cramés par surutilisation (car ils n'ont pas de remplaçant), reçu des coups, on les a vu boité : le mollet pour Lodi, les chevilles pour Clauss. Idem la cheville pour Veretout, ile se fait marcher dessus après son centre repris par Vitinha, tir repoussé sur la ligne)
Avec un arbitrage logique et normal, jamais on va aux TAB et Guendouzi serait crédité d'une bonne rentrée.
1/ Gueuler sur l'arbitrage ne sert à rien. Il faut arrêter de penser que se plaindre dans les médias ou dans les instances va nous donner quoi que ce soit.
2/ Il ne faut pas voir regarder le match avec objectivité pour dire que Rongier et Veretout n'ont pas fait de passes.
Après voir vu la poussette sur Sarr: mais quel braquage de la VAR !
On n'est effectivement pas loin de la main de Vata....
Quand j'entends Longoria dire après le match qu'il verra plus tard si la Ligue Europa doit etre un objectif, ça me rend fou
On est ridicule en Coupe d'Europe 2 saisons sur 3, on a un coefficient UEFA de bouse (Rennes est largement devant nous cette saison) parce que justement, on sous-estime cette compétition. Bien sur que ce doit être un objectif. Sans dire qu'on veut aller en finale mais viser au moins les 8ème, ça doit être le minimum vu les investissements réalisés.
(je parle de l'OM mais c'est aussi valable pour les clubs français dans leur ensemble)
J'imagine qu'il dit ça parce que la saison prochaine, les revenus de la LDC augmenteront de 40% et qu'il sera vital pour le projet McCourt d'en être; quitte à sacrifier des objectifs secondaires.
(16-08-2023, 14:18)Jeroemba a écrit : [ -> ]J'imagine qu'il dit ça parce que la saison prochaine, les revenus de la LDC augmenteront de 40% et qu'il sera vital pour le projet McCourt d'en être; quitte à sacrifier des objectifs secondaires.
Dans ce cas, je préfère sacrifier la Coupe de France. La Ligue Europa, c'est une vitrine internationale et l'indice UEFA est important pour éviter de se taper des matchs trop compliqués dès les 1ers tours.
Avant de penser à sacrifier certains objectifs sportifs, (ce qu'on arrive très bien à faire, même sans le vouloir), si cette qualif en LDC est si cruciale, qu'ils mettent les moyens de l'atteindre.
Rennes, l'ASM, Nice, Lille, Lens (à voir comment leur mercato va tourner), peut être dans une moindre mesure Lyon (s'ils conservent leurs armes offensives), sont au moins aussi bien armés que nous pour disputer la seconde place, l'unique place de LDC qui nous ait laissé.
Donc, que Longoria nous trouve un vrai remplaçant à Clauss, un vrai remplaçant à Lodi, une vraie alternative à Ounanhi dont on voit que ça ne marchera pas au poste qu'il occupe, et un vrai attaquant.
Bref, beaucoup de boulot encore, avant de parler de sacrifice sportifs
C'est vrai qu'il en branle pas une celui là
Et c'est vrai aussi que Lens et Akbadapoum, Monaco qui fait jouer un violeur des surfaces, Lille qui signe le Messi islandais, Rennes coaché par Genesis, Nice et sa lie de mierda ça fait rêver par rapport à nous
(16-08-2023, 14:05)Jeroemba a écrit : [ -> ]Après voir vu la poussette sur Sarr: mais quel braquage de la VAR !
On n'est effectivement pas loin de la main de Vata....
C'est bien pire que Vata pour moi: plus facile de croire que les arbitres à l'époque n'ont pas vu une main au milieu d'un cafouillage devant le but, sans la VAR.
Keyser: à partir de cette saison le 3ème de L1 sera lui aussi qualifié directement pour la LDC, à l'occasion de sa nouvelle formule.
à partir de cette saison et pour proablement une seule saison

Pour quelle raison (Uniquement cette saison ?)
Parce que tu vas nous porter la scoumoune

Si je me souviens bien il faut que les clubs français marquent un max de points cette saison pour résister à la remontée des Portugais et Hollandais au classement
Donc non seulement il va falloir espérer un super parcours de nos pioupious (et notamment d'un point de vue très égoïste pour l'indice du club) mais aussi espérer que les Rennes, Lens, Lille, Toulouse et Paris assurent aussi de leur côté.
Certains sont habitués des grosses désillusions européennes et/ou scénarios improbables d'ailleurs
Edith :
on part même 6e au début de la saison, les Hollandais sont déjà devant et on perdra le bénéfice de 2019/20 qui était une "belle" année
https://www.uefa.com/nationalassociation.../#/yr/2024
(16-08-2023, 19:44)Gomincha a écrit : [ -> ]Si je me souviens bien il faut que les clubs français marquent un max de points cette saison pour résister à la remontée des Portugais et Hollandais au classement
Donc non seulement il va falloir espérer un super parcours de nos pioupious (et notamment d'un point de vue très égoïste pour l'indice du club) mais aussi espérer que les Rennes, Lens, Lille, Toulouse et Paris assurent aussi de leur côté.
Certains sont habitués des grosses désillusions européennes et/ou scénarios improbables d'ailleurs
Edith :
on part même 6e au début de la saison, les Hollandais sont déjà devant et on perdra le bénéfice de 2019/20 qui était une "belle" année
https://www.uefa.com/nationalassociation.../#/yr/2024
On est mal, on est mal

Bon, allez, PQSG va nous sauver cette année
(Merci d'encadrer ce post et de le ressortir à bon escient ...

)
Ca nous fait une belle jambe.
Alors Croizon va être content.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12